Gerem591 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut les topins bon après ma révision de jeudi je me suis apperçus qu'il y avait des écrou anti-vol sur mes jantes le seuls soucis c'est que je n'est pas la douille!!!!!! comment faire pour remédier a ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors la ca va etre chaud , comme tes ecrous sont bien dans le fond , la j ai pas d idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 D'abord, fouiller la voiture voir, si la clé n'y est pas, puis appeler l'ancien proprio, sinon... 1ere soluce, un peu bourrin: marteau, burrin... 2ème soluce, un petit garagiste ou nortoto peuvent les retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci je vais déja voir chez norauto avant de maltraiter ma jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 L'ancien proprio ne l'a pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non il ne les a pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 essaye avec une croix voir si tu arrive a le tourner quand même, normalement l'écrou antivol on le sers pas comme un bourrin (trop fragile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 swap a écrit:D'abord, fouiller la voiture voir, si la clé n'y est pas, puis appeler l'ancien proprio, sinon... 1ere soluce, un peu bourrin: marteau, burrin... 2ème soluce, un petit garagiste ou nortoto peuvent les retirer. j y ai pense aussi mais c est pas possible sur ces jantes , les ecrous sont bien dans le fond et la croix passe deja juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oaui c'est du brin!!!!! je verrai ça jeudi si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'espère pour toi que tu ne vas pas crever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 novembre 2008 essaye en tapant avec 1 vielle douille pour les desserer ou soudage et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites