Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacadien1

RUNS Clastres le 22 Avril 2012

Messages recommandés

/!\à lire integralement/!\

bonjour a toutes et a tous,

l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée de "runs" (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 22 Avril 2012 qui se déroulera sur les pistes de Clastres.

Port du casque obligatoire pour emprunter la piste ( pilote et accompagnateur )


la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres,pour information la longueur totale de la piste est de 1600m,donc zone de freinage de 600m.

NOMBRE de vehicule limitée, pensez à vous inscrire et regler à l'avance si vous voulez etre sûr de participer


il y aura de la place pour stocker les plateaux,les voitures accompagnatrices resteront garées à l'exterieur


les accompagnateurs doivent imperativement etre presents lors de l'inscription du pilote,sinon leurs entrées ne seront pas gratuite inutile de se presenter en disant que le pilote que vous accompagnez est deja rentré



il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser,pas de chronometrage !

les tarifs :

40e la journée ( de 10h a 17h avec une pause de 12h à 13h )
30e l'apres midi ( de 13h à 17h )
pas de matinée possible

5€/spectateur pour avoir accés aux paddocks

Chaque pilote a droit à 2 accompagnateurs gratuits.

Pour information des toilettes seront à votre disposition,et une friterie sera presente sur place.

Un service sécurité veillera à ce que les régles de sécurités soient scrupuleusement respectées,toute personne jugée dangereuse ou alcoolisé se verra exclure définitivement des journées runs.

quelques rappels:

-alcools interdit sur le site
-les runs se font dans un sens,et non sur le chemin du retour
-chaque concurrent doit garder son couloir durant le run, aspiration derriere le premier vehicule interdit
-animaux interdits





Vous pouvez utiliser ce lien pour le telechargement du formulaire d'inscription:

http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/31/bulletin-d-inscription-journee-run-2012/

et mentionnez votre presence sur ce post,

sportivement la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je verrais bien si la clio me convient d'ici la et voir si il ya du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois en mars c'était juste abusé comment il voulait cloisonner les spectateurs ... avant le depart et rien apres, juste pourri , heuresement qu'apres ils ont laisser un peu faire parceque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu etais la mostik....c'est des question de securité je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore la niveaux securité sa va faite les vrai run officiel vous ferez: pneu ,plaquette de freim, extinteur ex.... son verifier

alors vous plainer pas et c'est normale apres tout car on et pas a l abrie qu'un pilote perd le controle de sa voiture sa c'est deja vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas Top pour l'augmentation de tarif pour ceux qui viennent de loin, meme si je concoi tres bein qu'il y a des frais en plus avec la sécu ;-)

Le nombre de place est limité a combien? y'avait combien de voiture la derniere fois histoire de pouvoir jauger un peu?

Tres bien quand meme pour la journée complete.

Stabio, j'ai acheté un tit casque jet style casque rally pour 36€ , t'es pas enfermé comme dans un intégrale ;-)


Merci encore pour ces journée, meme si je pense que celle ci soit un peu trop pres de la derniere pour moi, et pour d'autre aussi surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle augmentation? C'etait 30€ l'apres midi avant...on rajoute la matinée en plus avec 10€ supplementaire pour ceux qui veulent.
On limite a environ 150 voitures, ca reste fluide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Si il y a du candidat pour la supra de jimmy, on sera là.


ça va etre dur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolee meme avec un casque de velo jamais je vais me decoiffe loool ..

mon brushing c'est toute ma vie loool Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacdien, je parlais juste pour les pré-inscription, désolé je me suis mal exprimé...

ouep je me doute Stabio ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi Fred fais attention de pas avoir trop de sueur sinon ton casque va faire ventouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre les golf 2 vr6 turbo 4x4 pour faire face a la supra de jim ?

environ 900ch il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Si il y a du candidat pour la supra de jimmy, on sera là.


Ramene une de tes clios, ca evitera les tests par déductions..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallo viens avec ta RS1 toi qui veux du test tu sera comblé ta pas d'excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0stik a écrit:
peut etre les golf 2 vr6 turbo 4x4 pour faire face a la supra de jim ?

environ 900ch il me semble


eu tu et en retard il na plus 900cv jim mais 1200cv pour essaye de battre saf avec sa 3000gt de 1200cv aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il as refais un bloc a neuf et il va tourner encore plus fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
m0stik a écrit:
peut etre les golf 2 vr6 turbo 4x4 pour faire face a la supra de jim ?

environ 900ch il me semble


eu tu et en retard il na plus 900cv jim mais 1200cv pour essaye de battre saf avec sa 3000gt de 1200cv aussi Wink


il parlait de la puissance de la golf2...saf veut pas venir?ca serait l'occasion pour eux de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je test avec une de mes voitures, c'est à la frontière et pas plus loin.

Sinon, on sera là avec la kadett GSI 16v de ceds16 qui marche pil poil comme ma Clio rs1 sur un 60-200.

Avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es interdit de sejour en France ou tes voitures sont pas conformes pour rouler? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Pourquoi tu es interdit de sejour en France ou tes voitures sont pas conformes pour rouler? Laughing


J'ai mes raisons, c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr finir jc(leon59) ne veut pas y aller...tapette.....com c'ets mon double....je serais pas la!

la raison date trop proche de celle de mars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Si je test avec une de mes voitures, c'est à la frontière et pas plus loin.

Sinon, on sera là avec la kadett GSI 16v de ceds16 qui marche pil poil comme ma Clio rs1 sur un 60-200.

Avis aux amateurs.

la question de route francaise se pose pas, c'est sur route fermée lol!

Ca sent le mec wanted ou la perte de chevaux a la douane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
pr finir jc(leon59) ne veut pas y aller...tapette.....com c'ets mon double....je serais pas la!

la raison date trop proche de celle de mars....




moi c est pareil la date est trop proche mais si il y en a 1 au mois de juin ou plus loin c est sur la je serais present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on essaie d'en programmer une tous les mois,comme ca les gens qui ne pourront se rendre a une journée par manque de places,s'inscriront à l'avance pour les autres dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
jess139 a écrit:
Si je test avec une de mes voitures, c'est à la frontière et pas plus loin.

Sinon, on sera là avec la kadett GSI 16v de ceds16 qui marche pil poil comme ma Clio rs1 sur un 60-200.

Avis aux amateurs.

la question de route francaise se pose pas, c'est sur route fermée lol!

Ca sent le mec wanted ou la perte de chevaux a la douane


C'est encore plus simple, ceux qui veulent tester contre moi, n'ont qu'à monter jusque Liège, c'est pas toujours aux mêmes à se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu nous barbe a vouloir toujours vouloir des tests et de plus c'est nous qu'on doit se deplacer? tu as vu la vierge ou quoi? Laughing

Junior et compagnie se deplacent quand ils peuvent et eux n'ont pas peur de depasser la frontiere!

Europol est a ta poursuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Pourquoi tu nous barbe a vouloir toujours vouloir des tests et de plus c'est nous qu'on doit se deplacer? tu as vu la vierge ou quoi? Laughing

Junior et compagnie se deplacent quand ils peuvent et eux n'ont pas peur de depasser la frontiere!

Europol est a ta poursuite?


Cite moi le passage DANS CE POST ou je demande des candidats???????
J'ai parlé de la supra de jimmy pas de mes voitures.

Et je te signale que sur 2 mois, j'ai été 2 fois à la frontière, une fois avec ma Clio rs1 et une fois avec ma Clio 1.8 16v....toi t'es monté combien de fois sur Liège???

Et si je ne veux pas dépasser la frontière, ca ne regarde que moi, et ca ne te regarde absolument pas, je fais encore ce que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi si tu te leve et pense qu'a faire des tests c'est ta vie on est pas tous pareil heureusement!

Liege j'y suis jamais monté je suis juste aller 2 ou 3 fois a la frontiere mais bon ma priorité c'est pas de faire joujou en voiture!

Pour info la frontiere tu passe comme tu veux mais bon vu ta reaction je voudrais pas etre a ta place pour ne jamais venir en France Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'es que tu sais de ma vie toi????

Et de quoi te mèles-tu déjà...

Et pour ton info, j'ai été il y a un mois à Paris avec ma 147 GTA donc tu vois que je n'ai absolument pas peur d'aller en France hein.

Mais pourquoi tu me prends la tête pour Clastres toi, je n'ai pas besoin de toi ni de personne pour me trouver des candidats tu sais.

Regarde ce wk j'ai encore tester avec ma Clio 16v contre une DS3 1.6 THP 156ch, donc, j'ai besoin de personne pour avoir des candidats et Clastres ne m'intéresse pas, c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand monde par ici??? n'oubliez pas de vous inscrire à l'avance pour etre sûr de pouvoir rouler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy et sa supra viendra au prochain Clastres, si vous saviez lui trouver du très très gros.
C'est pour quand le prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien les inscriptions sont déja closse ou pas? si non, il reste combien de place? car j'ai reussi a me libéré mais histoire que je vienne pas pour rien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep par contre pour cette fois venir du matin, ca sera surement pas possible le tps de faire mon devoir de citoyen, j'ai 2 h de route ca risque d'etre tendu enfin j'aviserai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...