karman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonjour, à tous. j'ai pour projet dans 1an ou 2 d'installer un turbo sur mon f7p j'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un a deja installé un turbo sur un moteur athmo?la conversion est-ce difficile? j'aimerai le faire sur mon moteur 1.8l 16v 134cv et en montant le kit turbo avec eprom, injecteurs haut debits etc... la doc techinc me dis que je gagnerai jusqu'a 150cv de plus je peux envoyer le liens par mpsportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est un kit comme ca ? :http://denisdup.pagesperso-orange.fr/turbokit.htmPense a tout le rest aussi, ca risque de couter bonbo. Apres si ton budget n'est pas un soucis. Tout est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui voila c'est ce genre la, j'ai aps pu mettre de liens vu que je viens de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mets un moteur de MRS directement, ça sera plus fiable, pas plus illégal et pas plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je vais me renseigner si le bloc et train passe sur la voiture. mais pourquoi MRS ? la transformation a deja ete faite sur un vehicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 karman a écrit:mais pourquoi MRS ? la transformation a deja ete faite sur un vehicule?pourquoi pas innover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 +1 avec bozo... Vu le prix du kit autant passer direct sur un bloc prevu pour... Parce que la tu vas partir sur ce kit et puis tu vas te rendre compte qu'il faut changer ca, puis ca...ect et ca va te couter les yeux de la tete par rapport a ce que tu peux avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pourquoi tu veux mettre le train de MRS en plus maintenant ?ton kit turbo change quelquechose à ta boite de vitesse ? fusée ? ...Et j'ai choisi MRS parce que c'est récent, que ça sort 100cv de plus que toi d'origine et que 30cv dessus ça doit pas etre dur à trouver, on est pas loin de tes +150cv sauf que là ça devrait tenir 20x plus longtemps ... minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 vti a écrit:+1 avec bozo... Vu le prix du kit autant passer direct sur un bloc prevu pour... Parce que la tu vas partir sur ce kit et puis tu vas te rendre compte qu'il faut changer ca, puis ca...ect et ca va te couter les yeux de la tete par rapport a ce que tu peux avoir...dans le kit que j'ai trouvé, il y a le joint de culasse renforcé, injecteurs haut debit,etc.... renault m'a certifié que les bloc, vilo, etc.... pouvait supporter 420cv maximum. mais sur la mrs le moteur etant à l'arriére, le train est compliqué à adapter sur l'avant de la 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ou tu as vu que le moteur d'une Megane RS est a l'arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sur la mrs, le moteur a l'arriere??? En as tu deja vue une? Tu confonds avec la clio v6 la...Et c'est bien beau que renault t'ai certifie que ca tiens 420cv perso j'y crois pas... De plus penses tu que la boite va tenir?? Tu vois c'est toutes ces choses la en plus a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il confond avec la Trophy qui elle a le moteur a l'arriere En turbo a part la R5 Turbo 1 et 2 je vois pas trop de Renault avec le moteur a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 http://www.allsportauto.com/alpine-gta-v6-turbo-mille-miles.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est un oubli on va dire Mais la on parle d'une Megane RS donc recent Moteur de Megane 2 RS ou Megane 3 RS histoire de chipotter un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut o des f7pmonter avec turbo il en a plinsa croi moiet c pas la penne d acheter un kitva sur le forumwww.gtt64.comtous et expliquer la plus grosse modif et de faire usiner les tête de piston pour avoir le RV que tu veut après c que du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites