Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

Clio rs1 vs....quelques autres sportives

Messages recommandés

Voilà, je me suis acheté une Clio rs1 stock, je lui ai mis la ligne devil de ma ragnotti et vidée et c'est tous.
Voici quelques tests de reprises:

Clio rs1 ligne vs kadett GSI 16v 156 admission powercap



Voilà, je marche moins fort que ma ragnotti mais j'en suis pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma ragnotti marchait très fort, j'aurai été 15m devant mon rs1 en 2 à 60 jusque 200.

Mon rs1 doit marcher +-comme la rs1 de mowgly AVANT boite clio rs2 donc il avait ligne décata, admission, cale porte injecteur avec conduit poli, reprog sur mesure et vidée aussi, moi j'ai juste la ligne devil, vidée et c'est tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai aussi une rs1, niveau admission tu as ton montage prefere? tu monte quoi? parceque moi j ai un decata, inter tube, silencieux d origine, conduite et calle bien aligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous d'origine donc admi d'origine avec filtre à air d'origine Renault dedans, je n'ai que la ligne devil décata et c'est tous.

Tu as déjà testé contre vraneth?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas test vraneth mais un pote a lui quand il avait aac, boite courte videe admi conduit etc mais pas de gestion contre ma rs stock non videe il etait devant moi mais quand jbetais dans mes tours je le tenait

a lens j ai teste contre une 206 rc qui m a mis quelques voitures je sais pas quelle prepa elle avait mais elle marchait fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
par contre sa marche bien une kadett gsi c surprenant


Bah, une bonne kadett GSI 16v 156ch, c'est réputé pour marcher fort mais bon, faut tomber aussi sur une bonne de kadett GSI 16v car j'ai déjà vu 5 autres kadett GSI 16v marcher moins fort que celle de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m0stik a écrit:
j ai pas test vraneth mais un pote a lui quand il avait aac, boite courte videe admi conduit etc mais pas de gestion contre ma rs stock non videe il etait devant moi mais quand jbetais dans mes tours je le tenait

a lens j ai teste contre une 206 rc qui m a mis quelques voitures je sais pas quelle prepa elle avait mais elle marchait fort fort


La 206 rc de cette vidéo a juste un green dans la boite à air d'origine.

Mais bon, sachant comment marche une 206 rc avec ligne, admi grA, reprog actiprom stage 4 et vidée, je devais être légèrement devant sur un 2 à 60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
dommage que j'ai plus ma rs1 tournesol sa aurai fait un jolie duel je pense


Oui, effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit normalment monter a la frontiere en aout!!!mostik tjs op?
j'ai juste ligne,admi,collecteur maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tjs ta PS2 que tu as, tu as viré la clim, c'est ça?

Tu avais testé contre junor a clastres et tu étais devant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plu de clim,une vrai rag(grise) !

tets contre juniros sera fait debut aout a la frontiere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon a clastres,ma voiture comme la sienne tournez trop bizarre avec le temps...pas d'air et 35degres,bah les caisses n'avancaient pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est valable pour les 2, donc aussi bien pour lui que pour toi.

Mais bon, tu seras facilement devant tu verras, une ragnotti (ou ps2) n'a rien à voir avec une rs2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement les test pas valable,je perdrais 20metres au bout de 4 test,ma pression d'huile devai etre au taquet....
on vera bientot de tt faonc ca devrai se taper je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...