Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

[mon new joujou] sub gt 2000 RB5 prodrive #368

Messages recommandés

Je pensais a un truc ray: on parlait de pression avec beber juste avant... Il me semble qu'avec le prodrive ca doit etre 1,1 ou 1,2b dc il devrait y avoir le ressort jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il te faut un jaune mais avec des cales pour ajuster a 1.2b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mric mais g rien eu avec... J'ai vu que ca se vendait en kit rien que les ressorts et cales...
En fait, truc a la con: avec ce foutu froid pas moyen de demarrer la voiture: demarreur collé donc on demonte et en demontant l'echangeur, la biloute sur la dump ou vient la durite s'est cassee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Ok mric mais g rien eu avec... J'ai vu que ca se vendait en kit rien que les ressorts et cales...
En fait, truc a la con: avec ce foutu froid pas moyen de demarrer la voiture: demarreur collé donc on demonte et en demontant l'echangeur, la biloute sur la dump ou vient la durite s'est cassee...



putain ta la poisse avec cette voiture pfffff

vend la mais si jamais je te reprends tes jantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, non non beber ce n'est qu'un contre temps elle roule tres bien, jvais quand meme la garder encore un peu... ;-)
ca joue sur quoi alors cette histoire de ressort verts, jaunes...?? c'est grave si ya pas le bon ressort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c"est rien le fait de mettre le bon optimise le maintien en pression au passage de rapport c'est a ca que sert une dump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber067 a écrit:
et comment tu determines que que le ressort est pas bon ????
regardes la page avant, doze a mis les correspondances ressort/pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tout hazard... Est ce que qqun aurait une dump en rab???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
beber067 a écrit:
et comment tu determines que que le ressort est pas bon ????
regardes la page avant, doze a mis les correspondances ressort/pression


j'ai vu mais comment peux tu determiner justement que ton ressort est pas bon ???qu'elles sont les symptones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
A tout hazard... Est ce que qqun aurait une dump en rab???


j'en ais une d'origine si ça te vas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atchum a écrit:
vti a écrit:
A tout hazard... Est ce que qqun aurait une dump en rab???


j'en ais une d'origine si ça te vas .....
oui nickel tfacon c'est du provisoire temps de refaire la mienne car la du coup la voiture tourne pas... Envoies moi ton num par mp et jtappel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour les fans comme moi de la superbe 22B de dany:










Maintenant, vu que j'ai pas trop grand chose à faire de mes journées pour le moment, je me suis "amusé" à remettre en etat (qui n'etait pas folichon) mon tmic.

Voici le résultat...
AVANT






APRES!!!







Voila le résultat! Donc au petit tournevis plat, ça m'a pris 1 journée complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les connaisseurs Wink

"C'est bien Petit Scarabé...."

avec un ti coup de zic derriere :




Un jeu de patience, bien joué !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop hop hop ct ok, reste plus qu'a aller en sous pref pour la cg!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semaine prochaine je pourrai conduire jim tu me diras quans je peux passer te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Semaine prochaine je pourrai conduire jim tu me diras quans je peux passer te voir

c bon sa Wink ok pas de probleme tu me bip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah apres un petit controle de courtoisie hier What a Face je suis alle a la sous pref cet aprem, aye memere est en plaques fr!!! cheers
merci quand meme a l'administration francaise qui m'a permis d'economiser 100€ sur la cg en me la comptant a 11cv au lieu de 15!!! mdr donc 100€ Sur la cg et je verrai bien sur l'assurance du coup...
Prochaine, certainement changement de la ligne car sur longs trajets c'est vraiment insupportable... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico62620 a écrit:
mais bon sa pass au ct mdrrrr

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question:
je vous explique le truc: donc j'ai recupere la sub en rodage, avec de la motul 15w50 en 300v et je faisait mon plein a auchan bethune. Jusque la tout va bien aucun souci.
Je suis donc arrive a la fin de mon rodage et j'ai vidangé hier.
Juste avant de vidanger, je vais faire le plein a esso a cambrin. Je sors de la, la voiture broutte... La j'ai fait la vidange hier et ca broutte entre 1800 et 2500tr a peu pres mais ca le fait un coup de temps en temps et plus quand la voiture est chaude...
Ca le fait vraiment pas tout le temps donc elle broutte et quand on appuie on dirait qu'il n'y a plus trop de patate... Fin c'est bizarre, quoi!
je pense pas que ca soit bien mechant mais bon...
Une petite idee??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être essence de merde ?
A pleine charge pas de soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Peut être essence de merde ?
A pleine charge pas de soucis ?
bah essence de merde... Je l'ai mise chez esso ca devrait etre l'inverse d'auchan...
Et non a pleine charge aucun souci. Des que le turbo a charge, fini ca part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ecoutes je sais pas de quand ils datent mais ils ont l'air d'etre tres bien encore. Pis c'est des magnecor...
Je les soufflerai un coup demain on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai croisé toute a l'heure pret du lac de noeux je t'ai fait signe tu ma meme pas vu jacky lol j'etait en serie 5
en tout cas tu fait un sacret bruit!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw jim a écrit:
je t'ai croisé toute a l'heure pret du lac de noeux je t'ai fait signe tu ma meme pas vu jacky lol j'etait en serie 5
en tout cas tu fait un sacret bruit!!!!! Shocked
ah bon?? study tu trouves?? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vendredi petit visite de romain direct un pti tour en sub franchement elle marche super et le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jim! oui mais elle broutte toujours a bas regime ca commence a me casser les glawi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, sonde lambda debranchee taleur. Verdict: ca broutte plus!
Par contre je vais attendre que mon plein se termine pour faire quoi que ce soit. Je prefere essayer de la rebrancher avant de la changer et avec un autre plein pour en avoir le coeur net car 196€ chez stef pour une sonde de me***, je trouve que ca pique pour cke c'est...pis ca me parait trop bizarre pour que ca se declanche en sortant de la station service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en fou dla sonde lambda sa joue pas dans les tour Very Happy moi sur la ctr elle est morte aussi elle donne des accou a bas regime... ducou jsui tjr dans la zone rouge xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
on en fou dla sonde lambda sa joue pas dans les tour Very Happy moi sur la ctr elle est morte aussi elle donne des accou a bas regime... ducou jsui tjr dans la zone rouge xd
bah oui stef moi aussi elle marche bien dans les tours mais depuis qu'il y a ce probleme je vois l'aiguille d'essence descendre a vue d'oeil, un truc de fou! donc consommer pour consommer, autant qu'elle consomme sans deconner... Par contre avec sonde debranchee je la trouve un peu moins pechue en dessous de 3000tr, quand le turbo n'est pas chargé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact fred, j'avais zyeuté.
C'est sur que temps qu'elle est morte, autant passer a une large bande. J'ai regarde les zeitro zt2 et zt3, mais bon ma carte bleue clignotte en ce moment...
La sur le wcs, un gars m'a mis un lien ou la lambda en bosch est a 76€. je vais voir avec un pote qui vend du bosch, j'ai eu la reference du coup je vais voir s'il peut m'avoir un meilleur prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le taux de conversion actuel, c'est toujours moins cher qu'une lambda oem chez stef...
Mais comme je t'ai dis juste au dessus, c'est chaud!! €€€€€€
mais t'inquietes ca trotte la haut, idem pour des manos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu passer cet aprem à barlin, à entendre ca avait pas l'air de brouter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI16 a écrit:
Je t'ai vu passer cet aprem à barlin, à entendre ca avait pas l'air de brouter Laughing
tout depend ou dans barlin vivien... Laughing mais ca ne broutte plus depuis hier, la sonde lambda est debranchee...
Mric passe demain pour brancher le wpsm car meme avec la lambda debranchee je n'ai pas de code erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en auras si tu roules a vitesse constante sur autoroute ou quoi ,elle ne se coupera pas que lorsque tu l'auras eteint et que tu la remettras en marche j'ai deja tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu de news par ici!

Ma sonde lambda est toujours debranchee, je n'ai toujours pas avancé la dessus, et puis ca marche bien comme ca pour l'instant.

Mon turbo timer est monté, c'est plus pratique quand on a pas le temps...

Et aujourd'hui je suis allé avec un pote rechercher sa P1 de circuit du coté de Montléry (résultat 423cv 53mKg, caisse vidée, c'est sympa! je vous mettrai des photos) et il se trouve que j'ai mangé avec Fredlux ce midi...
On en est venus a discuter de mon souci de moteur, et il a eu le meme tour sur la P1 de mon pote. En fait, les calculateurs prodrive, marqués STI, sont ni plus ni moins qu'un calculateur de STI v5/v6 avec un petit boitier prodrive derriere pour faire sauter la limite de vitesse à 180km/h...
Donc il se pourrait effectivement bien que ma casse moteur soit due à un programme dans l'écu pour du SP100, et non du 98 ou meme 99...
Raison pour laquelle, quand tu as branché le WPSM la derniere fois Mric, il n'y avait pas la valeur correcte au niveau des avances (la valeur dont tu me parlais qui va de 2 en 2)...

Donc apres discussion avec Fred, il se peut que titine y fasse un tour pour une petite remap soft, voire une bicarto e85, 280/300cv maxi, mais bon apres ca ne sera pas pour demain non plus. Sachant que ca restera soft et que titine ne sera pas tous les week ends sur piste, je pourrai me permettre de garder mes injecteurs stocks.

Autre chose à venir, la dans un avenir beaucoup plus proche, quand le nouveau moteur a été monté, ils ont oublié de remettre le pare-chaleur de turbo et pas moyen de remettre la main dessus. Donc mon pote ayant acheté un pare chaleur grimmspeed et ayant un turbo plus gros, le pare chaleur ne passe pas, donc je vais le recuperer pour mettre sur la mienne vu que je ne compte pas changer mon TD04.

Voila les news, je verrai pour mettre quelques photos ultérieurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre j'ai le meme que toi et j'ai jamais eu de soucis au niveau de l'essence.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw jim a écrit:
pour la suite 300cv sa sera deja pas mal je pense

meme 280 ca m'ira plus que largement!

Mais oui bizarre pour l'essence, mais bon elle sent l'essence a mort quand meme la mienne je trouve... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...