beber067 0 Posté(e) le 19 avril 2012 et les injos seront au taquet alors et a la sp ca donnera quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bah en fait Fredlux m'a dit que si c'est pour rouler tranquil, ya pas de souci de garder les injecteurs stock, par contre si c'est pour tarter tous les week ends sur piste, c'est mort faut les changer...Dans tous les cas, je ne compte pas changer de boite donc meme si c'est 280cv ca m'ira parfaitement. E85 pour moi ca sera surtout economies... 40€ le plein a peu pres.... ca vaut le coup!Donc je ne saurais te dire pour l'instant beber mais ca sera entre 260 et 300 grand maxi (pour la boite et pour le turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber067 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ben c'etait a ca que je pensais , le turbo et la boite aurait trop de mal avec un setup comme ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 19 avril 2012 avec l"E85 tu va devoir quand meme changer d'injecteur nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pour moi perso je pense bien , car c'est pas justement en foutant un régul a 4 bar ou plus qu'on y arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Fred...Perry a écrit:pour moi perso je pense bien , car c'est pas justement en foutant un régul a 4 bar ou plus qu'on y arrive... pas sur subles manitous de la remap gèrent tout dans le calculoles injos de gt tiennent bien et on assez de marge pour encaissé le surplus de 30% de temps d'injection par cyclespar contre en cas de grosses arsouilles prolongées comme du circuit les origines vont chauffer car tout le temp solicités et la oui il faut changermais pour Romain vu que c'est un daily y a pas besoin juste la carto et peu être un pompe et encore certains ne la change même pasle gros avantage de carburant aussi c'est que les accèle sont plus vives et on a pas besoin de mettre 2b de sural pour avoir une auto bien violentemoi la mienne sort 400ch avec a peine un 20g et 1b45 en crèteavec du sp c'etait 1b6 voir plus pour avoir cette puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 okok mric, moi aussi c'est un daily, mais on est pas a l'abri de se laisser tenter par une grosse soirée test, ou une journée improviste au runs de clastre. perso je prendrais pas le risque de jouer avec la marge de sécurité au maxi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je suis plutôt d'accord et même étonné que le mappeur prenne le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mric a bien résumé, maintenant je suis d'accord avec vous pour la marge de sécurité.Apres, une belle soiree test n'a pas la meme "intensité" qu'une session circuit et les runs à Clastres, voila ca me dit trop rien... Donc comme j'ai pu le dire, 280cv seront LARGEMENT sufffsants et seront dans la marge de securité, tant au niveau du turbo, de la boite ou des injecteurs... Apres en cas de session circuit, rien ne m'empeche de tourner au 98 ou la ca ira, et la walbro est prévue Et puis c'est Fredlux qui m'a expliqué ca et qui m'a dit qu'il n'y avait aucun souci vu mon utilisation, donc vu l'expérience du bonhomme, je pense que je peux lui faire confiance quand même, sa réputation n'étant plus à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 20 avril 2012 clairemennt tu peux y aller les yeux fermésle seul souci c'est la tenu en surfonctionnement dans le temps (cession piste)de tte facon un sub c'est pas fait pour runner ni relancer sur la rocadec'est fait pour rouler sur route pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mric62 a écrit:clairemennt tu peux y aller les yeux fermésle seul souci c'est la tenu en surfonctionnement dans le temps (cession piste)de tte facon un sub c'est pas fait pour runner ni relancer sur la rocadec'est fait pour rouler sur route pourries T'm'étonnes!! C'est ca qu'est bon!! Faudra test un de ces 4 avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu vas avoir du mal ca n'a peur de rien ces bébètes la sinon tu vas a ficheux le 13 mai?si y a moyen de rouler ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oui je vais certainement y aller ca va etre sympa jpense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric62 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vti a écrit:oui je vais certainement y aller ca va etre sympa jpense!!si y a moyen de rouler on va essayer d'y aller aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je sais pas s'il y a une inscription à faire par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites