Brix 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Brix 's back incessament sous peux !!! jvais chercher la future mercredi ou jeudi !! encore un poussin !!! lol mais encore moins content!!! ^^ et la !! OP pr pété dla CTR ... mais a gogo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est bon ca!!! ctr full'bordel t'as pas envie de déplumer un poussin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 10 mars 2012 KE DALL !!! les ctr !! sur le parking !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 mars 2012 moi tjr op ^^ bon j'espere que tu a plus que 343ch sur ta nouvelle caisse sinn tu va avoir tu mal a passé dvan brixounet xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi je veux voir sa si ma 206 est reparé car je viens de peter mon carter d'huile sur la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 10 mars 2012 343cv ? t'es en M3 e46 ou quoi ? si oui, jrelève le défis ... ^^ Pi une cupra 6k, sa pese rien ... donc pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 content que tu sois de retour brix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 mars 2012 non il est pas en M mais il en a arraché un hier... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Fred...Perry a écrit:non il est pas en M mais il en a arraché un hier... .a 230 i parté le saligaud mais bon en accel sa se tien limite jai mon capot dvant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Faudra qu'on se capte brix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ma 1ere cupra j'étais devant lensois62 d'une voiture jusque 190 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu as repris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Brix a écrit:ma 1ere cupra j'étais devant lensois62 d'une voiture jusque 190 200.oui je confirme mais je serais remonté aprés 200 mais tu avait un cardan de mort donc on avait coupé a voir aprés avec un coupé c'est pas la méme chose non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 surtt que ton cab ramé, et y'avais un manche a couille au volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Fred...Perry a écrit:surtt que ton cab ramé, et y'avais un manche a couille au volant!! oui c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 put tu va peter de la ctr faut que l'on se voie avant que je la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Fred...Perry a écrit:surtt que ton cab ramé, et y'avais un manche a couille au volant!! ptdr!!! et oui le M3 de vendredi marché mieu que la cab a lensois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:Fred...Perry a écrit:surtt que ton cab ramé, et y'avais un manche a couille au volant!! ptdr!!! et oui le M3 de vendredi marché mieu que la cab a lensoisNormale il y'a au moin 150 kilos de plus pour le cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lensois62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Fred...Perry a écrit:surtt que ton cab ramé, et y'avais un manche a couille au volant!! Et toi crâne d'oeuf ton dinosaure tourne pas si mal Pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 t'inkiet 290 000km et encore ses vrai poney arabe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 la marque ?majorette, hot wills, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi aussi je veux voir un pti teste contre la CTR de Stabio... Curieux de voir si c'est de la CTR qui va se faire peter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui bah je croi que si il test contre le stabio le poussin va retourner dans son oeuf hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Max62 a écrit:Oui bah je croi que si il test contre le stabio le poussin va retourner dans son oeuf hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Max62 a écrit:Oui bah je croi que si il test contre le stabio le poussin va retourner dans son oeuf hein ^^lool j'aurai pas dit mieu j'crois mdrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'avoue j'ai entendu comment sa décrottait, mais pas encore vu de mes propres yeux, curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tu a quoi comme puissance en faite brix ?? tu a un k04 ??sur ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Moi ayant déja vu et été dedans pendant des testes et queqlues bonnes centaines de kms... Un avion de chasse... Celui qui va l'avoir sera heureux je crois bien, il ne saura pas ce qu'il lui arrive mdrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 stabio a écrit:tu a quoi comme puissance en faite brix ?? tu a un k04 ??sur ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ou est le rasso se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 16 mars 2012 putain romain 8h16 et t'levé !!!!!! un BIG UP pour romain sinon a lens et apres apparement y a un départ pour la belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ouep ya aussi un rasso a la frontiere mais pas a St G ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Fred perimé tu vas ou ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sinon au pire je fais bouffer de la 206s16 a partir de 186kmh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Reve pas trop en plein jour Sinon quel rasso alors ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C est ou le rasso frontière alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior05 0 Posté(e) le 16 mars 2012 il y a 2 rasso ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Un seul je pense mais surement 2 sujets ouvert pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Au cas ou la ctr a stabio c'est pas assez (ca ira je pense^^) y'a la ctr kompresseur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 la ctr k a qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites