jess1391 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Voilà, je me suis acheté une Clio rs1 stock, je lui ai mis la ligne devil de ma ragnotti et vidée et c'est tous.Voici quelques tests de reprises:Clio rs1 ligne vs kadett GSI 16v 156 admission powercap Voilà, je marche moins fort que ma ragnotti mais j'en suis pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mallo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ta rag avait le demon ^^ celle la a l air pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui ma ragnotti marchait très fort, j'aurai été 15m devant mon rs1 en 2 à 60 jusque 200.Mon rs1 doit marcher +-comme la rs1 de mowgly AVANT boite clio rs2 donc il avait ligne décata, admission, cale porte injecteur avec conduit poli, reprog sur mesure et vidée aussi, moi j'ai juste la ligne devil, vidée et c'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j ai aussi une rs1, niveau admission tu as ton montage prefere? tu monte quoi? parceque moi j ai un decata, inter tube, silencieux d origine, conduite et calle bien aligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tous d'origine donc admi d'origine avec filtre à air d'origine Renault dedans, je n'ai que la ligne devil décata et c'est tous.Tu as déjà testé contre vraneth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 dommage que j'ai plus ma rs1 tournesol sa aurai fait un jolie duel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ptin sa rame vraiment une 206 rc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortana11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 3.2.1 gooooooOn reconnait Mallo grâce à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 par contre sa marche bien une kadett gsi c surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j ai pas test vraneth mais un pote a lui quand il avait aac, boite courte videe admi conduit etc mais pas de gestion contre ma rs stock non videe il etait devant moi mais quand jbetais dans mes tours je le tenaita lens j ai teste contre une 206 rc qui m a mis quelques voitures je sais pas quelle prepa elle avait mais elle marchait fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 candellier a écrit:par contre sa marche bien une kadett gsi c surprenant Bah, une bonne kadett GSI 16v 156ch, c'est réputé pour marcher fort mais bon, faut tomber aussi sur une bonne de kadett GSI 16v car j'ai déjà vu 5 autres kadett GSI 16v marcher moins fort que celle de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 m0stik a écrit:j ai pas test vraneth mais un pote a lui quand il avait aac, boite courte videe admi conduit etc mais pas de gestion contre ma rs stock non videe il etait devant moi mais quand jbetais dans mes tours je le tenaita lens j ai teste contre une 206 rc qui m a mis quelques voitures je sais pas quelle prepa elle avait mais elle marchait fort fortLa 206 rc de cette vidéo a juste un green dans la boite à air d'origine.Mais bon, sachant comment marche une 206 rc avec ligne, admi grA, reprog actiprom stage 4 et vidée, je devais être légèrement devant sur un 2 à 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 candellier a écrit:dommage que j'ai plus ma rs1 tournesol sa aurai fait un jolie duel je pense Oui, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 on doit normalment monter a la frontiere en aout!!!mostik tjs op?j'ai juste ligne,admi,collecteur maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est tjs ta PS2 que tu as, tu as viré la clim, c'est ça?Tu avais testé contre junor a clastres et tu étais devant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 dacc j y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui plu de clim,une vrai rag(grise) !tets contre juniros sera fait debut aout a la frontiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu dis que tu testeras contre junior début aout à la frontière, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui on doi monter le 5 aout normalement,battle entre clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mais tu avais déjà testé à Clastres contre lui et tu étais devant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui mais bon a clastres,ma voiture comme la sienne tournez trop bizarre avec le temps...pas d'air et 35degres,bah les caisses n'avancaient pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bah, c'est valable pour les 2, donc aussi bien pour lui que pour toi.Mais bon, tu seras facilement devant tu verras, une ragnotti (ou ps2) n'a rien à voir avec une rs2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 franchement les test pas valable,je perdrais 20metres au bout de 4 test,ma pression d'huile devai etre au taquet....on vera bientot de tt faonc ca devrai se taper je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si je peux je viendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites