pouiki6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon je pensse que les rassos a lens c grillé car vue les gaillard qui vienne vaut mieux oublier cet endroit prochain rasso ce fera a bethune et ensuite on trouvera un nouveaux endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ça devient trop connu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ouai ji suis passé hier baaaa ca craint mais terrible...ya des mecs qui se sont chamboulé sur le parking...avec yvan et franek nous avons bougé vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ouai on bouge de la, trop de kekos, Gang de scooter, rasso caravane ça va 5min on va se faire oublier dans ce quoi la et puis ils commencent à voir comment ça se passe, la BAC contrôlait les caisses qui arrivaient au rond point de wingles... :-/ donc pour la prochaine Bethune ... On cherchera un endroit tranquille, ya le parking souterrain de la république hier on y était tranquille mais ça reste dans le centre de lens quoi :-/ flic etc.... Et si ca se sait ca ramènera encore des kekos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opel 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oui trop de kéké c est dommage c etai un bon endroit rassenblememt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C claire sa va finir en bagarre general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ha Oué sa tourne en baston maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 golfipop a écrit:Ha Oué sa tourne en baston maintenant????ouai voir en reglement de compte....tu vois des mecs arriver sur ta caisse avec des cannettes.ils viennent te voir au carreau de ta caisse et tout et il sont completement bourré.nan serieu ca craint mais vraiment pas malsans compter ceux qui roulent comme des tarés sur le parking et qui s'aamuse dans les ronds point comme des debiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ouep de toute façon ca fait un moment qu'on aurait du changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pouic on va a Lens une dernière fois on les claque après on trouve un autre endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 boul a écrit:Pouic on va a Lens une dernière fois on les claque après on trouve un autre endroit lol allé sur la tête de ma mère , sur la tête de ma mère joel sur la tête de ma mère que j'appel mon frère de 30 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu le dit a Ludo qu'il vient en batteuse pour fair une moisson de mauvaise graine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 alors quoi de beau vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites