Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

rasso de lens

Messages recommandés

bon je pensse que les rassos a lens c grillé car vue les gaillard qui vienne vaut mieux oublier cet endroit prochain rasso ce fera a bethune et ensuite on trouvera un nouveaux endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ji suis passé hier baaaa ca craint mais terrible...ya des mecs qui se sont chamboulé sur le parking...avec yvan et franek nous avons bougé vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai on bouge de la, trop de kekos, Gang de scooter, rasso caravane ça va 5min on va se faire oublier dans ce quoi la et puis ils commencent à voir comment ça se passe, la BAC contrôlait les caisses qui arrivaient au rond point de wingles... :-/ donc pour la prochaine Bethune ... On cherchera un endroit tranquille, ya le parking souterrain de la république hier on y était tranquille mais ça reste dans le centre de lens quoi :-/ flic etc.... Et si ca se sait ca ramènera encore des kekos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop de kéké c est dommage c etai un bon endroit rassenblememt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfipop a écrit:
Ha Oué sa tourne en baston maintenant????



ouai voir en reglement de compte....
tu vois des mecs arriver sur ta caisse avec des cannettes.
ils viennent te voir au carreau de ta caisse et tout et il sont completement bourré.
nan serieu ca craint mais vraiment pas mal
sans compter ceux qui roulent comme des tarés sur le parking et qui s'aamuse dans les ronds point comme des debiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouic on va a Lens une dernière fois on les claque après on trouve un autre endroit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boul a écrit:
Pouic on va a Lens une dernière fois on les claque après on trouve un autre endroit lol
allé Twisted Evil sur la tête de ma mère , sur la tête de ma mère joel sur la tête de ma mère que j'appel mon frère de 30 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...