annaick5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hello a tous voila je vous presente la remplacente de ma chere Z750 mais assez parler place aux photos d autres suivront plus tard voila mon cbr600RR de 2007 avec ligne leovince titane cligno rizoma a l avant feu avec cligno integres a l arriere et je pense que c a peut pret tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephax111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 superbe machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est superbe cette moto ! je la connais que trop peu mais demande qu'a en savoir plus sur elle ! comparé a la 750Z grosse différence ? J'espère que tu nous la présentera un jour ! A notre premier mensuel pourquoi pas ! Bienvenue a ta belle et au chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui tres grosse differences au niveau du poid maniabilitée acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 31 octobre 2008 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 belle bécane dis donc , je ne l'avais pas vu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 OkCmoua a écrit:belle bécane dis donc , je ne l'avais pas vu celle la merci c'est parce que je la cache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 13 février 2009 moto mise en vente por cause de l arrivée non prevue de notre petite crevette dans le ventre de madame me contacter pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28003 0 Posté(e) le 15 février 2009 Superbe moto ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tres belle machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaick5911 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci bcp c'est clair qu'elle est magnifique mais malheuresement je n ai plus le temps d aller jouer avec depuis un bon moment d'ou la vente de mon cbr donc la elle dodote toute propre sur sa bequille d atelier sous sa petite bache grise snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites