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beber62

conseil reprog bmw 135i

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Bonjour j aimerai savoir si une personne de se forum connaisser un préparateur Pro pour bmw.
Je voudrai lui faire pozer une ligne complete est une gestion.

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Je me sui un peut renseigner cette semaine et je sui retomber sur un préparateur belge qui font des reprog.
J'ai donc appelé est je sui retomber sur une personne agréable est qui avez l'air de savoir de quoi , il parler.
Il sont pro est font pas mal de bmw perf .
J'aimerai connaitre vos avis sur leur taf etc.. avant de me decider.
La société sappelle ZIPTUNING .
merci.

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Tu a rdv avec qui moi je te conseille plutôt shifftech ou br performance après s est ton choix Very Happy

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Chez ziptuning on vera le résultat .
Pour le moment juste la reprog éléctronique par la suite pose de la ligne et decata.

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donc tu devras repasser pour la reprog,apres la pose de la ligne Embarassed

autant le faire 1 fois avec tous les elements?

a moins que se soit gratuit!

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cupralo a écrit:
donc tu devras repasser pour la reprog,apres la pose de la ligne Embarassed

autant le faire 1 fois avec tous les elements?

a moins que se soit gratuit!


La pose de la ligne ainsi que le decata ne se fera pas chez ziptuning.
J'attend de voir le résultat de la reprog avant d"aller plus loin.

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pk pas A casul auto a seclin ??
des mauvais retours car je compte aller labas pour la mienne

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Des news sur la bmw.
La reprog est bien passer , j'ai terminé le rodage lundi ( 2000kms) .
Pour l'instant aucun soucis est quelle différence..

Merci a Denis






[img][/img]

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woua sacré voiture la bmw serie 1 135i (305 cv bi turbo) elle peu avoir pas mal de cv une foi preparer a condition que le reste suis boite de vitesse, embrayage, freim, bas moteur ....

mais facilement preparer a 400cv sens risque

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J en est deja assez pour le moment .
Je vais aller tester sa vendredi soir j avai quelques clients pour teste contre la bmw.

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Je ne connait pas ziptuning mais les carto en belgique sont bonnes en général..
Mois j'ai choisi le JB4 et depuis 3ans maintenant j'en suis tres satisfait. L'avantage reste de pouvoir remettre la voiture d'origine soit meme en cas de pépin.Et biensur les nombreuses options comme:
- la lecture effacement des défauts, via un pc
- transformer sa jauge d'essence en mano de turbo
-Changer de carto a la volé via les boutons de commande au volant(meme en roulant)
-Mode voiture froide...qui bascule de Map stock à la carto voulu des que la température d'huile dépasse les 80 degres....
Voici ce qu'on peut faire avec les commandes au volant avec le JB4:







Sinon une fois modifier une 135i a vraiment du mal niveau chassis!
On peut en faire un kart en y mettant quelque bras et bare anti roulis de M3 E92 et 4 KW ou PSS10.
Les freins suivent sans probleme(Brembo 6 pistons d'origine).
Niveau moteur , bas moteur suit sans probleme ...par contre radia d'huile plus gros quasi obligatoire si utilisation intense sur circuit!
oil catch can conseillé car les conduit d'admission ont tendance a s'encrasser facilement(moteur a injection direct).
Dump valve a changer dans certain cas...

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toujours une super connaissance rem3 des bmw moi le premier je t'avais demandé pour mes bm au debut de mon arrivé sur la team et toujours bien renseigné Wink
hate de revoir ta 135i avec tes nouvelles modifs car deja avant c'etait deja bien contre mon M qui c'est mangé une petite fessé lol malgré qu'elle marché deja pas mal a mon gout Twisted Evil

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bmw jim a écrit:
toujours une super connaissance rem3 des bmw moi le premier je t'avais demandé pour mes bm au debut de mon arrivé sur la team et toujours bien renseigné Wink
hate de revoir ta 135i avec tes nouvelles modifs car deja avant c'etait deja bien contre mon M qui c'est mangé une petite fessé lol malgré qu'elle marché deja pas mal a mon gout Twisted Evil



C'est une certitude les bmw 135i marche assez fort d'origine mais je préfére de loin le comportement de la voiture une fois libéré.
J'ai hate de voir se que sa donne notamment contre quelques pointures ( comme les evo 400 + les news m3 en autres ).

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Ben la m3 v8 , fauf là laisser dormir, c'est plus martant de tester avec un v10 507 ch . Smile

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Oui apres moi je préfére essayer en DA donc un m5 v10 en DA...

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Rem3 a écrit:
Ben la m3 v8 , fauf là laisser dormir, c'est plus martant de tester avec un v10 507 ch . Smile


Ouh le vilain Laughing

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