rsteve1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 slt les garsalors je vous fais une recap vite fait de ma 1ere caissec'est donc une nissan 200sx Rs13 du 01/89 n°0000237elle totalise aujourd'hui 145.000kmj'ai donc l'intention de faire une caisse qui me permet de faire du circuit a l'occasion tout en essayant de la garder un minimum homologuer je vous fait un copier coller des tof poster sur d'autre fofo de l'origine a aujourd'hui:kad apexicompteurmano zenki racingmontage interieur cuirtravaux carrosserieBDC gauche (conducteur)BDC droit (operation boite de sardine)ensuite grosse surprise en dessous des ba vettes stocken effet les tuyaux d'evacuations du toit ouvrant descende aux ba vettes et bien sur ils etaient bouchés...resultatssous ba vette gauche (conducteur)ba vette droite et a l'arriere droit (passagers) juste au niveau BDC => pc arriere il y avait un point de corrosion bas de caisse gauche:resultat:ba vette gauche:bas de caisse et ba vette droit:pour le hayon il y a donc eu lissage traitement anti corrosion etc...donc perso j'ai refait les ba vettes car bien entendu elles etaient completement pourritessinon j'ai aussi monter la dump HKS de bisbar :mrgreen: la ligne SSA 3" complete + ecv de xav et je viens de monté avec oliv cet aprem mes barre anti raprochement cusco av/ar j'ai trouvé une paire de kouki sur bruxelles en superbe état ha oui et j'ai mis les ampoule recul orange dans les koukitresse 3" par 8" reçuet une petite pancarte pour mon trotoir :cana1:bocal ldr stock remplacé car il commencer a fissurer... :? montage d'un FRsport a la place reception des jantes en 5 trous aujourd'hui pour suivre avec les moyeux s14 + freinage ce sont donc des wolfrace shark 5x114.3 ET35 8.5" pour l'av et 9.5" pour l'arrl'avant en 8.5"l'arrière en 9.5" voila j'ai aussi installer dernierement pommeau nismo, bouchon radia et huile nismo, reçu un turbo timer jdm greddy et maf z32je posterai quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 belle autotu as l'air de sacrément maitriser la carrosserie beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 mercipour les gros travaux carrosserie (bas de caisse,hayon) c'est oliv (je sais plus son pseudo ici) qui a bosser dessusmoi jai fait quelque bricole genre les bavettes...j'aimerai maitriser comme sa... bon faut dire c'est son metier et sa passionperso je vais m'entrainer et essayer de faire a peu prés pareil sur ma 2eme qui vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 beau boulot, elle est super propre et bon courrage pour ta 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 superbe ta 200 sx,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
custo 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui on a mit du temps a refaire ces bas de caisse!superbe s13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mci ouai oliv sa a pris du temps mais plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites