Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricrigti62

probleme freinage 205 gti

Messages recommandés

salut je souhaiterais avoir des renseignements concernant mon systeme de freinage sur ma 205 gti 1.6l. en fait lorsque je freine normalement tout va bien mais des que j'appuie doucement sur la pedale je passe a travers jusqu'a mi course, puis apres je freine sur le circuit de freins avants. mes flexibes sont neufs en avia, mes etriers sont bons, purge aussi donc je pensais a mon maitre cylindre ou au mastervac mais je n'ai pas envie d'acheter une piece dans le vent! celui qui saurait me guider serait le bienvenue! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est de trouver le bon mastervac. sur oscaro ou gt2i il font pas et dans les magasion genre piece auto il leur faut imperativement la reference comme c'est de la commande et je n'est pas la reference!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le mastervac... Le mastervac n'agis pas sur le freinage mais sur l'assistance : avec un mastervac défectueux provoque une pédale de frein dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui ete derriere c'etait une 1L6 gti quazi d'origine dc il n'y a pa d'exploi

et puis il a avais 90kg de plus ds la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ma grande surprise dan mon coffre j'avais encore mes caisse a outils depuis clastre, je devait pas etre loin des 1600kg...

Quasi d'origine? ligne grp N, collecteur 4/1, admi et boitier ... ouep en general les gens appel ca stock !!

moi je suis full stock , mise a part un trou dans le silencieux et une boite 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais a clastres si tu descend sa devrait le faire un pe mieu je pense! mais bon sa reste quand meme un 115cv d'origine! avec les modif jsui meme pas a 130cv. donc contre 150cv ya pas photo! sinon la purge je l'ai faites plusieurs fois rien a changer. creusage de tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricrigti62 a écrit:
nan mais a clastres si tu descend sa devrait le faire un pe mieu je pense! mais bon sa reste quand meme un 115cv d'origine! avec les modif jsui meme pas a 130cv. donc contre 150cv ya pas photo! sinon la purge je l'ai faites plusieurs fois rien a changer. creusage de tete...


J'ai eu un probleme sensiblement identique sur l'xsi, c'étais le maitre cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred pour mes freins je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil. je pense faire ça d'ici peu en commandant un autre maitre cylindre ( comme le dit mat62) et on verra! c'est ce qui va le mieu a faire donc je vais commencer par ça! je tiens au jus! tu as une idée sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la seul idée que j'ai , freiner c'est lâche!!! c'est pas en freinant qu'on est devant ....

je suis déja tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon tu a arrivé a dormir quand meme ou pas? et t deja passé devant beaucoup de voitures car a part moi on dirait pas! vu que tout le monde se moque de ta peniche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep ca va, mais bon 150cv pour 1475kg conducteur compris je ne croi pas non plus au miracle ;-)

normal qu'il se moque, il se branle tous sur des caisses qui vont a 200 maxi , enfin bref on va pas polémique,

quand ca se goupillera mieu on rigole mieu avec une caisse a poids égale, la ca va piquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va pas s'en remettre que j'ai coupé a 200 car il reprenais des cm Laughing

Sa sert a quoi avec des petites voitures rouler a + de 200?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 200 j'étais a coté de toi mon gars !!

CA sert a joindre les perf d'une tite voiture et la pointe d'une grosse. Tout viens a point qui sait attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te parle stock bourvil

j'suis pas stupide pour comparé une caisse de 150cv et 1475 et une caisse de 1100 avec 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep mais la prochaine fois t'aura tes pieces de monter, bref de toute facon ta la voiture la plus belle et la plus rapide du monde, je m'incline tu me défonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis et non pas la plus belle ni la plus rapide ect mais j'y prends soin!

Arrete un peu tu deviens le Mallo francais la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk parler de tt sa sur ce post dedier au problem de frein de cricri

Bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est bon les filles la? jsui pas un garçon facile. et pour revenir a ça c'est vrai que c'est reservé aux bonne idées pour ma caisse et non a vos conneries de couple qui se batte pour 10km/h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...