Celica591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 alors voici quelques photo de ma belle j'espere qu'elle vous plaira voila pour info elle est de 1995 et a 190 000 km le rodage est terminé ^^ elle a une peinture neuve de septembre, et quelques petite modif sans denaturé la voiture ps: pour la photo de l'interieur dsl pas eut le temps de nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est belle en blanche et quand tu dis petite modif , quesque c est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tres joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le moteur est encors comme a la sortie du garage ^^ j'ai juste fait la peinture, un petit cuir a l'interieur, changement volant ect.. des petite modif interieur mais rien de bien grand j'aimerais modifier mon moteur mais je ne my connais pas du tout en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une bonne celica j'adore trop l'arrière de cette caisse , en tout cas avec sa nouvel peinture elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 heu j'ai déja vu cette auto près de chez moi tu viverai pas pas loingt de la station totale a la sortie de loos pour aller sur lille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si j'habite justea coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On risque de te voir souvent au Quick de loos le vendredi alors ^^ Jolie Celica et surtout bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue et superbe ta caisse une vrai nippone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy19 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut, très sympa la Celica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 un petit rabaissement avec de belles jantes noir belle caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Caisse sympa et original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour tous vos compliments content d'etre parmis vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rolalala cochon va tu aurais put la nettoyer qd meme !!! mdrr non jolie voiture l amis j aime bocoup toyota je posseder 1 LST162 dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 fais nous voir avec tes nouveau feux arrière que je t'ai vu monter hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oué pas de sousi je vous fait sa dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tres belle ta célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 comme promis voila les photo avec les nouveau feux arriere voila comment rajeunir une T20 d'au moin 10 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj07 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut collègue ^^ , Celica Powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 a trop content de trouvé un autre celicaliste du coin ^^ a ta la chance d'avoir le 202 moi j'ai que le 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 voila j'ai remis la main sur les photo de vacances la celica dans un superbe decors j'espere qu'elle vous plairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe photos.c'est ou ?? les vosges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Non c'est a Andorre a canillo plus precisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 andorre. (je connais le pas de la case).. c'est pas chere et la route est belle . montagne et super paysage a conduire . on prends le temps de regarder a 30 km/h en cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oué voila c'est exactement sa magnique le paysage et tous le monde prend son temps et la vie beaucoup moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle a l'air bien sympathique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites