max48 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour jé monté un moteur de crx injection dans mon civic a carbu je voudrai savoir si il et possible de branché les injecteur directe sur la batterie ?car je né pas le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 si tu relis en serie avec le + - de l eclairage tableau de bord ca ira nikel pour réguler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 max a écrit:bonjour jé monté un moteur de crx injection dans mon civic a carbu je voudrai savoir si il et possible de branché les injecteur directe sur la batterie ?car je né pas le calculateureuh serieusement tu as relu ta question avt de poster une abération pareil??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mric62 a écrit:max a écrit:bonjour jé monté un moteur de crx injection dans mon civic a carbu je voudrai savoir si il et possible de branché les injecteur directe sur la batterie ?car je né pas le calculateureuh serieusement tu as relu ta question avt de poster une abération pareil???????????mais non laisse le faire ^^ vasy max fait comme tu le sens mais surtout fait des videos pour nous faire voir et j'ai une idée pour alleger le faisceau ... tu monte 4 dynamo de vélo de grand mere sur t'es 4 roues respective et tu les branche sur les injecteurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Nikel un velour, c'était la minute nécessaire... maintenat que j'ai bien rit je peu allez au lit, trop fort ton system mat!! je suis sur que ca marcherais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,,aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhahhhhhhhhhhhhahahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhpitin, je crois que je viens de pisser dans mon froc.et je suis inquiet.Pour moi hein, pas pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 NEW WORLD RECORD...Si on m'avait dit qu'un jour y'aurait ca comme question, lol Bravo pour la question et la reponse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Matthew59 a écrit:si tu relis en serie avec le + - de l eclairage tableau de bord ca ira nikel pour réguler nannnnnnn en metant les clignotant le cylindre 1 et 4 risques d'avoir des ratées xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:nannnnnnn en metant les clignotant le cylindre 1 et 4 risques d'avoir des ratées xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max48 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sé vrai ma question été mal poser joré du demander si il été possible de brancher les injecter sen passer par le calculateur mai mon je suis donc a la recherche d'un faisceau éclectique de honda crx moteur d16a9 jé un calculateur de rover 216 gti mai je ne sé pas si sé les méme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 quece tu t'emmerde avec des injos un calculo etcfou zi des carbu ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max48 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ji et déjà penser mé dans le championnat que je fer il demande que tout soi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 et tu changes le moteur et le type d'injection et ca t'as le droitc'est quoi ton championnat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max48 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c le championnat nord Picardie de course poursuite sur terre (autocross) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites