bmw jim 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 slt bon suite à l'accident de mon m3 E46 j'ai decidé de prendre une toyota biturbo BVA de 94 tt d'origine avec carnet toyota à jour c'est une 2ème main . je lai demain apres midi je vous mettrai les tofs des que je peux et ensuite comme c'est une origine belge je dois demander un certificat de conformité europeen car j'ai seulement celui belge vla hate d'etre à demain car sa fait un bout de temps que j'en voulais une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 et je crois qu'apres je vais aller voir ksbkrew car j'ai regardé son topic et franchement respect pour les modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pas trop grave jim??Felicitations pour ta nouvelle acquisition en tout cas!! c'est une conduite a droite ou a gauche?Mets nous vite des photos!!!A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Arf les M3 et nos routes pourries Attention avec la Supra, turbo + prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 vti a écrit:Pas trop grave jim??Felicitations pour ta nouvelle acquisition en tout cas!! c'est une conduite a droite ou a gauche?Mets nous vite des photos!!!A bientot!merci vti nn plus de peur que de mal en faite on a voulu me braquer donc dans le stress bien glissade contre un poto!!sinon c'est une conduite a gauche Handzup a écrit:Arf les M3 et nos routes pourries Attention avec la Supra, turbo + prop sans l' ESP et dans le stress pas facile et je me doute que la supra doit etre plus dur a metriser donc je vais me laisser le temps de bien la connaitre avant d'ogmenter sans puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Effectivement très mauvaise situation dans laquelle tu étais ...Heureusement tu t'en sors bien physiquement , c'est le principal !Cool pour la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 substi280 a écrit:Effectivement très mauvaise situation dans laquelle tu étais ...Heureusement tu t'en sors bien physiquement , c'est le principal !Cool pour la Supra oui heureusement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voila quelque tof de l'exterieura son arrivé. dsl pour la qualité photo c'est pris avec un tel de m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle tue jim! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Une targa en plus, sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci!!oui targa au debut je ne l'ai meme pas vue sur les photo, c'est en arrivan sur place que je m'en suis appercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oulalala elle a l'air très propre !!!! félicitation pour ton nouveau joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 n2o62 a écrit:oulalala elle a l'air très propre !!!! félicitation pour ton nouveau joujou !merci. oui pour l'anné elle est encore super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tres bon choix, avec quelque modif, elle sera bien plus violante que la M3 E46. Mais avec une conso x2 ou x3 lol. Elle a l'aire super propre en effet, juste une nouvelle paire de jantes et c'est TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 punese ouai elle a l'air super propre...j'aime beaucoup la peinture,c'est rare dans cette teinte.Et en targa c'est encore plus rare.en plus mon cousin me parler de tester un jour avec une supra d'origine.la sienne a juste une ligne et encore cata.Bonne amusement avec ton new joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Rem3 a écrit:tres bon choix, avec quelque modif, elle sera bien plus violante que la M3 E46. Mais avec une conso x2 ou x3 lol. Elle a l'aire super propre en effet, juste une nouvelle paire de jantes et c'est TOP! merci rem3 pour les jantes et les modif sa attendra 2012 je pense sinon la 135i ta fait d'autre modif?Loudge a écrit:punese ouai elle a l'air super propre...j'aime beaucoup la peinture,c'est rare dans cette teinte.Et en targa c'est encore plus rare.en plus mon cousin me parler de tester un jour avec une supra d'origine.la sienne a juste une ligne et encore cata.Bonne amusement avec ton new joujou !!!merci. les supra volant à gauche sont telement rare que tu ne choisi pas trop la couleur lol!!! on aura peut l'occasion de ce voir lors d'un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bmw jim a écrit:Rem3 a écrit:tres bon choix, avec quelque modif, elle sera bien plus violante que la M3 E46. Mais avec une conso x2 ou x3 lol. Elle a l'aire super propre en effet, juste une nouvelle paire de jantes et c'est TOP! merci rem3 pour les jantes et les modif sa attendra 2012 je pense sinon la 135i ta fait d'autre modif?merci. les supra volant à gauche sont telement rare que tu ne choisi pas trop la couleur lol!!! on aura peut l'occasion de ce voir lors d'un rasso et ben comme ca fait longtemps j'ai fait une petite maj de présentation:/t5080p36-rem3-135i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bon avant hier j'ai vue val, mec super sympa et niveau supra donc il va voir pour me faire distributrion, couroie accessoire, poulie ect...et pour mi 2012 j'aimerai des ptites modif, prepa single 500hp sa serai impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 belle supra jamais vu en targa!!!!! par contre j'ai un pote qui a une supra en single a +++de 1000hp c'est hyper violent comme ca avionne ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 beber067 a écrit:belle supra jamais vu en targa!!!!! par contre j'ai un pote qui a une supra en single a +++de 1000hp c'est hyper violent comme ca avionne ........c'est jimmy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tiens des photos a esso grenay!! Enfin au magasin a cote champion de memoire si ca s'appel encore comme ca... Elle tue en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci pouik pour les photos impect!!!!! sa l'a met plus en valeur que mes tofs MDR!!!oui vti c'est sa mais maintenant c'est match lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Eh eh! ;-) au fait c'est une boite auto ou manu? auto je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vti a écrit:Eh eh! ;-) au fait c'est une boite auto ou manu? auto je suppose...oui boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 belle voiture jim, et vraiment rare volant à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:beber067 a écrit:belle supra jamais vu en targa!!!!! par contre j'ai un pote qui a une supra en single a +++de 1000hp c'est hyper violent comme ca avionne ........c'est jimmy?oui oui et je l'ai vu vendredi et je lui parlais de la supra targa verte et venant de belgique !!!!!il me disait que c'est rare une verte et surtout en belgique et qu'il la savait pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tres tres belle! t'as du voir un ami a moi qui est venu te voir pas de probleme si t'as besoin d'aide pour les modifs, jsuis rodé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ksbkrew a écrit:tres tres belle! t'as du voir un ami a moi qui est venu te voir pas de probleme si t'as besoin d'aide pour les modifs, jsuis rodé loloui oui val ok je retiens ta proposition pour ton aide niveau modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 FRSMAT62 a écrit:belle voiture jim, et vraiment rare volant à gauche merci oui j'aimerai vraiment savoir combien il en a en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 y a eu 49 vraies francaisesapres y a pas mal d'import allemagne qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ksbkrew a écrit:y a eu 49 vraies francaisesapres y a pas mal d'import allemagne qui trainentc'est quand meme peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon samedi j'ai fait le controle technique de ma supra et il est vierge!!!, j'ai demandé d'aller voir en dessous et a ma grande surprise il y à que le pont de rouillé pour le reste de la caisse n'a rien du tout elle est nikel sa me rassure un peu car pour une caisse qui a 17ans sa va. si j'ai le temps j'essayerai de prendre des tof du dessous pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bmw jim a écrit:bon samedi j'ai fait le controle technique de ma supra et il est vierge!!!, j'ai demandé d'aller voir en dessous et a ma grande surprise il y à que le pont de rouillé pour le reste de la caisse n'a rien du tout elle est nikel sa me rassure un peu car pour une caisse qui a 17ans sa va. si j'ai le temps j'essayerai de prendre des tof du dessus pour vous montrer nickel tout ca jim! hate de la voir cette belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bmw jim a écrit: j'essayerai de prendre des tof du dessus pour vous montrer Du dessous plutot non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 où tu as vu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bon pour les photo du dessous je l'ai ferais quand je ferai la vidange de boite et de pont sinon j'ai fait un petit nettoyage moteur et pour 200000klm je le trouve propre quand meme je me passe le temps en attendant mon certificat de conformité européen ET C'EST LONG!!!!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 200000 Kms!!! c'est propre et c'est beau!! hate de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 vti a écrit:200000 Kms!!! c'est propre et c'est beau!! hate de la voir!!merci tkt des que j'ai mon certificat je cour faire ma carte grise et on essayera de ce voir en meme temps comme sa je verrai ton new joujou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je viendrais avec vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pas de soucis les mecs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 eh ben pour 200 000 kms ça fait rêver un moteur comme ça jim belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 cupraman62 a écrit:Je viendrais avec vous lolpas de problème en meme temps je verrai ton nouveau jouet lol!!!merci FRSMAT62 mais il etait deja bien entretenue donc j'ai pas vraiment eu trop de mal à le nettoyer juste de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sinon tu la prevois pour quand ta carte grise jim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vti a écrit:Sinon tu la prevois pour quand ta carte grise jim?pour janvier je pense car pour le certificat sa prend 4 à 6 semaines comme ils l'ont eu le 15 novembre donc entre le 15 dec et debut janvier avec les fetes et comme normalement j'ai pas besoin de passer à le drire une fois que j'ai le certif sa va aller vite mais bon vu le temps qu'il va faire lol je vais pas la sortir souvent lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bon bin c'est plus tot que prevu bonne nouvelle aujourd'hui j'ai recu mon attestation d'identification conforme a un type national francais demain direction la prefecture pour faire ma carte grise et mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bmw jim a écrit:bon bin c'est plus tot que prevu bonne nouvelle aujourd'hui j'ai recu mon attestation d'identification conforme a un type national francais demain direction la prefecture pour faire ma carte grise et mes plaquesah ca tue ca !!! Je la verrai plus tot que prevu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voila hier j'ai fait faire : distribution, pompe a eau complete, joint spy d'abre a cam, joint spy de vilbrequin, courroie accessoire etc.. chez auto sport a st quentin, merci à tom (ksbkrew) de m'avoir donné l'adresse et d'etre passé me montrer sa bete!!!!. les gerants sont tres sympas et le travail est soigné En meme temps j'ai pu faire un tour avec tom dans sa supra et que dire...bin rien avoir avec la mienne lol le bruit :inlove: niveau puissance j'ai pas pu voir vraiment car vu le temps, en 3eme il patiné carrement!!!j'ai profité pour faire des photos du dessous et du demontage de la distributionpour 200000klm aucune fuine tt etait bien sec au demontage :hello2: :hello2:la distribution avait 100000klm et 11 ans encore merci a tom et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Cool tout ca!! ca craint pour la distrib, heureusement que tu l'as faite... :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites