vti 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Vue au rond point de formule 1. Allait vers bruay, j'en revenais avec la sub. On aurait dit bozo, me trompe? Qui qu'ch'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est la Supra a gros surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bah ecoutes, si c'est lui, soit chui miro, soit il a fait un putain de regime de la mort qui lui a fait perdre 40kg en 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Peut etre sa voiture mais qu'il a surement preté on ne sais pas Le gars avait une casquette et un bouc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 9 avril 2012 vu aussi dans Bruay samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Jojo62 a écrit: Peut etre sa voiture mais qu'il a surement preté on ne sais pas Le gars avait une casquette et un bouc? oui il me semblait... mais pas sur... Et quand tu l'as vu N2o, ca devait etre juste apres que je l'ai croisé sur fouquieres... Environ 15h30/16h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 La description ressemble a Bozo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Jojo62 a écrit:La description ressemble a Bozo alors c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu, pourtant jme suis dit aussi que la voiture ressemblait a celle de boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sa metonnerai pas qu'il les pri pour faire des truc vu commen il touche toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 9 avril 2012 vti a écrit:Jojo62 a écrit: Peut etre sa voiture mais qu'il a surement preté on ne sais pas Le gars avait une casquette et un bouc? oui il me semblait... mais pas sur... Et quand tu l'as vu N2o, ca devait etre juste apres que je l'ai croisé sur fouquieres... Environ 15h30/16h...oui c'est ça vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 WouaaaaaSi ici il n'y a pas eu de retouche de post je veux bien qu'on me retire une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bozo-merlin a écrit:WouaaaaaSi ici il n'y a pas eu de retouche de post je veux bien qu'on me retire une couilletu preferes que ca soit qui, qui s'en charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites