renault sport1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour samedi je vais surment acheter une civic type r ep3 et je recherche actuellement :-Une ligne buddy club spec 3-CAI INJEN je sais pas encore trop lesquelje veut sa dans les semaines que j'ai l'auto c'est indispensable lol,et je vous pose c'est question pour s'avoir sur quel magasin ou quel site aller ?Je vous remercie d'avance pour vos message Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu abandonnes enfin le TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Chez Lr Performance : http://boutique.lr-performance.net/Contacte le car toutes les pièces ne sont pas sur la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Le plus simple sera sur le net ...Aprés asian a henin peuvent commander les piéces perf et des bon pneus etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour vos infos les gars ,Et oui j'abandonne le tdi l'essence me manque et une ctr déja au temp que j'avais la clio j'en voulai une quand je voyai celle de ctr full white j'avoue quel me fesait "rêver" avec sont magnifique bruit sa ma trop donner envie Et l'avantage c'est que je vais l'acheter d'origine donc j'aurai le plaisir de l'équiper par mais soin et de voir l'évolution de l'auto o fure et a mesure et c'est sa qui est plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu passes a une voiture d'homme la Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci bastien lol sa va toi depuis le temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 rachéte celle a ctr full merde comme sa té tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 5 avril 2012 psyko a écrit:rachéte celle a ctr full merde comme sa té tranquilleOu au pire celle a stabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oép au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C est plus une ctr celle de stabio c est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 aiiiiiiiiiii sais pas si je continue a la vendre les mec suis entrain de faire un grosse modif .. ca va etre mechant !!! la suite tres tres bientooooooooooooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le Stabio il continue à préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 loool arrete oblige j'me fait bouffer pas des 1m origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ... Me réjouis de voir le résultat contre la 1M (Stock) que j'vais faire venir... Mon avis le résultat sera totalement différent.. j'sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 renault sport a écrit:Merci bastien lol sa va toi depuis le temp?Oui ca roule et toi ?Tu as déja trouvé quelques chose pour la CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je vais en voir une cette aprem et quand je l'ai je commande la ligne l'admission et après ont vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon choix!! meme si tu va etre devant lolen cas d'achat de piece neuf contact moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tai revendeur de piéces de tondeuse toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ben il a son motoculteur a depouiller sur sa terasse ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je revien de voir la ctr et je suis trés content de la voiture je devait avoir le sourire jusqu'au oreille quand je suis monter dedans lol .Mais j'aurai voulu s'avoir une chose si c'était normal que l'embrayage était dur sur une ctr ?je demande au expert pour pas me faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 8 avril 2012 si la voiture est completement d'origine alor embrayage doite etre normale comme tout les tutusouple une foi dur c'est le mecanisme qui commence a avoir trop de klm il va lacher mais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 l'embrayage de ma ctr est neuf et il est tres mou ..si il est dure va falloir le changer dans pas tres longtemp en faite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 elle a 103 000 km la ctr que je suis allez voire et elle est entierement d'orgine jusqu'a l'autoradio donc vous croyez qu'il faudra changer l'embrayage alors ?Enfaite a la pousser il est assez dur quand j'arrive a la fin de l'appuie de la pedale !!Après j'ai l'intention de passer en forgé boite jdm ... mais pas maintenant quoi ptete l'année prochaine!Alors je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 8 avril 2012 comme dis stabio il faudra le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 elle te revient a combien sans indicretion ta ctr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pourquoi tu prend pas celle a ctr full white en plus c est celle qui te donne envie d en achete une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je lui est di je lui lache a 12 000 avec 4 jante d'evo avec potenza re050 neuf + frein d'evo et fusé adapté ya plus qu'a monté + toute les piece d'origine ... les silent block chassi sont neuf ... et la tu aura 2 cardan neuf et sonde lambda aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Vue comment elle tourne c est une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je savai même pas que tu la vendé Steph tu va reprendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pas chere a 12.000euro .. si il achete une origine rien que ligne , collecteur ,admi, k100 il est deja hord budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sans les aac surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 avril 2012 cupraman62 a écrit:Je savai même pas que tu la vendé Steph tu va reprendre quoiun truc qui poutre les béhéme xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 avril 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:cupraman62 a écrit:Je savai même pas que tu la vendé Steph tu va reprendre quoiun truc qui poutre les béhéme xd donc audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 avril 2012 LOL ok ba je pense que je vais la reprogrammé plus tôt que prévu alor ou je vais prendre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ben franchement ta 335d reprog la tu va mettre la misere a beaucoup de caisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ben franchement ta 335d reprog la tu va mettre la misere a beaucoup de caisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Le soucis c'est que c'est un echange que je fesait avec le gars, le gars est d'accord mais il veut pas rajouter d'argent !!alors que j'aurai l'embrayage,les feux avant a changer car il sont plein de buée,et il y a aussi quelque ptit rayure les plaquettes... et c'est un gars qui habite en ville la voiture dort dans une cité et sa sa me refroidi également même si le gars c'est pas un wesh wesh lol !Alors même si elle coute que 10 000€ sa me fait chier de refaire ce qu'il va pas dessus !!Et aprés comme j'allez y mettrela ligne buddy club + le cai tout de suite autant en prendre une en bonne état !!même un peut plus chère sinon j'aurai remis 1000€ dans le vent rien que pour l'entretien qu'il a pas fait !Aprés oui celle de ctr full white m'interresserai mais faut que je vend la mienne avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi a ta place alors vend la tienne prend ton temp et achete la voiture que tu voudra a se moment la !!si tu va trop vite et que tu echange tu risque une merde on sais jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 stabio a écrit:moi a ta place alors vend la tienne prend ton temp et achete la voiture que tu voudra a se moment la !!si tu va trop vite et que tu echange tu risque une merde on sais jamais ..Tout a fait mais j'y est penser a sa aussi surtout que je suis tellement tatasse que j'aurai surment regretter d'avoir prit celle la vue ce qu'il y a a refaire dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 avril 2012 revend la tienne et rachete la miene comme sa moi jme paye un missile sol-sol xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu a deja un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ouui elle marche pas mal mais jveux plus xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ont veut toujour plus c'est sa le probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon ba ibiza fr vendu elle est parti mardi y a plus ka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Nice!!!! t'a trouvé des ctr qui t'interessait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai appeler quelque personne donc celle la qui est pas loin vous connaissez peut etre: http://www.leboncoin.fr/voitures/306504155.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui je la.connai bien c est un mec de bully les mines.Bien entretenue est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je la connais tres tres bien,c'est un bon pote......Ce sont mes anciennes jantes qui sont dessus.Elle est nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Salut tout le monde! j'aurai voulu s'avoir quel etait les differences entre une civic type r de 2002 et une 2004... par exemple et d'un point de vue mècanique je pense que sa change pas? merci d'avance pour c'est infosbonne journèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites