Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo type r1

Focus Rs mk2 500ch by Shiftech

Messages recommandés

la premiere video c'est la voiture a jacque ,c'est jimmy qui la conduit il a un gt30 franchement elle va fort la focus rs ..

les 2 autre video c'est la voiture a jimmy contre l'evo de xababa ,et la 106turbo de speed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jimmy a le meme stage que toi... stage 2 avec turbo origine ,et roninet de pression en plus. 400++

et jacque il a la complete piston ,bielle ,aac ,turbo gt30..
mais ca voiture n'est pas terminer a mon avis il va encore gratter un max de cv..


rien a faire les focus rs je le dirai toujour , une fois prepa sa pousse fort quand meme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j me suis renseigné pour passer a l E85 chez br performance. J ai eu bruno l ingénieur qui fait les map et il me l a déconseillé pour des raison de fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, comme le dit stabio, la 1ere vidéo, c'est la FRS de jacques 506ch et 672nm au banc pour 1430kg vidé (utilitaire ici en Belgique), cette FRS a été préparée par shiftech luxembourg.
Elle a un gt30, AAC assez méchants, pistons, bielles, reprog sur mesure, ligne...
La m3 e46 cabriolet bleu est en turbo HPF je crois, cette m3 e46 turbo a déjà testé contre une s4/rs4 de 520ch et lors de ce test la e46 turbo était en 12/13psi et c'était du cote à cote....sachant que cette s4/rs4 (mathias un flamand) est devant une GTR R35 485 stock et une m5 v10 507ch stock.
Lors du test contre la FRS 506ch de Jacques, la e46 turbo tourne à 17/18psi réglages fait par jimmy donc je vous laisse imaginer qu'avec cette pression là (17/18psi) comme la e46 turbo doit etre devant la s4/rs4.

Les 2 autres vidéos, c'est la FRS de jimmy lui meme (une blanche) qui a décata, bmc, reprog shiftech, robinet de pression, injecteurs 400ch +-.
L'EVO 6 a boitier, pression, avcr et ligne décata (mais tjs la downpipe) 341ch au banc.
Et la 106 turbo a 272ch au banc sur la vidéo.

Voilà, la FRS de 506ch marche très fort ca croyer moi, on a fait un 1000m à la Pbox et en coupant au 800 les gazs, il est déjà descendu à 23.0s à 211km/h (alors qu'au 1000m, il devrait passer à 240km/h sans couper au 800 mais il y avait du brouillard ce jour là donc assez hot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'E85, jimmy dit que il y a moyen de gagner beaucoup avec cette essence et Jacques va surement le faire et niveau fiabilité, ca je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'e85, si tu as une large bande et EGT pour surveiller,c'est bon...encore mieux l'annaliseur de % biotethanol!!!!

le probleme de l'e85, c'est qu'en realité c'est du e75 souvent, indice plus elevé en été et minoré en hiver...donc il y a des petites variations...
mais je serai curieux de verifier qu'il n'y ait pas de variations au SP98....ca m'etonnerait fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espere qu'il n'y aura jamais de variation d'octane alors pcq sinon je vais casse mon moteur avec l'avance que j'ai a l'allumage ...

je dois passe bientot au bioethanol mon preparateur justement dis que c'est bien car au lieu de 30°avance mnt avec le bio j'aurai 45°avance donc les 10cv minimum quoi ..

alors sur un turbo c'est encore pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon post sur la question :

http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=335

Si le Calculo sait le faire et en tenir compte, pas de danger.
Celui-ci peut tenir compte du capteur de cliquetis et/ou de la sonde Lambda et effectuer une strategie de retrait
(pour jouer sur l'avance par exemple).

Apres il est clair que si ca a ete mappé pour etre au top avec de l'E85 sans prise en compte de tolérance.....
Voila c'est toujours pareil : le compromis.

En tout cas, quoiqu'on en veuille le Bio ca marche TRES fort SI on sait bosser avec.
Pour preuve c'est interdit ici en France pour la competition. (Tout ce qui est interdit en France en compet' c'est que ca marche)
Y'a ColSouL, trés connu en rally, qui doit encore se souvenir de son intediction de rouler en France....

Et voila, maintenant a vous de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme video mais filmé de ma caisse

jimmy vas pas mal on plus pour une ford focus rs

106 t16 vs ford rs jimmy

dommage que j'ai raté mon depart mai bon il serait quand meme devant avec rs Twisted Evil






bon je reviendrait avec un gt28 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
meme video mais filmé de ma caisse

jimmy vas pas mal on plus pour une ford focus rs

106 t16 vs ford rs jimmy

dommage que j'ai raté mon depart mai bon il serait quand meme devant avec rs Twisted Evil






bon je reviendrait avec un gt28 lol!


marche super ta 106 affraid maintenant quand je vais en croiser je vais faire gaffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
meme video mais filmé de ma caisse

jimmy vas pas mal on plus pour une ford focus rs

106 t16 vs ford rs jimmy

dommage que j'ai raté mon depart mai bon il serait quand meme devant avec rs Twisted Evil






bon je reviendrait avec un gt28 lol!


sans mode 1080HD il y a une belle diffs LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

ps; j ai vu la focus tout a l heure et en effet a l entendre ca suffle fort :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...