Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

CR du rasso frontière hier le 13/01

Messages recommandés

Voilà, hier on s'est fait un ptit rasso sympa avec une quarentaine de caisses présentes et quelques membres de la team bethunoise, voici mon compte rendu sur notre forum, c'est plus facile et merci à tous ceux qui était là d'être venu, à refaire bientot avec encore plus de monde.

Boujours, voilà que je me lève lol
Donc, excellente soirée hier soir et merci à yannick d'être venu avec quelques belles caisses, on était une petite quarentaine de caisses.

Pour mes tests, yannick a déjà super bien résumé mais je mets mon compte rendu aussi car j'ai eu d'autres tests lol

-Ma Clio rs1 ligne devil, vidée vs MRS 225ch full stock de yannick
2 à 60, je suis ma caisse complète devant à 200 puis passage de 5 et la MRS pars devant.
2 à 50, yannick me mets une demi caisse à l'appuyée mais j'allonge plus et je passe une demi caisse devant à 200 puis il passe devant
3 à 90, c'est fort serré et il est une demi caisse devant à 200 puis il part.
Voilà, très beau match sans triangle d'aspi.
Yannick, tu devrais tester contre vraneth car apparement il serait 10m devant les MRS 225ch stock lol

-Ma Clio rs1 ligne, vidée vs golf V GTI 3p DSG 200ch full stock
2 à 60, je suis 40/45m devant à 200.
3 à 90, je suis 27/28m devant à 200.

-Ma Clio rs1 ligne, vidée vs 330cd 204ch stock
2 à 50, je suis 40m devant à 200.
3 à 80 (fort bas pour mon rs1 donc dans ces tours), je suis 15/16m devant à 200, ca stagne jusque 225 puis il remonte.

Voilà pour mes tests, dommage pour la CTR fn2 mais bon tans pis lol.

Alors pour les tests de la ragnotti de scratt (ligne, admi, cale, boitier, vidée)
-ragnotti vs CTR ep3 ligne invidia, collecteur toda, cai injen, k100, bougies
2 à 60, la CTR est sa caisse complète devant à 200.
3 à 100, la CTR est 2/3m devant à 200.
-ragnotti vs S14 200sx ligne full décata, admi +-260ch
2 à 60, la s14 est 10m devant à 200.
-ragnotti vs sub GT soi disant ligne
2 à 60, la sub est 20/25m devant à 200.

Voilà, sinon au sujet de cette sub GT, c'est une conduite à droite et il n'a soi disant qu'une ligne décata...enfin bref.

Yannick pour l'A3 1.8T, c'est sur et certain qu'il est reprog ou boitier, juste ça et ca sort 190ch, avec ligne 195ch au banc voir 200ch si elle est en forme combiné au faite que le mec soit seul et toi à 2, ca fait que.
Donc, il n'est pas d'origine, pas du tout quoi lol

Il y a eu d'autres tests mais à vous de raconter.
Et encore chapeau à la CTR K de micspit qui en a étonné plus d'un....mais à bien y réfléchir, la FRS de Jacques marchait super fort alors non?

Voilà, bonne soirée à réfaire avec encore plus de monde et qd il fera plus chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ctr prepa atmo doit etre malade pour distancer si peu une clio RS...
moi j'avais une clio RS prepa 213cv MD, et je faisais pas un pli contre la ctr de ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Voilà, hier on s'est fait un ptit rasso sympa avec une quarentaine de caisses présentes et quelques membres de la team bethunoise, voici mon compte rendu sur notre forum, c'est plus facile et merci à tous ceux qui était là d'être venu, à refaire bientot avec encore plus de monde.

Boujours, voilà que je me lève lol
Donc, excellente soirée hier soir et merci à yannick d'être venu avec quelques belles caisses, on était une petite quarentaine de caisses.

Pour mes tests, yannick a déjà super bien résumé mais je mets mon compte rendu aussi car j'ai eu d'autres tests lol

-Ma Clio rs1 ligne devil, vidée vs MRS 225ch full stock de yannick
2 à 60, je suis ma caisse complète devant à 200 puis passage de 5 et la MRS pars devant.
2 à 50, yannick me mets une demi caisse à l'appuyée mais j'allonge plus et je passe une demi caisse devant à 200 puis il passe devant
3 à 90, c'est fort serré et il est une demi caisse devant à 200 puis il part.
Voilà, très beau match sans triangle d'aspi.
Yannick, tu devrais tester contre vraneth car apparement il serait 10m devant les MRS 225ch stock lol

-Ma Clio rs1 ligne, vidée vs golf V GTI 3p DSG 200ch full stock
2 à 60, je suis 40/45m devant à 200.
3 à 90, je suis 27/28m devant à 200.

-Ma Clio rs1 ligne, vidée vs 330cd 204ch stock
2 à 50, je suis 40m devant à 200.
3 à 80 (fort bas pour mon rs1 donc dans ces tours), je suis 15/16m devant à 200, ca stagne jusque 225 puis il remonte.

Voilà pour mes tests, dommage pour la CTR fn2 mais bon tans pis lol.

Alors pour les tests de la ragnotti de scratt (ligne, admi, cale, boitier, vidée)
-ragnotti vs CTR ep3 ligne invidia, collecteur toda, cai injen, k100, bougies
2 à 60, la CTR est sa caisse complète devant à 200.
3 à 100, la CTR est 2/3m devant à 200.
-ragnotti vs S14 200sx ligne full décata, admi +-260ch
2 à 60, la s14 est 10m devant à 200.
-ragnotti vs sub GT soi disant ligne
2 à 60, la sub est 20/25m devant à 200.

Voilà, sinon au sujet de cette sub GT, c'est une conduite à droite et il n'a soi disant qu'une ligne décata...enfin bref.

Yannick pour l'A3 1.8T, c'est sur et certain qu'il est reprog ou boitier, juste ça et ca sort 190ch, avec ligne 195ch au banc voir 200ch si elle est en forme combiné au faite que le mec soit seul et toi à 2, ca fait que.
Donc, il n'est pas d'origine, pas du tout quoi lol

Il y a eu d'autres tests mais à vous de raconter.
Et encore chapeau à la CTR K de micspit qui en a étonné plus d'un....mais à bien y réfléchir, la FRS de Jacques marchait super fort alors non?

Voilà, bonne soirée à réfaire avec encore plus de monde et qd il fera plus chaud.
oui tres bonne soirée a refaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai tester contre leon fr 170 repro 200 ath je suis devant au moins 3 voiture et contre la golf 5 gti 200cv pareil 3 et contre la a3 1.8t il marche tres fort pa d origine reprog voir plus j ai tester avec au debut je suis devant mes après il me remonte il me met une voiture met après coupure a 180 et contre la megane rs 230cv moi tout seul et lui 2 il et devant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la ctr c'est pas celle de stabio et il lui met pas que ca caisse les gars j'étais dans la civic jusque la fin le 2 a 60 il est deux caisses devant et son collecteur c'est pas un toda pour info pour la ragnotti elle marche super bien quand meme

Voila voila bon rasso a refaire je viendrais avec ma gt turbo la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila pour mes teste ..

j'ai teste contre 2 sub

ctr vs une sub grise la gt a mon avis 300cv minimum

en 2 a 60 je part fort a l'appuie et je termine min 20m a 200

en 3 a 90 il me tient un rien a l'appuier puis arrivee dans mon vtec je commence a partir pour etre plus ou moins 15m voir 20m je ne sais plus ...

ctr vs sub blanche japonaise boite courte plus ou moins 300++ aussi

en 2 a 60 je part a l'appuie pour etre je ne sais plus combien devant mais ca voiture est a fond a 180je croie..

en 3 a 90 la c'est fort chaud entre nous puis il est deja au limiteur !!!

ctr vs ctr noir ligne,collecteur ,admi,boitier

en 3 a 100 je part direct pour terminer loin devant j'ai pas passe ma 5eme car d'autre test devant nous ..

sinon il y avais une s4 avec turbo de rs4 400++ et il est cote cote avec la sub blanche a ce que j'ai vu ,dommage qu'il est parti sans vouloir test contre moi !!!

bonne soiree sinon merci a vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 rallye man a écrit:
Pour la ctr c'est pas celle de stabio et il lui met pas que ca caisse les gars j'étais dans la civic jusque la fin le 2 a 60 il est deux caisses devant et son collecteur c'est pas un toda pour info pour la ragnotti elle marche super bien quand meme

Voila voila bon rasso a refaire je viendrais avec ma gt turbo la prochaine fois.


2 caisses? Je vais mettre la vidéo de la rag contre la CTR comme ca tous le monde pourra juger des distances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les vidéos de la ragnotti ligne, admission, cale, boitier contre la CTR ep3 ligne invidia, collecteur toda, cai injen, k100

2 à 60



ici on coupe à 200, la CTR est grand max 5m devant à 200.

Voilà d'autres vidéos vont arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put elle marche la clio a scraat quelle saligo ti Razz

deja que une ctr dans sa config sa marche tres bien ... truc de fou ti

en tout cas me suis bien marre les gars etait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxieme ya 1 caisse la sienne + 1 autre donc c'est ceux que je dis 2 caisses et heuresement qu'il coupe sinon bye bye la clio mon frere a une ragnotti aussi et ca monte pas 260-270 meme si elle a la santé ..
En tout cas on eté quand meme impressionné car elle marchait bien Wink et en plus elle avait une belle gueule avec les jantes c'est quoi d'ailleurs ?

Ps: il a pas un collecteur toda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais nous qd on parle de caisse, c'est entre les voitures pas avec la voiture qui est derrière enfin pas grave.
Sinon, le collecteur toda c'est le proprio de la CTR lui meme qui me l'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes vidéos

Donc, Ma Clio rs1 ligne décata, vidée contre la golf V GTI 200ch DSG full stock



voilà belle soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Voilà mes vidéos

Donc, Ma Clio rs1 ligne décata, vidée contre la golf V GTI 200ch DSG full stock



voilà belle soirée.



marche bien la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rag marche megafort pour casi rien dessus....
Sinon bo test contre mowgly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pu venir, dommage pour moi c'était une bonne soirée, vivement les beau jour, c'est mieu qu'a st g comme endroit?? vous allez jusqu'au grande courbe pour revenir vers la frontiere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c relativement pareil aux 2 endroits.

y avais bien 5 kms sur chaque allez et retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la route ça va y a pas de portions pourries, juste quand tu sort de l'autoroute!!!
ça sent pas le caca lol!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...