Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

[mon new joujou] sub gt 2000 RB5 prodrive #368

Messages recommandés

Mric62 a écrit:
bizarre mais le tien est un prodrive en echange standard
comment ca en echange standard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens plus trop mais c'est kit prodrive sur celle la?
si non c'est une 211ch et donc un caculo stock de 99/00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya un kit prodrive d'origine et si ya pas le kit, 99 c'est 217cv... Mais le lien de calculo que j'ai mis c'est sensé etre exactement le meme que le mien vu que c'est un de rb5 aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je vois ca avec dany... Mais je pense pareil que toi tfacon la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon pour rouler a la betterave toute la carto ppp va sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
de toute facon pour rouler a la betterave toute la carto ppp va sauter
Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est ce que dany m'a dit... Faut qu'on test avec un autre d'abord avant d'affirmer a 100% que ce soit ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
un peu de news mais rien de folichon.
Je suis sur des ecu de rb5 faut que je verifie les references.
Dany a vu de son cote et attend un retour incessament sous peu d'un de ses contacts qui doit recevoir des sub pour pieces...
J'ai abordé le sujet de la carto avec dany, il est d'accord avec nous. Il me disait de reprendre le meme ecu pour une question de pertinence de son diagnostic. Comme ca en ayant exactement le meme, il verra tout de suite si elle demarre ou non, ce qui confirmera ou infirmera le diagnostic...

@Mric: dany a bien un calculo en rab et effectivement une carto ppp from uk ca pourrait le faire... Si tu connais quelqu'un qui a ca sous le coude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte le avec la carto stock
si c'est pas l'ecu tu auras acheté un calculo dans le vent
ca va demarrer (si c'est l'ecu) avec le stock
la je pense que dany perd du temps au moins tu seras fixé
et puis pour le rodage pas besoin de PPP d'ici la on aura le temps de voir venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
monte le avec la carto stock
si c'est pas l'ecu tu auras acheté un calculo dans le vent
ca va demarrer (si c'est l'ecu) avec le stock
la je pense que dany perd du temps au moins tu seras fixé
et puis pour le rodage pas besoin de PPP d'ici la on aura le temps de voir venir
d'accord avec toi. Dany m'a dit que le probleme c'est que si elle demarre pas et qu'on dit bah non c'est pas l'ecu alors que l'on a pas fait avec la meme reference, ca peut fausser son diagnostic... :-S
pour ma part, j'ai trouvé 2 ecus de rb5, faut que je demande la reference aux types, maintenant si c'est pas l'ecu, je pense pas que ca soit la mort a revendre un ecu prodrive pour gt 99... surtout au prix ou ils sont en uk!!
Je t'appel ce week end mric en plus j'aurai certainement le prix du masque a souder a te filer... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Je t'appel ce week end mric en plus j'aurai certainement le prix du masque a souder a te filer... ;-)


Eh oh vous 2 la, pas de trafic de Braqueur ici......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
vti a écrit:
Je t'appel ce week end mric en plus j'aurai certainement le prix du masque a souder a te filer... ;-)


Eh oh vous 2 la, pas de trafic de Braqueur ici......... lol!
lol! quand on a des bons plans, autant en profiter!

Sinon j'ai oublié de dire que apparement le probleme de l'autre ecu ca serait l'encodage du transpondeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais j'ai un ecu prodrive sur la mienne.....au pire je passe chez dany un jour et ont s'arrange tu essayes et voila .....
j'en profiterais pour prendre qlq pieces a dany lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber067 a écrit:
si jamais j'ai un ecu prodrive sur la mienne.....au pire je passe chez dany un jour et ont s'arrange tu essayes et voila .....
j'en profiterais pour prendre qlq pieces a dany lol
ca serait cool... C'est une rhd la tienne ou pas? la elle y est chez dany tu comptes y aller quand beber?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Romain pour la cagoule
je suis etonné que Dany ne puisse pas reprogrammer le transpondeur avec la valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
beber067 a écrit:
si jamais j'ai un ecu prodrive sur la mienne.....au pire je passe chez dany un jour et ont s'arrange tu essayes et voila .....
j'en profiterais pour prendre qlq pieces a dany lol
ca serait cool... C'est une rhd la tienne ou pas? la elle y est chez dany tu comptes y aller quand beber?



rhd ca veut dire anglaise?
(desolé je suis nouveau en subaru).
si c'est ca oui et je peux essayer de m'y rendre debut de semaine genre mardi,mercredi par exemple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est anglaise! putain si tu peux faire ca beber ca ferait bien avancer mon souci! serieux tu passes tu met ton ecu elle demarre je viens la rechercher chez dany je fais un crochet par chez toi jte paye un verre!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de venir debut de semaine le mardi ou mercredi mais c'est celui de ma voiture donc juste essayé et tu sauras ton probleme .....
je vais envoyé un mail a danny voir si il a les pieces que je voudrais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber067 a écrit:
je vais essayer de venir debut de semaine le mardi ou mercredi mais c'est celui de ma voiture donc juste essayé et tu sauras ton probleme .....
je vais envoyé un mail a danny voir si il a les pieces que je voudrais ...
oui bien sur c'est juste pour essayer, je vais pas laisser ton ecu sur la mienne! lol! c'est juste le mettre et voir si elle demarre apres je saurai quoi faire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te promet rien hein !!!!je vias essayer de passer promis mais je dois voir aussi avec le boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber067 a écrit:
je te promet rien hein !!!!je vias essayer de passer promis mais je dois voir aussi avec le boulot....
oki bah tiens moi au jus je dois prevenir dany si tu viens ou pas... Au pire mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila mauvaiuse nouvelle pour toi !!!!!
j'ai tel ce jour a dany pour ton probleme et d'autre chose....malheureusement,mon boitier n'est pas le meme que toi pas les meme broches donc je saurais pas t'aider desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci quand meme beber!
J'ai envoye un mail a dany pour avoir le numero de serie de mon ecu fin de semaine derniere et toujours pas de reponse... Je vais l'appeler demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
alors ca donne quelque chose?
ca donne que ca me gave... J'ai envoyé un mail fin de semaine derniere pour avoir la reference de l'ecu sans reponse et j'ai appele dany taleur pour l'avoir et il etait occupe avec un client et devait me rappeler... Il t'as appelé toi? au moins avec la ref je peux avancer quoi...

Ps: desole j'ai pas encore eu le tps de t'appeler... J't'expliquerai ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors un peu de news. J'ai eu la reference de mon ecu. Comme je vous avait dit, j'ai trouvé des ecu rb5 sur ebay uk mais qui n'avaient pas la meme gueule que mon ecu... Apres verifications, ils n'ont pas la meme reference non plus... Et voila ce que j'ai trouvé:
http://www.rb5oc.co.uk/stephanppp.asp
donc ils expliquent bien qu'il y a une version stock et une version PPP!!
Donc normal que les ecus n'aient pas la meme reference...
donc a la recherche d'un ecu, pas forcement de rb5 donc mais provenant d'un prodrive pack performance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber067 a écrit:
c'est vraiment con pour le mien............
oui... Dany m'a dit que la tienne est de fin 97 debut 98 donc les anciens ecus avec les borniers jaunes... Donc ca va pas...
Donc toujours a la recherche d'un ecu prodrive...
Ps @ mric : j'ai essayé de mettre un post de recherche sur subby et pas moyen de creer mon post... Pourtant chui inscrit... Tu sais comment ca se fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
tu t'es présenté?
je sais plus... Quand je clique sur nouveau il me renvoie sur la page d'acceuil... Tu pourrais le mettre pour moi le post stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne tes login en mp je v essayer
mais j'ai regardé tu n'es pas présenté c'est surement pour ca que tu ne peux rien créer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jim... Impossible a trouver cte saloperie d'ecu d'occaz... Ca me fait chier d'en acheter un neuf sachant que l'on est pas sur que ca soit ca... Quelqu'un sait combien ca coute neuf? dany m'a parlé de 600€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin vla pffff c'est clair 600e si c'est pas sa, sa fait mal au cul et sur le forum sub ta pas eu de renseignement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si les mecs m'ont dit comme mric et comme je le pense aussi, a savoir d'essayer avec un ecu normal pour essayer de demarrer... Si elle demarre au moins on est sur que c'est ca, sinon pourquoi pas chercher un prodrive pour essayer.... Mais non, dany ne veut rien savoir il veut exactement le meme... Demande a beber, il a telephoné il va te dire la reponse!
Apres voila, la voiture est la bas et c'est lui le pro, mais bon je bout d'impatience et ca me gave! je regarde tous les jours pour trouver un put*** d'ecu et pas moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Bah si les mecs m'ont dit comme mric et comme je le pense aussi, a savoir d'essayer avec un ecu normal pour essayer de demarrer... Si elle demarre au moins on est sur que c'est ca, sinon pourquoi pas chercher un prodrive pour essayer.... Mais non, dany ne veut rien savoir il veut exactement le meme... Demande a beber, il a telephoné il va te dire la reponse!
Apres voila, la voiture est la bas et c'est lui le pro, mais bon je bout d'impatience et ca me gave! je regarde tous les jours pour trouver un put*** d'ecu et pas moyen...

c'est clair y a de quoi peter un cable serieux j'espere pour toi que sa va avancer Wink et sinon tu ne peut pas le commander l'ecu et t'arranger avec le vendeur dans le sens ou si sa ne va pas il te rembourse si il est intacte ? ou tu lui dit que tu t'es trompé de model ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw jim a écrit:
vti a écrit:
Bah si les mecs m'ont dit comme mric et comme je le pense aussi, a savoir d'essayer avec un ecu normal pour essayer de demarrer... Si elle demarre au moins on est sur que c'est ca, sinon pourquoi pas chercher un prodrive pour essayer.... Mais non, dany ne veut rien savoir il veut exactement le meme... Demande a beber, il a telephoné il va te dire la reponse!
Apres voila, la voiture est la bas et c'est lui le pro, mais bon je bout d'impatience et ca me gave! je regarde tous les jours pour trouver un put*** d'ecu et pas moyen...

c'est clair y a de quoi peter un cable serieux j'espere pour toi que sa va avancer Wink et sinon tu ne peut pas le commander l'ecu et t'arranger avec le vendeur dans le sens ou si sa ne va pas il te rembourse si il est intacte ? ou tu lui dit que tu t'es trompé de model ?
mmmh... Bah le truc c'est que le mec une fois qu'il l'aura vendu bah voila il va pas le reprendre... Prendre un ecu prodrive et que ca n'est pas ca, dans un sens c'est pas un souci. Un ecu prodrive je ne pense pas que ca soit trop dur a revendre vu comment je galere je dois pas etre le seul!
Apres voila, si chui sur que c'est ca, limite jmen fous d'acheter l'ecu neuf chez prodrive, mais la c'est pas le cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit piquer aussi l'ecu neuf chez prodrive et sans savoir si il le fabrique encore..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui me doute... Mais en etant sur que c'est ca, la pilule passe plus facilement... Parce que d'occaz, j'ai beau chercher partout je trouve pas... En etant sur que ce soit l'ecu, quitte a en remettre un stock en attendant et refaire une bicarto debut 2012 apres mon rodage... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu essaye avec un stock et si ca fonctionne pas tu prends un prodrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mric62 a écrit:
bah tu essaye avec un stock et si ca fonctionne pas tu prends un prodrive
bah c'est ce que je vais voir avec dany...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news.
La mauvaise: on commence a plus la voir tellement les feuilles s'accument dessus! lol!
La bonne: j'ai trouvé un gars qui a une gt ppp et qui habite pas tres loin de chez dany. Il faut donc que je m'arrange avec pour voir quand il peut y faire un saut pour test!

Voila, un peu d'avancement, ca fait pas de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...