speed02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ludo fannnnnnn de la vitesse 106 gti 2000 avec 112000klm moteur swaper avec un kit dp engineering plusssssspiston et bielle forgerculasse preparer aac prevue turbogestion Sybel 4+ligne inox fait maison GRAechangeur faciale aludump valve tuning turbo garrett gt2554r 170ch a 270chcaisse revue pour suivre plus ou moin la puissance -4cm konifrein diametre 266mm berlingon contre 247mm d'origineabitaclesiege sparco qui on été recouvrire avec les sieges arriere en noir et sigle spracopanneau de port fulll carbonvolant tulipécaisse avec aucun isolant abitaclepuissance actuel 262ch 331Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 beau petit missile, mais vous avez quoi à ne pas mettre d'autobloquant à l'avant, vous les tractions turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 en 2 j'arrive a metre tout la puissance au sol alors autobloquant peut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 quel régime ton couple max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonne auto je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tres bon joujou que tu as la ! avec ce couple ca doit etre démoniak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sympa cette 106,tu dois bien t'amusé au volant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pfff il me mais ça pour les photo que je veut metre Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bien jouer lool avec ta 106 prochaine fois sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tu heberge tes photo avec quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 LASPHALTE62 a écrit:tu heberge tes photo avec quel site?avec ceci http:imageshack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 stabio a écrit:bien jouer lool avec ta 106 prochaine fois sa va faire mal j'espere pour toi ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bizard que ca te mette cette erreur tu fait copier coller de ladresse de l'image pour forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 yes je c'est meme pas copier coller un lien aussi sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 si tu veut envoie moi tes photos je les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hihihi monsieur a mangé du ctr a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 loool si tu veux je met les video a par en 3 a 100 ou tu est devant moi en 2 a 60 a 200 meme a 220 tes derriere gros .. et oui ca fait mal un VTEC !!!!!sinon c'est claire que ta voiture va fort mais tu devrai alle bien plus fort a mon avis surtout en 2 ou ta voiture est 200kg plus legere que moi .. enfin si tu veux je met tes photo pas de probleme dis moi quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 stabio tu ma fais mal en 2 tu ma pas laché prochain teste on part en 2 a 70klh la ou le turbo est en charge lol a 60 l'atmo est toujour present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oki je veux bien faire un 2 a 70 mais apres on fait un 4 a 80 looool ..quand je dis mal je me comprend lool je dis pas sa en mal mais pour ton poid et ta puissance suis content quoi faudrai que tu aille tester contre plus gros voir comment tu va style la focus a jacque ou a jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tu es a combien en pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 106 rallye man a écrit:Tu es a combien en pression ?entre 900g a 1b voir meme 1.1 bars en 5 avec la dump forge et pas avec la dump tuning comme j'avais testé contre stabio stabio pas probleme arrange moi sa avec jim ou evo6 et soit la aussi toi vs moi et cette fois si je bougerais le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 n'importe quoi looool mardi je serai full operationnel te ferai une surprise prepare toi car des que je sort du banc le soir on test ... ps me tracasse pas car normalement tu doit me tuer donc si tu me tue j'etait deja au courant lool ...ps se soir il y a une subar de 350cv parai va teste si tu veux moi je sort pas se soir suis mort crever.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 yes apres le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Une bien bonne boulette !!!! Pour avoir vu les test contre stabio rien à dire ça marche fort et dans un petit truc comme ça ça doit être vachement impressionnant!! mais quand même sur le cul de ta prépa Stan tu t'es payé une super prepa hâte de voir le résultat final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 rien a dire de la prepa de Stan il la mis du bon matosssss et un bruit d'une r1 à l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai hâte de la voir et surtout l'entendre ça doit être un truc de débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 coucoufinis le gt2554r qui ma donner 296ch et 350Nm 1.1bje passe au gt2860rs A/R 63 que je vais poussé a 1.4bnouvelle piece de ce jourturbo gt28rskit embrayage helix (volant moteur taillé dans la masse,disque 4 patin,mecanisme renforcer)il tiendra 450nm minimumbougie froid njk indice 8plenum de c2 vts conduit allignerboitier papillon 60mm vs 51 d'originej'aimerais 340chle moteur est toujour forgé et tien le cout pour le moment photo assé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'en ai entendu parler par stabio a la frontiere du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 belle caisse rien a dire jolie prepa en plus tu dois en etonner un paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 héhé cava pousser ludo et en effet que de belle piece pour l avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 JDM a écrit:héhé cava pousser ludo et en effet que de belle piece pour l avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 kit embrayage helixgt28rs vs gt25bougie njk bkr8eixpapillon rs vs d'origineplenum c2 vts avec de plus grand conduit et aussi alligné par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 feuille du bancavec le gt2554rla au meme mapeur mais sur un autre banc elle est passer a 262ch avec une dump valve coinçer ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C est beau et sa va être bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 avent le demontage pour le gt28rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Faudra la ramener a la frontiere un coup que je vois le bazar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ca va pousse fort ici hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky62 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sa dois metre a beau coup de pied au cul tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16v 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bien vite qu'elle revienne sur nos routes pour en écrasé plus d'un ^^ ... ...Chapeau Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis16soupapes 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Nico16v a écrit:Bien vite qu'elle revienne sur nos routes pour en écrasé plus d'un ^^ ... ...Chapeau Speed +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merçi les mec le calage croisé est fait par mes soins 2h30 de tafff pour une premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 voila enfin tout est presque monté elle restera comme ça pour allez au banc capot avec un restracteur d'aire maison tummming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Combien de ch environ ?? tu pense avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je vise 1.4b avec un gt28rs un max ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pas mal tout sa mec.. a voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 JDM a écrit:pas mal tout sa mec.. a voir :p ta caisse ce vide aussi hein sava encor fumé sur non route saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 speed a écrit:JDM a écrit:pas mal tout sa mec.. a voir :p ta caisse ce vide aussi hein sava encor fumé sur non route saligocomment tu sais ca lol j ai les ecrit nul part :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 haaa liege est pas grand hein tu c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 le speed il est chaud pour bousier les route belge looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui en effet :pla ben j ai ete la pesee hier je suis a 1000kg pile avec une demi plein pas mal pour une ibiza me faut encore les siege etc etc.et surtout retrouver un turbal car j ai peter les ailette de mon k24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites