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rcxlc

Multiple problèmes ( charge turbo + régime moteur anormal )

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Voila après avoir parler avec pouik sur fb qui ma conseiller de venir vous exposer mon soussi

Sur ma caisse que j'ai depuis samedi j'essai de trouver la ( ou les ) pannes .

Symptomes :

-Charge du turbo ( gt2871r ) a 0.5 bar au totu début 2700 tours puis chute de pression a 0 ( normalement je devrai charger a plus de 1 bar d'après lancien proprio a vérifier dans l'avcr )
-régime moteur qui dépasse pas 6000 tours en charge et encore ca a du mal a y allé !

Chose a prendre en compte :

-Lors du démontage je me suis rendu compte que le collecteur d'échap était mal séré certain écrou se desséré a la main
-Gros problème de circuit d'essence , en effet le réservoir est en alu rectangulaire ( pas de cloisonement ) sorti pour alimenté la pompe a l'avant a l'accelération tout par derrière et parfois j'ai le droit a de grosse coupure a mon avis du au déjaugeage !

Maintenant ce que j'ai fait

J'ai démonté l'ensembe colecteur turbo et j'ai vérifier que la valve de la wastegate été bien présente ( je vérifie son étanchéité ce weekend )

et j'ai controlé les bougies voici le résultat ( Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours ) :

attente des 7 jours pour posté

merci a vous !

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wastegate non étanche j'arrive pas a dépassé els 1.5 bar avec mon pressiomètre

et en plus la pression chute .

Donc j'ai testé avec le compresseur et il faut 2 bar pour activé la wastegate normal avec les pertes :/

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salut moi j'ai un peu pareil mais wastegate etait hs
apres tu peu avoir une dump hs ou fuite d air quelque part a tes durite verifi bien tout

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pouiki62 a écrit:
actuator hs?



yes Wink

Je vien de controlé ma pompe a essence c'est good 4.2l en 1 min débit ok !

J'ai controlé l'avcr il dit pression soit de 0.9 ( duty 50% ) soit de 1.2 ( duty 66% ) suivant le seeting

reste a controlé totu le circuit de pression

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le plus simple pour controle ton circuit d air c'est avec un compresseur et du savon a bulle dans un pulvérisateur pour en metre a toute tes jonction

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je vais mettre le circuit en pression d'un coté et bouché de l'autre et le mano me dira sa directement

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rcxlc a écrit:
je vais mettre le circuit en pression d'un coté et bouché de l'autre et le mano me dira sa directement


oui c'est la bonne méthode Cool
en esperant que tout est ok Cool

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wastegate commandé au us j'attend que ca arrive et je remonte le tout !

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C'est ce que je fait mais j'ai pas trouver de wastegate garrett en uk

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golfipop a écrit:
C est ton actuator qui est mort ?



rcxlc a écrit:
pouiki62 a écrit:
actuator hs?



yes Wink

Je vien de controlé ma pompe a essence c'est good 4.2l en 1 min débit ok !

J'ai controlé l'avcr il dit pression soit de 0.9 ( duty 50% ) soit de 1.2 ( duty 66% ) suivant le seeting

reste a controlé totu le circuit de pression

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Ça y est remonter !

Ça charge j'ai pris 1 bar et 7000tours mais je me demande si ça marche comme ça devrai ou alors c labitude des Honda qui prenne des tours et des tours

On vera avec lafr

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