Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beber067

seat ibiza cupra tdi vs clio rs3

Messages recommandés

voici une video de test avec ma cupra tdi (229cv/515nm) vs clio rs3 (jantes legeres ,admi itg,ligne ,vidée)
je joins egalement face a la rag qui marche fort mais +-40kg de difference en sa faveur

la rag n'etait pas au top a se moment la ....

mais marche pas mal c'est mazout!!

stabio a écrit:
la rag n'etait pas au top a se moment la ....

mais marche pas mal c'est mazout!!

et il y avait quoi ????? il etait dans sa bonne config il me semble moi non sinon explique

rien de grave juste quelque babiole qu'il n'avais pas fait lool ..

ben je me souviens vraiment pas qu'il m'avait parler de ca a ce moment la en tout cas et c'etait quoi les babioles???

peu pas tout divulger lool il te le dira lui ...

juste si tu veux s'avoir mnt il marche exactement comme quand j'avais ligne, collecteur,admition .. 234cv quoi ..
elle marche vraiment bien sa clio vite spa que je le chronometre un coup !!

stabio a écrit:

juste si tu veux s'avoir mnt il marche exactement comme quand j'avais ligne, collecteur,admition .. 234cv quoi ..

et toi quand va tu rouler un coups sur spa

stabio a écrit:

en fait tu veux dire que il a refait des modifs apres d'accord car le jour du test il etait dans la bonne config de l'epoque alors !!
ce qui n'enleve rien qu'il va fort quand meme

Ok une clio rs bien préparé sa marche fort quand mème

une rag preparé celle la enfin pas une prepa de dingue non plus mais une petite quand meme

bebert tu as mis 2 fois le meme lien lol

je les remets pour toi

ici contre scratt en 3 à 100

comme dit dans l'autre poste , c'est bien beaux de metre un teste ou tu sais que j'avais un probleme mdrrrrr...

enfin j'ai meme pas envie de repondre tellement vous ete trop con les mecs LOL

c juste cette fois la tu avais ton probleme (lequels j'en sais rien mais apparement un cependant une fois reprog tu as jamais ete devant la cupra.........
ont faisais cote cote jusque 180 /185 et puis je partais pour etre devant a 200 (haaaa oui juste tu regardes a 188km/h)et ce juste avec une gestion apres c'etait plus vraiment la meme musique .......mais si tu veux remet la video ou tu test contre murphy et que je vous repasses tous les deux ou si tu as d'autre videos ,je t'invites a les mettres.

ahhh me souviens de ce test oui .

la seat marchais vraiment bien

mais la je reprend pour personne mais a ce moment la la caisse a juniors n allai tjr pas comme elle allai tout au debut

je sais je sais c'est pour ca que je le marque et que je lui demande de mettre ses vidéos

ok mon garçon j'ai jamais ete devant , j'ai meme pas envie de discuter , sa fais 20 pages que vous trouer le cul avec vos conneries de merdes qui ne tienne pas debout...

pas une fois reprog !!!!met la videos car je perds surement la tete alors

a chaques fois ils vous faux des videos pour fermer vos gueul..

se qui es bien c'est qu'ici on voie encore clairement que je suis devant l'rs1 et que tu affirme en plus que j'avais mon probleme , donc comme mallocul le sais c'est 15 20 metres que je perd ..

il n'a plus qua se faire sont idée et tout le mondes ici aussi d'ailleurs de la grande gueul de mallocul vu qu'il n'es jamais que 10 metres devant cette meme rs1...

enfin sort nous ta tartine mallocul mais je repondrais plus c'est bon ta encore une fois tout prouver...

la mienne non plus..

tu vient tu poste une video ou j'ai un probleme tu le dit toi meme et t'es pas encore gener de le faire ??

enfin soit sa prouve votre malhonneteter et c'est tout...

meme plus envie de parler avec vous tester ensembles sa te fera enfin des testes a ton actif Wink

Junior tu parles de malhônnete ok on va voir:

-Tu dis sur RDS que tu as testé contre 10 rs1 différentes, ok je ne mens pas là hein.
Cite moi alors les 10 rs1 différentes...
Je vais t'aider un peu
1.la rs1 grise de david le français, toi ligne, jantes lui full stock, tu es 5m devant à 200 (j'ai tjs la vidéo)
2.la rs1 de mowgly...on sait tous qu'il était devant toi.
3.la rs1 de seb59....pareil, il est devant toi
4.la rs1 de rsaddict, tu as fait cote à cote et je suis d'accord avec toi, tu étais plus lourd si tu veux, donc tu aurai été 5m devant si tu veux.
5.la rs1 noire de stéphane ou tu fais cote à cote

Voilà elles sont ou les 5 autres rs1 restantes?????
Donc en gros, t'es derrière 2 rs1, devant 2 rs1 et cote à cote avec une.
Et je ne parle pas de mon rs1 car c'est tous vu.
Donc elles sont ou les 10 rs1 contre qui t'as testé...qui est le menteur et le mytho la dedans???

-ensuite, tu dis que sur la vidéo de bebert contre toi et la rs1 de stéphane, oui tu pars devant à l'appuyé mais aprés on voit tous (enfin pour les personnes honnetes) à la 25eme seconde que vous faites cote à cote....
Excuse: tu avais "ton probléme"

-tu clame encore haut et fort que scratt dans sa bonne config donc AVEC boitier me mets 30/35 à 200...
Tiens

Voilà un 3 à 100....tous le monde verra qu'il y a à peine 10m à 200....mais j'attends déjà tes excuses habituelles.
Stany a le 2 à 60 je crois car caractère a merder lorsque je lui avais demandé de filmer contre scratt et je n'ai pas le 2 à 60 mais il y avais 15m à 200....mais j'attends encore tes excuses habituelles.

Bref tu as tord sur TOUS et tu dis sur RDS qu'aucune rs1 stock ou ligne ne te passe devant mdr, vient tester je te dis.

Ah oui, tu as aussi testé contre une rs2004 grise à la rencontre de Douai, tu n'en a jamais parlé de celle là hein mdr.

Enfin bref, dis moi les autres rs1 contre qui tu as testé????

t'en oublie mais c'est pas grave ,

scratt va etre content quant il va voir la belle video ou tu lui suces l'aspis comme un cochon en descendent en plus looool les 10 metres mdr

j'ai parler avec scratt pas plus tard qu'hier soir , il a regarder la video de votre testes en 2 a 60 il ne veux meme pas la metre sur le net tellement il gueul dans la caisse tellement tu lui bouffe sont aspis il t'a meme mis un coup de volant , mais a mon avis je ment encore mdrrr tu t'ai meme pris la tete avec quant vous ete revenu au kinepolis c'est pas vrais peux etre .???

et encore une fois stabio es la pour le dire...

tape nous ta super video ou la kadett teste en 2 a 60 alors vu que tu la et que tu arrive a peine a etre cote cote on va tout de suite le voir...

parcque scratt me la encore dit hier qu'il avais vu la video ou tu n'a pas voulut la metre et mettre et dire 25 metres pour pas faire raler ta compagne debo hein....

tout comme les 69 kil c'est dans les couilles qu'il ma dit avoir 3 kil de plus par couilles putttt on n'a encore bien rigoler hier.....

enfin je suis cote cote mdr soit ....

Donc, comme je vois tu n'as aucune autres rs1 contre qui tu as testé donc si déjà tu mens la dessus, tu mens sur tous le reste.

Je m'en doutais que tu allais encore et TOUJOURS sortir des excuses meme pour les tests des autres mdr

Et ca fait le 1000000 eme fois que tu me demandes la vidéo, on s'en bats les couilles de ta vidéo, tu comprends ça et de tes tests interposé et des 69.5kg de scratt et patati et patata....nous on veux tester contre toi avec cedric, moi et mon rs1 et lui et sa kadett GSI 16v 1 vs1 2 à 60 jusque la pointe, le reste on s'en branle de tes excuses à la noix.

Vient tester et arrête de parler, c'est ceux qui savent bien qu'ils sont derrière qui ne testent pas....donc moi je veux bien tester qd tu veux ou tu veux contre toi, tracasse on ne s'adresse pas la parole, juste un décompte et on test et on verra qui sera devant....

t'en oublie je te dit et j'en n'ai marre de devoir a chaques fois vous metres tout sur le nez comme je te le fais depuit le debut...

scratt ma fais rire avec c'est 3 kil de couilles mdrrrr

on s'enfou parceque sa t'arrange toi de pas la metre , parceque tu sais bien que les 30 metres y sont a l'aisse et c'est tout tu comprend sa..??

ici pareil tu prouve juste que tu bouffe l'aspis pôur etre + de 10 metres derriere , tu l'aise meme scratt rouler sur les lignes blanches avec les pierres et tout super dangereux alors que tu a personnes devant toi bravo mec respect en descende en plus pas vite gener ti10 m...

comme je dit depuit le debut c'est toi qui casse les couilles avec t'es testes interposser alors que je te parle pas de nous hein , donc faux pas te plaindre apres quant sa te pete dans la gueul..

sur ce moi vous pouvez looker les modos Wink

Ca c'est la meilleure, tu viens me casser les couilles sur mon topic clio rs1 vs astra H OPC en me demandant la vidéo de la kadett vs scratt (donc en demandant un TEST INTERPOSE) et tu viens dire que c'est moi qui suis intervenu....allait va jouer avec tes astra diesel junior.

Encore une fois, on a tous compris ici qui n'arretais pas de trouver des excuses à TOUS ses tests et qui surtout ne veux pas tester de peur d'etre derrière.

Ah oui, j'oublie des rs1 mais toi encore une fois, tu les connais hein mais tu ne veux pas le dire c'est ca mdr....c'est un peu comme tes vidéos quoi....enfin on a tous compris...

xababa313 a écrit:
stabio a écrit:

et toi quand va tu rouler un coups sur spa
j'ai jamais ete sur circuit de ma vie , trop peur aussi de peter ma voiture ..

mais je viendrai avec scraat pour faire quelque chrono ..

ps pour les autre moi je me melle de rien , plusieur avis partager et pas envie de me prendre la tete pour des testes ...

Marche fort la Rag Twisted Evil
Par contre pour le moment elle est en mode silencieuse... Razz

junior a écrit:
la mienne non plus..

tu vient tu poste une video ou j'ai un probleme tu le dit toi meme et t'es pas encore gener de le faire ??

enfin soit sa prouve votre malhonneteter et c'est tout...

meme plus envie de parler avec vous tester ensembles sa te fera enfin des testes a ton actif Wink

junior tu sais mettre les videos ou tu es devant la cupra svp car je me souviens plus.....

astralet a écrit:
tiens il y a presque un poteau contre la rag et la rs1

Achètes toi une bonne paire de lunette toi.

rallye62680 a écrit:
ah c"est la rag contre qui j'avai essayer en belgique avec mon ctr ??
oui c'est celle la Very Happy

Elle marché mieu aprés c est certain... J etais cote a cote avec lui jusqu en 4 apres je part..
Elle marche fort cette rs Very Happy

De quoi tu a vu se que j avai?? La ctr lors du teste contre la rag j avai ligne collecteur k100 vidé et je tourné a l ethanol...

juste pour info, à celui qui a la cupra tdi,

mon pote avait aussi une cupra tdi 160, passée au banc a 174ch stock en principe

une rs1 avec jantes en 16" devrait etre où par rapport a la seat ? sur un 50-200 peu pres

Tous dépends de la santé de la rs1...mais une rs1 en bonne forme doit etre largement largement devant.

Avec ma Clio 16v stock (juste ligne devil), je suis ma caisse complète devant une ibiza cupra TDI 160ch stock de 173ch au banc départ en 2 à 60 jusque 190 min

la ctr de rallye62680 devai avoir au moins 240cv minimum k100 plus ethanol la ca marche...

oui en gros quoi hein loool comme il pouvai etre a 235 cv comme a 245cv avec l'ethanol tu gagne bien car tu peu mettre de l'avance a crever sans cliquety...

• Créer...