mc fly#10701 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila j aimerais mettre 1 voir 2 baquets dans ma GSI mais j aimreais avoir vos avis et des adressesj en cherche des confortable reglable et basculant pour les place AR et de preference noir.si vous avez des prix des adresse et de smodeles bien specifique je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sur le site ici present, PAS a fais un petit listing de siege qu'il propose déjà fort sympathique... http://www.gti-nord.net/pas-partenaire-f27/pas-accessoires-siege-sparco-t922.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bien vue nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sinon pour des prix raisonnable tu a toujours auto sport willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui ou noroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#10701 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a part le premier sparco les autre pour moi sont hors de prix sinon je peut avoir pour 400€ 2 baquets sparcor roadster avec les fixation damss t en pense quoi de tes baquets a part que c est la m*** a monté et aussqi combien tu a payé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites