Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lensois62

Rasso chez les belges 11-02-2011

Messages recommandés

ben il avait personne , en tout cas bonne petite soirée quand meme , content d'avoir vu certains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi ca ne me dit plus d'aller la bas... A part cramer de l'essence a rien...
ca parle ca parle mais au final ya plus personne... Ca a bien changé les gars, demandez aux plus anciens, ya un bon moment on avait fait un rasso à valenciennes et apres on etait allés à la frontière... Ca c'etait du rasso qui valait le coup de se bouger le cul!! Du monde et que des tests quasi personne sur le parking, tout le monde sur les rocades!!
A bons entendeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres on sait tres bien a quoi s'attendre aussi.... quand on veu faire des vrais test et des vrais soirée test on sait a qui faire confiance. regarde celle que j'ai orga a st omer, on était une dizaine, et meme avec le tps on a tous roulé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans ce cas la, si vous savez a quoi vous attendre, arretez de faire les pleupleu a aller cramer votre essence dans le vent, pour faire ca, allez a st O!!! (Jdis pas ca pr toi fred car tu n'y es pas allé, mais pour ceux qui y sont allé 1x, 2x, 3x et qui n'ont toujours pas compris...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep voila, du coup un tit rasso "private" un coup de tps en tps ca fais pas de mal !!

Mais bon toujours partant qd meme pour faire des rasso a plein, mais au final ya toujours les flic et on peu pas rouler, surtout quand on les fait au meme endroit, et des endroit connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein la c'est parceque mon mois est serré en budget, et que je roule a croix a la fin du mois, sinon je serai aller qd meme voir mon camarade Astralet, mais bon ca me fait un coup de 80-90€ d'essence... et puis pour le moment je tire avec la vectra mais sans plus, le jour ou j'aurai la corsa (si un jour j'y arrive) je m'attarderai un peu plus pour attirer du monde a la frontiere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu des testes , juste qu'un debut les bleu etaient la donc pas facile , on a bougé d'endroit et la certains on pas suivi , se qui est dommage pour l'evo qui normalement avait 2 personne pour lui et puis plus rien vraiment chient , maintenant il y a eu 206 vs saxo vs ibiza fr , apres megane rs vs a3 et r21 t , et megane rs vs junior vs rs3 vs astra .
et encore d'autre teste que je ne sais plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'astra H? t'en pense quoi par rapport a cellle de légion?

Dommage que tout le monde n'a pas bougé , car si c'est l'autoroute dont je pense elle est déserte !! l'inconvénient c'est qu'il y a pas bcp de sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sur fred on aurait pu se voir mais on se refera sa une autre fois ,
et franchement mes pieds sont encore gelés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien déserte mes dommage avec mes coupure à 200 je vais se problème la aujourd'hui espérons sa ira mieux parce que c est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
bah dans ce cas la, si vous savez a quoi vous attendre, arretez de faire les pleupleu a aller cramer votre essence dans le vent, pour faire ca, allez a st O!!! (Jdis pas ca pr toi fred car tu n'y es pas allé, mais pour ceux qui y sont allé 1x, 2x, 3x et qui n'ont toujours pas compris...)


beh ferme la un peu de tps en tps Twisted Evil des que c'esten dehors de ta Circonscription , tu viendra emettre des critiques. Tu dis super fred pr les tests a st omer , on etait 10 15 en pleine pluie ( pour toi ca tue qd c humide sur la route pr ceux qui cirent bah c genial ) et j emets pas de critiques fred sur ton organisation on avait passé une bonne soiree Wink et la t a 25 bagnoles a la frontiere , emmerder par les flics ( c vrai a lens jms de flics nan ? ) donc tout le monde ds le doute et bloquer pour tester ( MAIS C VRAI T PAS PRESENT MAIS TU SAIS MIEUX QUE TOUS )

Donc arrete un peu de la ramener sur tes grands chevaux , y a juste lensois qui se plaint car il a ete chauffé et que la personne c'est pas presenté voila son mecontentement.
Mais au final il y a eu test ds la bonne humeur et la bonne entente ( et dans le froid Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a eu test pour moi c était une bonne soirée malgré le froid Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le dis matthew!! oui je n'etais pas la mais du a quoi?? du aux precedents!! la yavait peut etre 25 voitures, super chui heureux pour vous!! mais combien de belges combien de francais?? vu la proportion, je crois que tu l'aurais fait a lens ca aurait ete pareil!!
apres pour ce qui est de mes participations, contents ou pas, qui que ce soit, c'est pareil!! mais bon quand on a pas de femme ou de bebe, c'est plus dur a comprendre (et ceux qui me connaissent depuis un moment on bien vu que j'etais plus souvent la avant) donc au lieu de ca je prefere payer de la bouffe a mon fils, plutot que de mettre 85€ d'essence pour rejoindre 4clampins a la frontiere (qui pour info ne me derange de passer pour par exemple aller chez dany...). Tu as mis combien d'essence mat pour aller la bas?? ah oui 0€ vu qu'on est venu te chercher!! donc de ce point de vue c'est moins embetant d'y aller, meme dans le vent... Dans ton cas, j'y serais bien alle tiens!!
Apres je n'ai pas eu de voiture depuis un moment, je vais pas venir a un rasso test avec un corolla verso d4d... Mais meme sans test, celui de fred je n'ai vu que le cr, si je l'avais su avant je serai peut etre passe tout au moins pour dire bjr a certains...
Apres ceux qui comprennent c'est bien, ceux qui comprennent pas c'est pareil jmen bat les glawi!!! ... Et content pour ceux qui ont passe une bonne soiree et qui ont eu les tests qu'ils voulaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et en rodage je vais certainement venir test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au moins t aurai rouler pr roder et 0€ ah bon ? Bizarre tu sais mieux que moi que je me suis déplacé ms bon tu sais encore mieux . Amen à toi le guide de la bonne voie et qui sait tjrs tt mieux que les personnes elle mm après on se demande pkoi y a des rumeurs sur tt le monde et sur tt avec des personnes comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquietes pas mat, depuis le temps, tu devrais le savoir, les rumeurs qui peut y avoir, ca ne vient pas de moi. Quand j'ai quelques chose a dire, je le dis directement a la personne concernee! regardes au dessus!! jle dis a toi et personne d'autre!! je te mets au defi de me trouver qqun qui va te dire "oui romain a dit ca et ca sur un tel ou un tel..." ou alors si jle dis c'est que la personne concernee est deja au courant!!
J'ai la conscience plus que tranquille tu sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je devais venir apres avoir acclerer le remplacement de certaine pieces sur ma clio et au dernier moment en allant mettre du benz pas moyen a cause de ce putain de temps qui cale tout et a cause de sa j'ai casser une piece, certe pas importante pour rouler mais sa ma mis la haine et j'avais pas envi de risquer un coup ou autre.

Maintenant quand j'entends certain qui discute sur nous parce que on est pas nombreux a etre present c'est vrai mais posez vous aussi la question du pourquoi et essayer de comprendre que on a pas tous les meme priorité.
Et quand j'entends les passages des bleu et les détoure pour pouvoir suivre tout le monde, j suis pas riche et j'ai pas des tune a tuer a faire 500km sur la soirée. mais sa c'est un autre sujet.

J'ai passer ma matinée a tourner en rond a avoir la haine de pas etre venu et c'est pas l'envi qui manquai, mais j'ai pas non plus a me justifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a la limite lord, c'est bien un motif a ne pas venir de casser une piece! et comme tu l'as dit, chacun fait en fonction de ses envies et de ses moyens.
Maintenant ce que je disais, c'est pour les rois du "je vais venir yaura tel tel et tel" et qui au final tu ne vois que leur fantome...
Vaut mieux rien dire et ne pas venir, malgre que sur certains belges presents sur le fofo, il y en a que j'aimerais connaitre mais dans l'incertitude, je prefere rester chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salout a vous desoler lensois de pas etre venu je t'avais fait un mp pour test !!!

je suis rentree de vacances jeudi et le vendredi j'ai ete malade mon corp est tre fragile looool et oui ..

j'avais prevenu juniore que je ne saurai pas car j'etait pas bien du tout ..

des que la temperature re depasse le 0° c'est moi qui viendrai chez vous comme ca je me ferai pardonner loool Razz

non enfin deso pour toi et la prochaine c'est moi qui vient chez vous , j'ai jamais refuse un rasso et j'ai toujour ete la donc pas de soucis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti tu bouges jamais tes fesses mais qu'est ce que tu parles........

perso on a passé une bonne soirée,oui il y a eu les flics oui beaucoup sont partis direct pk???

le 2eme spot etait tres tranquille!

apres pour federer les differents groupes de personne faut savoir un peu se deplacer apres si c'est pour compter l'essence sur ce type de soirée,bah faut rester chez soit mais ds ce cas pas la ramener!

apres il ya aura tjs des absents...et peut etre un jour certain seront lasser d'essayer d'organiser de tel evenement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso c'est pas que je compte mon essence mais pour le moment j'ai pas le choix de faire des économies. Les temps sont rudes et les changement sont d'actu, faut savoir que je vais etre papa pour la deuxieme fois et que j'ai mes priorité.

Et aussi que jeudi soir en rentrant du taf j'ai passer un peu plus de 2h sur ma caisse pour etre la.

En tout cas hier si j'avais pas eu le ptit souci a la pompe j'aurai ete la puisque je suis aller rejoindre junior chez lui et j'etais parer a affronter ce froid de merde, mais le destin en a voulu autrement. C'etait ecrit et c'est comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que lord... Pas mal de changements qui font que... et je suis en bequilles donc passer la soiree sur cannes... Merci quoi!
Maintenant vraneth, je parle parce que par exemple, a ta place j'aurais arrete d'organiser ca... C'est tout a ton honneur d'organiser des rassos ainsi car peu se lancent. Mais regardes sur les rassos que tu as organise, le nombre de fois ou les mecs dans le cr disent "on a bouge pour 4caisses" ou" yavait que des francais"... Je trouve ca malheureux et ca me gonfle! du coup je dis rien et je reste chez moi. Mais t'inquietes, quand ca ira mieux et que tu feras un truc sur douai, je viendrai et tu verras que je sais bouger mon cul quand je suis a peu pres sur que ca n'est pas un plan foireux! ;-)
donc au final si vous avez passe une bonne soiree tant mieux pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la prochaine fois que tu fais un truc tu m'envoies le lien en mp, si g rien de prevu je viendrai, ok?
Maintenant le but de ce que j'ai mis, ce n'est pas de critiquer ceux qui organisent qque chose, mais plutot ceux qui sont soit disant tout le temps la et tu ne vois que leur fantome.
Perso quand je dis que je viens qque part, je viens quoi! meme si c'est moins souvent qu'avant...
Apres ca part comme ca, le premier com' le mec il dit "si j'avais su je serais reste chez moi" dc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon apres il y avait quoi 3 be pas la donc nous critiquer c'est pas terrible de ta part et apres on a suivi la ou il fallait que d'autre fr on pas voulu faire 40 km de plus .
Donc voila dans tout sa le principal c 'est qu'on sait bien marré et les absents on tord de pas venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes remarques ne concernent peut etre pas forcement QUE ce vendredi mais plus l'accumulation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut etre mais je suis deja venu a la frontiere et que c'etait l'inverse plus de be que de fr , mais apres sa change rien se qu'il y a de plus ,l'important c'est d'avoir passé une bonne soirée quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila comme dit , moi au premier abord j'avais dit pas a la station de la frontiere ..

resultat on n'es arriver et 3 bagnoles de flics etais la , mais aussi 40 voitures presentes et de quoi faire des testes a gogo pour tout le mondes .

seulement on sais deplacer pour allez a un autre spot mais pas grand mondes on suivis , bien dommage parceque sa a tester jusque 3 a 4 heures du mat , et pas mal de caisses quant meme on tester...

se n'es pas l'envie de tester qui manquais ni meme les voitures , mais un spot pour etre tranquil . au final je dirais qu'il faux plus allez a cette foutu pompe mais quelques sorties plus loins comme je l'avais dit... je pense que l'on n'aurais eu bien plus de testes vu qu'il y en n'avais pour tout le mondes sur le parking

morale de l'histoir le rasso etais bondée mais la maison poulaga es venu foutre en l'air la soirée rien de plus sinon le rasso aurais ete en grosse uniforme comme je les aimes et et vous de meme d'ailleurs Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astralet a écrit:
Oui peut etre mais je suis deja venu a la frontiere et que c'etait l'inverse plus de be que de fr , mais apres sa change rien se qu'il y a de plus ,l'important c'est d'avoir passé une bonne soirée quand meme


ba je me souvient d'une soirée passer a la frontiere meme puutttttt des D.A juste a la frontiere des testes a gogo quel soiréeeeeeee

mais bon de plus en plus c'est poulets font chier donc il es temps de trouver des endroits un peux moins frequanter par les bleu et sa relancera un peux les rassos mais clair pas cool pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent mes la Frs était malade des que je mettais pleine charge la voiture avait des coupure donc les test pour moi c était mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave on se ratrapera le 25 mars
meme si on pourra pas pointer non plus... les clio rs et autre petit 16v seront content... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Trop de pression ludo..le froid peut etre...


Problème sur des bougies neuve, j ai remis les ancienne aujourd hui et tout vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...