Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

[mon new joujou] sub gt 2000 RB5 prodrive #368

Messages recommandés

vti a écrit:
Bon un peu de news.
La mauvaise: on commence a plus la voir tellement les feuilles s'accument dessus! lol!
La bonne: j'ai trouvé un gars qui a une gt ppp et qui habite pas tres loin de chez dany. Il faut donc que je m'arrange avec pour voir quand il peut y faire un saut pour test!

Voila, un peu d'avancement, ca fait pas de mal!

c'est deja sa en esperent que tu y vois le bout et surtout des solutions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est surtout si elle demarre pas avec un autre ecu... La ca deviendra vraiment chaud!!
Pour info, dany a deja passé 20h sur la voiture... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 20h... sachant que l'alarme a sauté ect ect... La, quasi tout l'interieur a ete demonté pour suivre le cablage de l'alarme ect...

Bon je suis en train de m'arranger avec le gars pour l'ecu prodrive... S'il ne veut pas, j'acheterai un ecu stock et voila. Si c'est pas ca, je le revendrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Oui 20h... sachant que l'alarme a sauté ect ect... La, quasi tout l'interieur a ete demonté pour suivre le cablage de l'alarme ect...

Bon je suis en train de m'arranger avec le gars pour l'ecu prodrive... S'il ne veut pas, j'acheterai un ecu stock et voila. Si c'est pas ca, je le revendrai...

pour avancer ta pas trop le choix je crois. bon courrage et surtout garde patience Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, dany réouvre demain apres les conges de noel, je dois lui passer un coup de fil. Le belge qui a le meme ecu que moi doit y deposer sa voiture pour qques jours afin d'y faire qques travaux dessus... On aura donc le temps de test l'ecu sur la mienne et de faire avancer le schmilblic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi que vous allez enfin trouver ce qu'il y a sur cette satanée voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai romain, vivement la fin de cette galère car tu peux même pas profiter de ton auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ya plus qu'a attendre que mon ami belge aille chez dany pour test son ecu prodrive!! Ca va enfin bouger un peu... En esperant que ça soit ça, comme ça je met un ecu et ç'est réglé... mais bon faut en etre sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber067 a écrit:
et quoi toujours pas passé le gars?????
si mais pas de bol: le seul jour ou dany n'etais pas la! donc ils n'ont pas pu reprogrammer le transpondeur pour mes cles car apparement seul dany sait faire ca... A ce qu'on m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendre que ludo aille chez dany porter sa gt et pendant que les mecanos font les reparations sur sa caisse, dany testera son ecu sur la mienne... Mais le ludo ne m'a toujours pas repondu pour me dire quand il y allait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up toujours pas de nouvelles????putain j'aurais la haine de pas pouvoir rouler avec ma voiture.....je la brulerais pour etre tranquille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain c'est fait operer vendredi d'une fracture du tibia , qu'il c'est faite au foot .
Donc a mon avis il va pas pouvoir conduire sa titine avant un moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ludo ma renvoye un MP pour me dire qu'il prendrait rdv cette semaine et qu'il s'excusait que ca traine car il est deborde de boulot...
En même temps, jme suis fracture le tibia jeudi donc j'en ai pour 2mois sans pouvoir appuyer la jambe par terre donc même si la voiture est finie et reviens chez moi, soit je la contemple, soit jme fais conduire... La poisse quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde pas de chance pour toi mais bon si elle etait la tu saurais au moins que ton probleme serait reglé ....
enfin moi je prefererais ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo ma envoye un MP entre 2, sa voiture va chez dany jeudi 19, dc ca va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:

Merci les gars


Pas de bol en chaine Sad mais faut se dire que ca peut que être mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punese,ta vraiment pas de bol toi......Bon retablissement macouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes gins! Clair ca peut qu'aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous!! Et pour bien continuer la serie, j'etais en periode d'essai avec mon nouveau taf, cet aprem coup de fil du patron pour dire qu'il me reprend pas... Serie quand tu nous tiens...
Si vous connaissez qqun qui cherche un commercial, faites moi signe... D'ici 2/3mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, n'ayant pas de news de ch'belch' Laughing j'ai appelé direct chez Dany car ca commence à me brouter un peu ct'histoire donc l'ecu est testé vendredi... J'en saurai plus vendredi aprem donc... hate d'avoir le verdict... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Handzup a écrit:
Courage mec et attention au chat noir la prochaine fois Wink
non la prochaine fois, je l'ecrase, seb!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas avant demain beber...
saletes de belges.. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des news je viens d'avoir dany, ils ont essaye avec l'ecu prodrive de ludo dc idem la voiture ne demarre pas...
Donc la bonne nouvelle c'est que mon ecu prodrive n'est pas mort, et du coup ils vont continuer a chercher, notamment au niveau des poulies et de la distrib', meme si on a deja verifie avec mric...
Je dois rappeler dany mardi.
Apparement c'est la periode, plusieurs personnes ont le meme souci que moi, notamment un mec qui a changé sa durite d'induction et qui a demonte la pieuvre et remontee... Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber067 a écrit:
si elle est assurée ,moi je fouttrais le feu lol tellement ca me saoulerai.....

moi pareil pffff

je jour ou tu va rouler avec tu va avoir une erection mdr!!! telement tu sera content !!j'espere pour toi que ce jour sera dans pas longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere surtout que elle ira quand meme un peu !!!!!!car sinon depuis le temps que tu es stressé avec cette voiture ca serait la laide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui je sais mais bon... Tfacon ca va remarcher et le plus tot sera le mieux mais c'est toujours le cas avec des conneries comme ca...
Mais clair que jvais tenir le volant de la kekette quand je vais la recup' loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitain je m'en doutais que c'était pas le calculo
au point ou ca en ai faut tout renlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
pitain je m'en doutais que c'était pas le calculo
au point ou ca en ai faut tout renlever
c'est ce qu'il va faire mric... En tout cas a notre niveau on pouvait pas en faire plus et il en est arrive aux meme conclusions que nous... Donc on avait bien fait...
Ps a part: j'ai vu ton bof avec qui tu refais la 205 cette semaine on a discute un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
je sais il m'a dit
par contre y a que moi qui refait la 205 mdr
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Relis bien!!
elle tourne au demarreur, du 12v a la bobine d'allumage mais pas d'etincelle a la bougie... Pour resumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain elle va te couter un pont cette voiture si tu dois sortir encore le moteur et tous recontrolééééé pffffff vraiment aps de chance pour toi j'aurais la haine si je pouvais pas profiter de mon jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:


Voila c'est exactement ca Wink
oui c'est ca... Ca me fait le meme avec un pc...

mais quelle merguez de court metrage t'as trouve la... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...