DoZe 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 VOILA ce qui s'appelle P-I-L-O-T-E-R une auto.Quand Renault se casse un peu le cul, meme en etant amateur de Japonaise, ecoutez moi ca les amis...2.0L Atmo,265 Cv, BV7 (non Séquentielle !), une caisse et des trains réglé au top.Glisse,des placements en jetant l'auto,Appel-Contre-appel hallucinant,Frein à main qui transforme le train arriere en directionnel,talon-pointe.... un style UNIQUE !Ca ne paierai plus aujourd'hui malheureusement, mais ADMIREZAssez causé, place au Maestro du bitume : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 un très grand pilote se jeannot c'est tout simplement magnifique a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 trop bon voila comment faire glissssè une traction comme un propu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Marrant comme c'est bruyant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 L'admission, boite a air enorme qui fait une resonance terrible, la caisse rigidifié et le moteur quasi en dur et bien sur l'echappement sur un atmo qui se resume à un tube.Une Saxo KitCar c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je ne suis pas tout a fait d'accord avec "ca ne paierait plus aujourd'hui"... apres tout depend le plateau mais je pense que ca taperait du chrono quand meme! par contre, certains placements de spectateurs ne seraient certainement plus autorisés aujourd'hui... :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 vti a écrit:Je ne suis pas tout a fait d'accord avec "ca ne paierait plus aujourd'hui"... apres tout depend le plateau mais je pense que ca taperait du chrono quand meme! par contre, certains placements de spectateurs ne seraient certainement plus autorisés aujourd'hui... :-STout a fait d'accord y'en a qui sont meme pas capable de faire le quart de ces passages Meme maintenant il mettrait encore des fessées a pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mhhhh, vi pas faux les gars j'y suis p'tet allé un peu fort.Mais je pense que Ragnotti avait tout le talent indiqué pour faire des ravages en WRC, AVANT, c'est plus dans cette optique que je parlais.Maintenant, son style ne paierait plus : on cherche a glisser le moins possible , des trajectoires les plus tendus et coulé possible : efficacité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bah ecoutes quand tu vois la vitesse de passage en courbes et dans les epingles... J'en serais pas si sur. C'est ptet pas fluide mais c'etait efficace en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites