HkFF01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon, voilà, dans ma durite de retour d'essence de ma S14, j'ai trouvé 2 insert en métal.Connaissez vous ca ?Est-ce que c'est pour limiter le retour d'essence, donc garder de la pression dans la rampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 garder la pression dans le rail non, ne pas fatiguer la pompe peut etreSi c'est une restriction ça limite le débit pour aider à maintenir la pression, pas à en générer du moins pas à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ca serait assez marrant que tu fasses quelques calcul par rapport aux diametres de restriction pour determiner de la facon la plus exact l'utilité de ces fameux insert.Allez , un p'tit resumé bien sympa de cours meca des fluides pour ceux que ca interessent en meme temps :http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/physique/phys/term/mecaflu/Poly-mecaflu.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 quelques tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ah ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est une bride ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Si en sortie de rampe c'est pareil, c'est pas genant, faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites