Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DoZe

Chinois pas content de Lambo = detruite + buzz conséquent

Messages recommandés

Voilà ce qui arrive lorsqu’un chinois est mécontent !

Un (riche) chinois propriétaire d’une Lamborghini Gallardo mécontent du service de la marque à décider de se débarrasser très simplement de sa voiture de luxe.

En effet, le 29 Novembre 2010, la Lamborghini de ce malheureux Chinois s’est refusé à démarrer, après l’avoir envoyé dans un garage conseillé et agréé par la marque italienne celle-ci n’avait toujours pas pu être réparée.

Mais, de plus, celle-ci avait été abîmée au niveau du pare-choc et du châssis par les garagistes peu méticuleux.

Furieux, le propriétaire chinois de la Lamborghini a contacté le PDG de la marque Mr. Stephan Winkelmann, puis le siège chinois, puis le service-client de la zone Asie-Pacifique et enfin le dirigeant du groupe Volkswagen.

Mais après tous ces efforts, aucune solution n’a émergé et sa Lamborghini, bien que superbe, restait au garage.

Totalement exténué, il a décidé de frapper un grand coup et d’engager une équipe afin de détruite sa voiture à coups de marteau. Le buzz fût assuré et je suis sûr que la marque regrette amèrement de ne pas s’être occupée convenablement de son client.

Bon c’est quand un buzz qui coût cher, même très cher, puisqu’une Lamborghini Gallardo coûte en Chine, entre 370 000€ et 530 000€ (selon les options).

Source : ChiniTech


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain le taré!!!! ca me fait penser aux mercedes qui pourrissent a amiens parce que le proprietaire en avait marre des problemes avec ses voitures,toutes les factures sont affichées...les gens se sont deja bien servi en piece...c'est triste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...