xababa313 0 Posté(e) le 8 juin 2011 voila comme quoi je suis pas un mito a 200 il y a entre 20-25m puis logique il part fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ta pas besoin de te justifier ma poule on sais bien que ta voiture marche fort tampis pour ceux qui croie jamais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 non je pense qu'on sait tous que cette evo marche bien enfin moi de se que j'entends et vois elle a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 marche bien l'évo par contre le M est vidé et arceau? si cest le cas 100 ch de diff tu t'en sort trés bien xab je vais te mp pour se faire un ti rasso perso comme on avez dis sur l'ex team liégeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa313 0 Posté(e) le 13 juin 2011 psyko a écrit:marche bien l'évo par contre le M est vidé et arceau? si cest le cas 100 ch de diff tu t'en sort trés bien xab je vais te mp pour se faire un ti rasso perso comme on avez dis sur l'ex team liégeoise oui vidage complet arceau ben pour 341cv cava elle se defend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites