Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reichmax59

[Runs] Clastres 25/03/2012

Messages recommandés

ba voila c est fait ... moi j ai fais un joint de culasse avec 4 runs ..... j ai mis 2 pâté au une a une ford focus rs blanche 300cv et une noir celle de 350 cv et video a l appuie c est dans mon tel ...miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres belle journer de belle voiture de superbe bonbinette qui cache bien les jeux et un soleil superbe

tres peu rouler pour ma part du a quelque soucci Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris c etais la quel ta 21
et sinon oui une superbe journne et un jolie temp avec sa impecable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée avec du soleil, des runs, de la rigolade!!!
Alors pour ma part.

1er test contre AX16s: je suis derriere de 3 caisses environ

2ieme test contre civic(pote de l'AX16s): je termine devant avec 3 caisses mais il as couper car foirage de depart(j'ai filmé)

3ieme test contre Astra gsi: je suis 4 caisses devant(filmé)

4ieme test contre Ford fiesta st 180(AAC, boite modifiée, gestion, etc...il annoncé 190/200cv): je suis 1/2 caisse devant jusqu'a ma 4ieme puis il remonte cote cote et il loupe sa 5iemes.

5ieme test contre 206RC: je suis bien devant
http://youtu.be/4YaNpL1-EcI

6ieme test contre golf2VR6 noire mat: je suis derriere de 3-4 caisses

7ieme test contre golf3VR6 avec les jantes multicolore: je suis 4-5 caisses derrieres

8ieme test contre la clio3RS blanche de jonath si je me trompe pas(son passager louis a du filmé): je fais cote cote!!!!!!! Shocked

9ieme test contre Nico16V: je termine 5m devant en foirant ma 3iemes( a savoir que la derniere fois on faisai cote cote!!!!!!!!)
je vais mettre le peu de video que j'ai a la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux tests leon59, c'est terrible comme il y a des disparités dans les 206 rc car c'est vrai que tu étais seul et eux à 2 mais bon, tu lui mets facile 20/25m quoi lol.

Et ayant déjà testé contre des 206 rc avec ma Clio 16v, je peux te dire qu'une toute bonne 206 rc meme stock est devant moi.

Sinon, étonné du cote à cote avec la clio 3 rs de jona car une 3 rs stock (celle de babar ou du jabin) me mets min 10m à ma Clio 16v, bizzar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfipop a écrit:
C était une très bonne journée!!!!!!


t a fait greve de la faim alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est un ouf on a attendu 2h je pense pour avoir a bouffé !!!! pirat Et après nous il leur resté 2 bout de baguette rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour moi.

civic type r : 241ch au banc, la totale, vidé : il est loin devant
kadett gsi : 140ch au banc + une admi dynamique qu'il n'avait pas au banc : je suis devant de peu
206 s16 : 140ch au banc + quelques pièce a l'admi (lui seul, moi a 2) : je part après un peu lui, et je reviens a sa hauteur mais la 5 rentre pas, donc il est devant.
clio 3 rs : ligne, admi, (lui seul, moi a 2) : je suis devant tout le temps pour finir loin devant
3000 gt : 600ch mais en mode low boost (donc environ 400) : je suis devant jusqu'à 120 - 130 puis je m'arrête, ah non, en faite c'est lui qui accelère
106 s16 : 140ch au banc vidé ligne admi reprog : comme la clio rs en gros, je part petit a petit pour finir loin devant
clio rs2 ps2 : c'est serré mais il part petit a petit et est devant d'environ 2-3 caisses au 1000m

conclusion : la voiture va bien sur les 600 - 700 premiers mètres (170 - 180) mais qui ne marche pas en "Vmax" en même temps je l'ai préparer pour le circuit, et pas pour les runs, donc plutot satisfait quand, j'espère pouvoir retesté contre la 206s16 (qui marche très fort je trouve) et contre d'autre clio rs (moins affuté si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
voila pour moi.

civic type r : 241ch au banc, la totale, vidé : il est loin devant
kadett gsi : 140ch au banc + une admi dynamique qu'il n'avait pas au banc : je suis devant de peu
206 s16 : 140ch au banc + quelques pièce a l'admi (lui seul, moi a 2) : je part après un peu lui, et je reviens a sa hauteur mais la 5 rentre pas, donc il est devant.
clio 3 rs : ligne, admi, (lui seul, moi a 2) : je suis devant tout le temps pour finir loin devant
3000 gt : 600ch mais en mode low boost (donc environ 400) : je suis devant jusqu'à 120 - 130 puis je m'arrête, ah non, en faite c'est lui qui accelère
106 s16 : 140ch au banc vidé ligne admi reprog : comme la clio rs en gros, je part petit a petit pour finir loin devant
clio rs2 ps2 : c'est serré mais il part petit a petit et est devant d'environ 2-3 caisses au 1000m

conclusion : la voiture va bien sur les 600 - 700 premiers mètres (170 - 180) mais qui ne marche pas en "Vmax" en même temps je l'ai préparer pour le circuit, et pas pour les runs, donc plutot satisfait quand, j'espère pouvoir retesté contre la 206s16 (qui marche très fort je trouve) et contre d'autre clio rs (moins affuté si possible)


pas de soucis a l'occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
voila pour moi.

civic type r : 241ch au banc, la totale, vidé : il est loin devant
kadett gsi : 140ch au banc + une admi dynamique qu'il n'avait pas au banc : je suis devant de peu
206 s16 : 140ch au banc + quelques pièce a l'admi (lui seul, moi a 2) : je part après un peu lui, et je reviens a sa hauteur mais la 5 rentre pas, donc il est devant.
clio 3 rs : ligne, admi, (lui seul, moi a 2) : je suis devant tout le temps pour finir loin devant
3000 gt : 600ch mais en mode low boost (donc environ 400) : je suis devant jusqu'à 120 - 130 puis je m'arrête, ah non, en faite c'est lui qui accelère
106 s16 : 140ch au banc vidé ligne admi reprog : comme la clio rs en gros, je part petit a petit pour finir loin devant
clio rs2 ps2 : c'est serré mais il part petit a petit et est devant d'environ 2-3 caisses au 1000m

conclusion : la voiture va bien sur les 600 - 700 premiers mètres (170 - 180) mais qui ne marche pas en "Vmax" en même temps je l'ai préparer pour le circuit, et pas pour les runs, donc plutot satisfait quand, j'espère pouvoir retesté contre la 206s16 (qui marche très fort je trouve) et contre d'autre clio rs (moins affuté si possible)


Ca devrait être fort chaud entre ma Clio 1.8 16v (ligne devil) et ta fiesta st prépa car je suis cote à cote avec la 206s16 de leon59.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi celle qui m'a marqué c'est la S16 de jean edouard .. la gris island qui en payait pas de mine . meme le clio RS n'a pas résisté ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

astralet toi qui parle encore de moi sur le forum

voici une vidéo de la kadett GSI 16v de seby face à la rs2004 de jawad (ligne/vidée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62680 a écrit:
La sub fait quoi exactement contre le ctr??? Car il n y a pas de video embarquer Crying or Very sad


Vs la Subar de Kristo 500Ch... Il est 30m devant au 1000m Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible journée et pas trop mauvais résultat malgré la chaleur des moteurs et admi... Testes bizarre je dirais lol comme l'anné dernière... Carrément poussé sa voiture pour qu'elle arrete de surchauffer Evil or Very Mad

En 2 mots, à la frontière cote-cote avec Leon59 et à Clastre il est plus d'1 caisse devant moi à 190 avec 20kg à son avantage mais en ruptant une vitesse, et lui est casi cote cote ou cote cote avec Jona scratch (Ce qui voudrait dire que j'suis 1 caisse derrière Jona avec Ligne décata Reprog 228Ch... Ou alors le 100% Ethanol convient bien à la 206 Twisted Evil ) Boh...



Sinon j'ai tester contre Fred...Perry et sa Vectra, plus du tout le teste en tête Neutral Je sais juste que je suis devant de 1 ou 2 voitures appar sa mdr. Bien vite les vidéos de la GoPro, car je sais que c'est un beau pti teste.

Tester aussi contre quelques 16v un peu prépa,
106GTI Ligne collecteur admi gestion: J'suis derrière de un peu plus d'une voiture.
106GTI Prépa AAC, culasse, ligne, admi, gestion, volant moteur alleger, etc etc...: J'suis derrière de 3 caisses.
106GTI La meme prépa que la 2ème: J'suis derrière de 2 caisses.
Saxo16v anglaise, Ligne 2pots de moto: Je suis devant de 2 caisses
Golf III GTI Ligne admi: J'suis devant de 3 caisses
Civic 1,6 16 (Mais je sais pas quel modèle mdr... Ligne collecteur admi: Je lui met 1 caisse dès l'appuyé puis me remonte et me met moins d'une caisse quand on coupe, assé tard car personne voulait coupé Razz
Toutes les caisses avec qui j'ai tester etait vidée... En 2vs2 ou 1vs1

Voilà voilà... Pas trop mécontent de ma Saxo rameuse malgré tout.

Pas de vidéos de mes testes, c'était pas ma GoPro, elles vont bientot etre poster Very Happy

Je sais, je rame Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage rapide a clastres mais bien rien et bien surpris de certaines caisses
vivement le mois prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete mallo j'ai bien l'autre l'autre jour que tu avais ecris une kadett 16v marche mieux qu'une corsa C20let ( tu t'etais trompé c'est un C20xe ) et la on voit bien que la kadett est derriere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes JC , j etais a la ligne de depart avec psyko Wink et toi en mode hello kitty lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le club des gayzors réunis Laughing

en blanc "sac a vin" dit fredperry
copilote " golfapute le retour " Laughing dis golfipop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a une oui , lensois62. Celui qui a joliment loupé le DA contre l autre evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas loupé mon depart lol c'est mon embrayage qui est resté collé.et contre le ttrs jss devant d'une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
le club des gayzors réunis Laughing

en blanc "sac a vin" dit fredperry
copilote " golfapute le retour " Laughing dis golfipop
JALOUSE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astralet a écrit:
t'inquiete mallo j'ai bien l'autre l'autre jour que tu avais ecris une kadett 16v marche mieux qu'une corsa C20let ( tu t'etais trompé c'est un C20xe ) et la on voit bien que la kadett est derriere .


Oui celle de seby mais pas celle de ceds16, il serait devant cette corsa c20xe vu qu'il est juste sa caisse complète derrière vraneth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
JC tu as pas mis une volée a Fred alias le chauve? Laughing


Y avais du monde et y à fais ça timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lensois62,c'est contre toi que j'ai testé ( j'ai une sti8 prepa...)
laquelle des 2 evos marche le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les fumier j'avaius pas vu le post, désolé d'avoir été violacé comme ca mais pas le tps de chercher une choppe au tavernier, et matthews la seul chos qu'il avait sous la main c'est un extincteur... et j'aime vraiment pas la mousse.... a refaire mais avec casquette ou creme car la outch ca pique encore!!!

Sinon grosse disparité dans les test , peu etre la chaleur , bien etrange en fait, car seby est derriere jawad en clio RS, or la kadett violette avec jante de cali turbo en 16 est devant jawad, et seby est devant cette meme kadett ....

et bcp d'autre test insolite comme ca, meme sans ratage de vitesse, ou pb d'embrayage

sinon pour mes tests:


départ en 1ere lancé pour tracter ma grosse:

-Corsa TLM Z18xe 150cv MégaSquirt f13cr il met 1caisse 1/2 a l'appuyé , pour mettre 2-3 caisse en bou je pense,

- 309 gti 16bleu stock, je tien sur 1er et 2eme, en 3 il commence a partir, pour etre 2-3 caisse au 1000m,

- astra nemesis vidée , cote cote 1ere et 2eme, sur le bou de 3eme il passe la moitier de sa caisse, en au 1000m a mon fond de 4 il passe juste sa caisse entiere.

-Astra break gsi ktana, cote cote parfais 1er et 2eme,mais vraiment parfais!! sur sa fond de 3 il passe 30cm, et sur ma fond de 4 je passe 30cm vraiment un bon test pour 2 gross mémère

-Astra break gsi ktana, on été parti pour un test en 2 , il est resté en 1er, donc rupture direct pour lui, j'attend un poils mais il remonte pas, et je part bien

-saxo vts anglaise full stock juste un duplex avec pot de moto - cote cote 1ere et 2eme , je paér un peu sur ma fond de 2 puis 3 eme jepasse bien je lui met 2-3 caisse a 1000m

-saxo vts rouge belge, ligne puce, je passe un peu a l'appuyé il me semble, cote cote 1ere et 2eme, en 3 il commence a partir, pour etre 2 caisse au 1000m, @vérifier sur vidéo

-Astra gsi malou, il par au fur et a mesure et me met 4 bonne caisse au bou je pense,

- Golf 3 gti 16 150cvn tube en s , je passe ma caisse en 1ere, je lui met 1 caisse en fond de 2, en 3 il remonte pour me mettre sa caisse, et sur la fond de 4 il me met 2 bonne caisse.

-Kadett gsi seby, (video peu etre pour confirmer?) je tien bien sur les 2 premier rapport sur la 3 il commence a parti 3 caisse en bou, je l'ai trouvé moin en santé par rapport au test déja effectué, a moin que ca soit grace a ma 1ere qui tire bien le poids lourd!!

-Civic Ed7 rouge 130 ++ apparemment celle qui marchais le mieu de toute, admi, ligne collecteur une totale, 149 avant reprog, estimé 155-160, 1er ca tien a peu pres, en 2 il part , au final 4-5 caisse peu etre.

-Astra gsi 8s ++ de z-gsi, je par direct pour lui mette 3-4 caisse peu etre en bou, marche mieu qu'avant avec la prépa qd meme


Apres je pense ca doit etre tout peu etre oublié un test surement,

La vectra est vraiment pas faite pour du 1000m,, souvent a partir de 170 l'ecart stagne, et je commence a remonter, mais 190-200 c'est déja la fin. de tout facon je le savais j'ai vu ca sur autoroute 15 jour avant souvent ca stagne a 170 je remonte a 184 , je passe ma caisse a fond de 4 a 198, et je pars, mais il on tous des boite qui tire a 200-210...


Mais vraiment une tres bonne journée!! merci a tiago, pour l'assitance a pousser ma voiture , et aussi de m'avoir écrasé les pied et cassé l'ongle de mon gros orteil.... ca m'apprendra a répondre au sms...

la vectra en mode familiale avec le siege bébé a bien fais bloquer pas mal de monde, tres propre pour ses 22ans et 290 000 juste en partant de la piste , par contre prise de chrono sur le retour et elle marche mieu que mes chrono de la semaine passé, comme un con j'ai oublié de prendre des chono sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! l extincteur , tu voulais que je fasse de la fumée avec pr donner l impression que tu marches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...