alex21turbo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c est peut etre bete comme question je voulais savoir c est quoi qui est le mieux au freinage pour ma 309 j ai le freinage de 307 hdi je voulais savoir si c est mieux quoi d apres vous des disque perce rainure et ventile des disque perce ventile oudes disque rainure et ventile merci pour votre reponce les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sur un autre site on ma deconseille les disque avec les troue car il peut avoir des petite fissure donc j ai trouve sa qu est ce que vous en pencezhttp://www.mecatechnic.com/PEU_PH43200M_FR_2-disques-de-freins-avant-BREM-TECH-rainures-turbines-pour-206-et-307.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 7 mai 2012 quel type d'usage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 7 mai 2012 run et dans le cotidient mais pied dedant lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 de bonnes plaquettes sur du disque GrN ça a largement fait ses preuves, je vois pas l'interet de prendre du rainuré (qui déglace et bouffe les plaquettes) parce que tu vas enchainer 3 rond point ou freiner 1x à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 7 mai 2012 donc disque groupe n ok et en plaquette tu conseil quoi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 8 mai 2012 carbone lorraine(RC5 OU6)^^+disque grn +durite avia+rbf600sa sera suffisant je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Plaquettes EBC redstuff, disques EBC rainurés pointés et liquide 5.1Tu as quoi comme MC? un 23.8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 EBC sur un poid plume j'ai pas trouvé ça terrible... RC6 terrible mais au quotidien oublie beaucoup trop bruyant DS 2500 ca va bien, j'ai ça sur l'xsi et c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui on ma dit sa aussi ferrodo ds 2500 je pence que je vais me tourne la dessus on verra bien merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites