Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

sortie karting a douvrin 9/6/2012: détails inside

Messages recommandés

Hello,
voila il y aura une journee karting organisee avec le wcs sur le site de la fm a douvrin.
Il faut mini 30 personnes et il reste quelques places donc c'etait pour savoir si certains seraient interesses...
Je precise que pour le moment, il n'y a pas de date de fixee du fait que l'on attend que le nombre de participants soit atteint!
Voila a vous, qui d'interesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore defini. En fait ca peut varier selon le nombre de personnes car c'est un genre de compet' avec essais et qualifs puis course. Ca serait des equipes de 3personnes et l'ensemble des epreuves representent 40min de kart par personne.

Le but deja c'est de savoir qui est motive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de date , pas de tarif ......... moi ca m interesserai mais j ai besoin de savoir ca au moins pour etre sur d etre dispo deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te tiens au jus des que j'en sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant romain, moi ça peut m'intéresser et en plus je connais bien la piste car j'y est rouler pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous avons une date!
Ça sera le samedi 9 juin.
En attendant les tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok romain, tiens nous au courant pour les tarifs, en espérant que ce soit l'après midi car le matin je boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 a écrit:
ok romain, tiens nous au courant pour les tarifs, en espérant que ce soit l'après midi car le matin je boss
oui mat c'est rdv 13h pour debut 13h30/14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila toutes les infos qui vont bien:
Citation :
Je viens de recevoir la confirmation de date par le gérant du circuit de Karting KLL
vous pouvez bloquer d'ores et déjà la date du samedi 09 juin 2012 pour notre sortie Karting sur le circuit KLL à Douvrin ( française de mécanique)
Si c'est comme les autres années il faut être sur place dans l'après midi de bonne heure , vers 13h00 il me semble ( pour l'accueil et le briefing , pour démarrer vers 13h45/14h00 en piste) mais je vous confirmerais tout cela le moment venu.

Voci les propositions que j'ai eu ce jour par un responsable du KLL

Ce sera donc une course type "grand prix" avec changement de pilote par équipe dans les stands, avec une organisation sur 10 équipes de 3 pilotes :
On est donc parti sur une base de 10 karts sur une durée totale de roulage de 2 heures ( 40 minutes par pilote et il y aura 3 pilotes par équipe)


- 30 min essais libres ( soit 10 minutes/pilote)

- 30 min essais chronos (soit 10 minutes/pilote)

- 40 min de course (soit 2X10 minutes /pilote)

Soit 2h de roulage par kart (40 min par pilote)

** tarif par pilote ( pour 40 minutes de roulage au total ) : 60 euros

Voici en attendant la liste des gens qui étaient intéressés au départ :

1) gtnord
2) KIMBLE
3) Jonathan
4) rb5_62
5) bic (+1)
6) ju59
7)ced59
8 ) Julien-62 (+1)
9)phil62 (+1)
10)Riphur (+1)
11)Ulk
12)aaron-59 (+1) voir 2
13)macrae59
14)206 rc
15) Myst

Merci de m'envoyer un MP , je vous communiquerai mes coordonnées pour l'envoi du règlement (par chèque) ou si vous me voyez un peu avant possible de donner des liquidités
Merci de me préciser au dos de votre règlement ( ou vos réglements) les pseudo (+ nombre d'invités)

Attention les inscriptions seront définitivement validées lorsque j'aurai reçu les règlements de chacun , je compte sur vous pour m'envoyer cela dans les meilleurs délais car je vais devoir verser des arrhes de reservation très prochainement

allez c'est parti !! 30 places sont disponibles en tout

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors?? Personne interessé pour une sortie karting sur un beau circuit?
Il reste de la place... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??pas un fou du volant pour voir qui est un demi pare choc devant l'autre, dans un endroit sur?
Les motives du debut la, ca dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
??pas un fou du volant pour voir qui est un demi pare choc devant l'autre, dans un endroit sur?
Les motives du debut la, ca dit quoi?


slt mon petit romain, il y a deux choses, soit tu es nul pour motiver les troupes ou alors ils ont tous peur de toi sur la piste Laughing à ton avis laquelle est la bonne ?

jp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtnord a écrit:
vti a écrit:
??pas un fou du volant pour voir qui est un demi pare choc devant l'autre, dans un endroit sur?
Les motives du debut la, ca dit quoi?


slt mon petit romain, il y a deux choses, soit tu es nul pour motiver les troupes ou alors ils ont tous peur de toi sur la piste Laughing à ton avis laquelle est la bonne ?

jp Very Happy
affraid Toi ici?? lol!
Non je crois plutot que le pare choc n'est pas assez long pour savoir qui est devant qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...