Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reichmax59

[Runs] Clastres 25/03/2012

Messages recommandés

"""saxo vts anglaise full stock juste un duplex avec pot de moto - cote cote 1ere et 2eme , je par un peu sur ma fond de 2 puis 3 eme je passe bien je lui met 2-3 caisse a 1000m"""

ah nan je rectifi fred on ete cote a cote apres j ai coupé au conne orange Smile

fred...perry, voici ma vidéo de ma Clio rs1 (ligne décata/vidée) contre la kadett GSI 16v de seby

Et jawad est 5m devant seby, c'est juste pour te donner une idée.

Ah bein merde Jo si tu le dis je te croi, fodra qu'on se recroise de toute facon, pour d'autre test avec de l'air frais ;-)

JeanMi cherche pas comme je t'ai dis seby est 10m devant la kadett en 16, or cette kadett est 10m devant jawad.... aucun test n'est coherent,

C'est très très bizzar car à 2 ou 3m prés, à CHAQUES fois que j'ai testé et j'ai plus de 1000000 tests derrière moi, tous les tests étaient semblables.
Peut etre que, ils n'ont pas appuyé en meme temps ou que un a raté une vitesse...

Enfin, c'est pour te montrer qu'à part la kadett GSI 16v de ceds16, aucune autre kadett GSI 16v quasi stock(contre qui j'ai déjà testé avec ma ragnotti meme)ne sera devant ma Clio rs1.

ouep surement, mais la ya eu plein de test bizard, meme sans retard au départ, sans pb d'embrayage ou de vitesse. trop bizard

ok fred ,
sinon pour les test comme d'hab des ptits parisien qui savent pas compter jusqu'a trois et a deux il mette le pied dedans lol

ou ta le type qui dit "chui stock" et il te mais trois caisses confused

jochbif a écrit:
"chui stock"

Comme moi j'adhere

Pas pour longtemps le premier a bouffer la poussiere c'est le chauve avec sa peniche

pas de pb jojo la frite mais on va jusque le 1er arrivé a 230 !!! Laughing

Désolé lacadien, je peu pas t'aider pour cette enquete, vous n'aveez pas une foto avec la plaque d'imat??

lol! moi y m a incendié car je prenais son bloc en foto Suspect

Et pour la plaque elle est sur une de mes photos Evil or Very Mad

il a apparemment mis une patate un un gars qui ralais car il faisait trop de bruit!! et dire que je voulais faire pareil a un moment, on aurait pu s'amuser 5 min... Twisted Evil

Il avait pa cerveau lui...autant le bloquer a l entree la prochaine fois...parce que la deja il y a eu de la merde....les gens se sont ten..u mais une prochaine fois ca peut partir en vrille

hé oui c'est malheureux,mais si un jour ca tourne mal ( car la il a juste mis une claque) on n'aura peut etre plus l'autorisation d'organiser des runs,donc si vous voyez des gens alcoolisé conduire ou dangereux venez nous en faire part, nous allons avoir un service securité pour gérer cela

jochbif a écrit:
ok fred ,
sinon pour les test comme d'hab des ptits parisien qui savent pas compter jusqu'a trois et a deux il mette le pied dedans lol

ou ta le type qui dit "chui stock" et il te mais trois caisses confused

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai même eu un teste Vs une 106 S16 qui a fait semblant de klaxonner, puis arrivé au fond quand je lui ai dit qu'il n'a pas klaxoner, il a fait semblant de rien... : "Ah oui il va pas déso", qu'il ma dit... Attendre 20min avec cette chaleur pour les couilles du pape, merci !!!

Sinon c'ést à toi la Saxo Anglaise ??

Fred...Perry a écrit:
eh jo , pourtant dhab c'est les belge qui fond , 3-2-go-1.... lol

Non pas tout les Belges Evil or Very Mad ... Razz

Nico16v a écrit:
Fred...Perry a écrit:
eh jo , pourtant dhab c'est les belge qui fond , 3-2-go-1.... lol

Non pas tout les Belges Evil or Very Mad ... Razz

je confirme avec nico pas de soucis!!! Wink

• Créer...