Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loudge1

Mon S2000

Messages recommandés

Jme rend compte que je n'ai pas encore fait la présentation apres presque 2 mois d'acquisition deja.........Donc voila,en plus du CRX!!!

J'ai enfin mon S2000,depuis le temps que je l'attendai héhé....Voila plusieurs semaine que je la scrutai sur le bon coin celle ci.j'avais pour projet de revendre donc ma Fiot,heu pardon Fiat grande punto et de partir en angleterre me prendre un S2000....Mais ste saloperie ne se vandant absolument pas,j'ai donc décidé (avec un peu de culot) de proposer un echange contre celui ci.echange qu il a donc accepté car l'ancien proprio chercher un ptit diesel economique.....
J'ai quand meme due rajouter un peu d'argent en plus pour faire l'acquisition de ce jolie S2K....Donc c'est un modele 2001 qui presente 130 mille kilometre a l'heure actuel,les rappel ont etait fait (gicleur d'huile) les 4 pneus sont neuf mais c'est dla merde (R1R powaaa par la suite)tout les freins sont neuf.Elle a quelque petites imperfection mais ca va encore pour un S de cette age et venant des UK...les etriers sont rouillé mais je vais vite remédier a ce probleme.....Enfin bref en 1 mois et demi j'ai due parcourir minimum 4500 bornes et je peu dire que whaouuuuuuuuuuu......je suis heureux j'ai fait le bon choix,j'ai trouvé la voiture qui me convient a mon style de conduite...j'avou avoir hesiter longtemps pour me prendre un S14A car je suis love de cette caisse mais je ne suis pas tres turbo niveau bagnole....etant motard a la base le F20C ne peu que me combler.....Enfin Bref treve de parlote lol je met quelques photos.......
Donc par la suite je compte i mettre une boite a air carbone des jantes,la rabaisser un poil préparer un poil le chassis et ca sera tout.Pas la peine di mettre une ligne,collecteur et tout le tralala.C'est plus une voiture balade qu'autre chose et non une mangeuse de chrono et autre.....














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie s2000 mon pote pour l'avoir vu hier aprem en roulant...
je pensais que tu allais t'arrêter mon salop, un autre coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 a écrit:
très jolie s2000 mon pote pour l'avoir vu hier aprem en roulant...
je pensais que tu allais t'arrêter mon salop, un autre coup Laughing



lol moi aussi je pensais que t'allai t'arreter...ouai le prochain coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est trop moche , perso c une voiture de kéké j aime pas cette caisse , c est pourri, j aurai jamais une caisse pareil pour me trainer. en gris en plus vraiment passe partout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx type r a écrit:
c est trop moche , perso c une voiture de kéké j aime pas cette caisse , c est pourri, j aurai jamais une caisse pareil pour me trainer. en gris en plus vraiment passe partout ....



mdrrrrrr.....soit pas deg,t'en aura de nouveau une un jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie acquisition poulet! Je crois que je t'ai croise sur noeux la semaine derniere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje-subaru a écrit:
superbe la s2000 vraiment classe


Merci bicoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos...depuis l'temps elle a recu des ressort court eibach.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie! j'ai croisé ophé avec devant le lac la derniere fois... Ptin elle se la raconte au volant avec ses grosses lunettes de soleil... Loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
Tres jolie! j'ai croisé ophé avec devant le lac la derniere fois... Ptin elle se la raconte au volant avec ses grosses lunettes de soleil... Loooool


mdrrrr tu m'etonne.....saleté de gonzesse qui se la pete dans MA voiture lol...faut que j'arrete de lui preter XD^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoue tu préfére quand c'est moi qui me la péte a20 a l'heure Laughing

bisous,my loudgeouné goes bwaaaaAAAAAAAHHHHH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoz a écrit:
t'as pas mis un capot carbone dessus??
euh, celle la, je crois que c'est une autre... Tu l'as vue sur bruay? Avec des autocollants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoz a écrit:
yes sur bruay, houdain, une conduite a droite aussi Wink
oui bah ce n'est pas loudge! J'ai deja discuté avec le gars, me semble qu' il a dit qu'il n'etait pas sur les forums.
Il a acheté son s2000 a quelqu'un sur douai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...