Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatan1

Rx8 noir

Messages recommandés

Vu Rx8 noir samedi après midi dans la route des champs entre Noeux et Drouvin le Marais avec il me semble un couple a bord

Je suis sur que c'est un membre d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pas moi samedi apres midi j'etais en zafira Sad ces surement marc que tu as croisé ou si elle ete full stock ces une 192cv le mec taff a laposte a noeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh jpensé lol. moi je suis toujours en clio donc pas remarquable ^^. Après savoir si elle été full stock ou non je ne pourais pas te dire je l'ai croisé juste dans les deux virages donc je n'ai pas pu bien matter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis allé faire un tour a la porte ouverte pour essayer un 675 daytona r mais pas a l'essaie donc un autre jours.

dimanche matin j'ai hesité a me garé devant chez toi avec la 8 g du allé faire une course au marché en vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par contre je t'ai croise sur la rocade miniere vendredi nico. Tu prenais la sortie bruay apres houdain... Mais tu ne ma pas vu j'etais avec la voiture de boulot... Et j'ai pense a toi pour l'autre noire je l'ai encore vue ce matin et je me posais la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi a quelle heure romain? parceque j'ai pas sorti la 8 vendredi g fini a perpette comme d'hab en se moment

si l'autre 8 na pas de liseré rouge autour des jante ces le mec qui taff a laposte sinon ces marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico62620 a écrit:
vendredi a quelle heure romain? parceque j'ai pas sorti la 8 vendredi g fini a perpette comme d'hab en se moment

si l'autre 8 na pas de liseré rouge autour des jante ces le mec qui taff a laposte sinon ces marc
non je dis des conneries c'etait plutot jeudi vers 16h... Mais l'autre c'est celle garee a la poste dc bien le gars que tu connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...