alex21turbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 alors bonjour tout le monde depuis le temp donc des news comme la r21 le moteur est mort (coussinet de bielle a cause d une gestion trop riche ) j ai revendu toute les piece et la caisse donc voila la nouvelle place au foto j ai pas encore eu le temp de prendre des foto depuis que je les donc ce sont de tof de l ancien proprietaire :et voila j en ferais des recente bientot dessus je vient de lui mettre une ligne en 60 inox sinon niveau moteur refait a neuf pour linstant 0.7 de pression de turbo bientot 1 bar papillon acav injecteur de g60 regulateur de pression d essence dessus il y a grosse pompe a essence et une dump valve phitttttttttttt voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Back from the past cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 La ligne es monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Qu'est ce que tu vas faire avec une caisse arceauté ?Fais attention aux murs de croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bien sympa cette 309??? elle vien de chez qui du 02?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tct et allegee comme il faut, un bon melange tout ca!!Pis elle a l'air encore bien propre, felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 belle caisse l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Nan mais y'arfait du gringue à un TcT : Retourne sur ta Golf tizote, c'est fini Peugeot Pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 hate de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 donc alors sa en est ou ici ?? depeche toi la civic revient bientot xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J’espère que le châssis a été mis au pointBeaucoup de personne monte des TCT puissant dans des 205, 309, Ect mes la caisse ne suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 RENAULTSPORT62 a écrit:J’espère que le châssis a été mis au pointBeaucoup de personne monte des TCT puissant dans des 205, 309, Ect mes la caisse ne suis pas oui tinquiette pas le chassis a etais revu ainssi que les frein c est de 307 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites