beber62 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Reserver une caisse sans l'avoir essayer je n'oserai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Jvai pas faire 2 fois la route lol si elle me plait pas je reviend sans sa c'est clair!A ma place tu aurai etait la voir une 1er fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ouep enfin reserver sans payer t'accompte, arrivé sur place si la caisse est une bouse tu peu toujours dire au mec de se la garer dans son cul !!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Fred...Perry a écrit:Ouep enfin reserver sans payer t'accompte, arrivé sur place si la caisse est une bouse tu peu toujours dire au mec de se la garer dans son cul !!*non je n'ai pas donner d'accompte si elle me plait et que le gars aussi c'est a dire si il roule pas comme un singouin si la voiture me plait question moteur,boite,état carroserie... je prend sinon je reviend sans sa c'est clair !Chui fort exigent sa faut le s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Si tu va la chercher aussi loin sa doit étre une sacrée occaz non ¤?Parce que des ctr a vendre il y en a pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est pas forcement loin non plus déja fais des trajet bien pire pour aller chercher une auto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 mai 2012 quand tu iras l'essayé regarde si elle ne me pas d'accou a bas regime... si c sa t'es bon pour un capteur tps... or les capteur adaptable c de la merde sa tien pas... il faut donc en racheté un dorigine qui en passant est vendu avec le papillon ( merci honda ==1500e neuf...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci steph pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c'est malheureusement la seule grosse maladie des ctr... bien enmerdant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est pour sa que la tienne ne roule plus en se moment CTr-full-white ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 jme doute bien steph sa doit faire chier de claquer ce prix la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 24 mai 2012 beber62 a écrit:C'est pour sa que la tienne ne roule plus en se moment CTr-full-white ?non je suis en trin de monter des frein d'evo 8 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=17S5S01&block_02=E__0101&block_03=9616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 juste exageré le prix du papillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:beber62 a écrit:C'est pour sa que la tienne ne roule plus en se moment CTr-full-white ?non je suis en trin de monter des frein d'evo 8 dessus Ah ok c est dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 beber62 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:beber62 a écrit:C'est pour sa que la tienne ne roule plus en se moment CTr-full-white ?non je suis en trin de monter des frein d'evo 8 dessus Ah ok c est dommage..pourquoi c'est domage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Parcequ'il voulais tester je pense!! trop presser beber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oui j ai entendu parler de son ctr .Est je voulai voir se que sa donner face a la bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ah ok lol ont testera a 3 en même temp alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Beber il est chaud en ce moment tu vas bientot detroné Fred perimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Beber il s en prend au petite lol !Faut t attaquer au 400+ la beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 mai 2012 nn nn tkt contre le ctr avec le news moulin sa devrait le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C est dla triche la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 26 mai 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:nn nn tkt contre le ctr avec le news moulin sa devrait le faire ^^J ai deja essayer contre une civic compresseur jackson .Alors méme pas peur lol.Tu va poser un compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 mai 2012 t'a pris combien de bus contre le ctr k?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 26 mai 2012 2 voitures plus ou moins .Elle sortait 300 cv a peut prét . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 26 mai 2012 300ch en compressor ?? jvai etre a 290 en atmo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 26 mai 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:300ch en compressor ?? jvai etre a 290 en atmo mdrOui est bien tu a toutes les puissances mais un ctr compressor ce n est pas un rotex non plus.290cv ??en athmo Donc aux mini tu doit surement étre réaleser,des gros aac, et éthanol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 hahahahahahhahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Cheque de banque assurance le tout fait mais vente annuler trop cheloux le gars jpeut pas allez chez lui il veut meme pas faire 30 bornes,il me baisse le prix de 900€ comme sa sans que je lui demande j'ai pas sont telephone perso pas super polis et pas très entousiaste...Trop de truc bizarre et jpourai en faire des lignes Dégoutè a fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 mai 2012 dégouter , mais un mal pour un bien a mon avis!! soit patient paul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="beber62"]CTR_FuLL_WhiTE a écrit:mais un ctr compressor ce n est pas un rotex non plus.Un rotrex c'est koi a part un compresseur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Fred...Perry"]beber62 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:mais un ctr compressor ce n est pas un rotex non plus.Un rotrex c'est koi a part un compresseur??? Je n'est jamais dit qu'un " rotex " n'etais pas un compresseur..J'ai juste dit que ce n'etait pas comme une civic compressor la préparation rotex est beaucoup plus performante pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bein y manquait des mot dans ta phrase alors ;-) sinon c'est bien Rotrex les compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 le rotrex est plus puissant car il y a different stage ...stage 1 260cv interne stock stage 2 350cv full forgerstage 3 410cv idemet un jackson racing c'est 5psi stage 18psi stage 210psi stage 3et dans les 3 cas tu peu etre en interne stock , d'ou avoir un atmo c'est meilleur hehehheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 27 mai 2012 stabio a écrit:le rotrex est plus puissant car il y a different stage ...stage 1 260cv interne stock stage 2 350cv full forgerstage 3 410cv idemet un jackson racing c'est 5psi stage 18psi stage 210psi stage 3et dans les 3 cas tu peu etre en interne stock , d'ou avoir un atmo c'est meilleur hehehhehPour te repondre stabio , je pense pas que sa civic était forger .Le proprio ma parler de 310 320 cv pas plus.Une civic noir anglaise en plaque francaise peut étre connu ici ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 j'ai pas tout suivis moi tu a voulu acheter une ctr compresseur c'est bien ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Petite questions désoler c'est pas en rapport avec ce que vous parlez lolJ'aurai voulu s'avoir comment ont fait pour immatriculer une voiture en france avec une voiture qui viend de belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 http://vosdroits.service-public.fr/F19222.xhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 mai 2012 http://www.rhone.gouv.fr/web/482-vehicule-doccasion.phpun peu plus clair je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Un rotrex n'est pas à proprement parler un compresseur.un Rotrex tient plus d'un turbo qui aurait pris les avantages d'un compresseur, c'est a dire etre efficace des les bas regime dua son mode d'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites