lacadien1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bonjour a toutes et a tous,l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée run (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 26 juin 2011 qui se déroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des run FFSA).l'horaire de cette journée: de 13h00 à 17h30 la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres.5€/spectateur pour avoir accés aux paddocksil y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices.1 pilote et 2 accompagnateurs gratuits seront autorisés il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser le tarif :20€ pour les personnes payant avant le 18 juin 201130€ le jour memevous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.frfaites un copier/coller de l'adresse et non cliquer dessuset mentionnez votre presence sur ce post,sportivement la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je serai la avec ma ctr .. j'espere voir du monde ..ps surtout en ctr pour me detronner j'espere avoir du candidat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 il y a deja au moins 2 autres EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 nikel quoi elle sont prepa aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui il y en a une prepa complete atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 nikel je veux esseille contre celle la ..tu sera la toi ?? enfin toute facon vous n'aller pas me rater une ctr rouge avec plaque belge c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui je serai la bien evidemment, tu peux faire de la pub chez nos voisins belges,on a pour habitude d'en recevoir a chaque journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je precise pour les personnes n'ayant pas compris..le tarif reste inchangé pour les personne payant le jour J,il est seulement plus avantageux pour ceux qui payent a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 1 juin 2011 lacadien on a juste un cheque a envoyer pour s'inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 un cheque et le formulaire rempli,ca prend 5min et vous gagnez 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ou il est ton formulaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome32 0 Posté(e) le 6 juin 2011 -lacadien....................Subaru Gt-rs180.......................S13-romGTTURBO.............Super5 Gt Turbo-nico.........................Focus Rs-Mazout94-................Super5 Gt Turbo dit LA PITCHOUNE-Cc93-......................Super5 Gt Turbo-Françounette-rs ....... 205 Tct-Totoff93............R21 2L Turbo 2Rm-Jerome................Corvette C6-Pote à Jerome......Audi Tt Rs-Pote à Jerome......Opel Gt-Pote à Jerome......2 Mazda 3 Mps -Pote à Jerome......205Tct-Pote à Jerome......Subaru Gt-Pote à Jerome......Clio Rs-Juniore......... Clio 3 rs-Scraat...........Clio rag prepa-Samsam........Clio rs-Yo.................Clio rs-Vteckiller.......Ctr prepa-fab................focus st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 juin 2011 dc present en clio rs!je m'inscrirais sur place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 up des news? liste a jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome32 0 Posté(e) le 18 juin 2011 -rs180.......................S13-romGTTURBO............Super5 Gt Turbo-nico..........................Focus Rs-Mazout94-................Super5 Gt Turbo dit LA PITCHOUNE-Cc93-.......................Super5 Gt Turbo-Totoff93...................R21 2L Turbo 2Rm-Jerome.....................Corvette C6-Pote à Jerome............Audi Tt Rs-Pote à Jerome............Opel Gt-Pote à Jerome............2 Mazda 3 Mps-Pote à Jerome............205Tct-Pote à Jerome............Subaru Gt-Pote à Jerome............Clio Rs-Junior.......................Clio 3 rs-Scratt......................Clio rag prepa-Samsam....................Clio rs-Yo172rs.....................Clio rs-Vteckiller...................Ctr prepa-fab...........................focus st-jeno.........................atom300-Murphy.....................ibiza fr-Samsam....................Clio 3 rs-Eldgato.....................mr turbo-Vraneth....................Clio 2 rs ps2-Seb59......................Clio 1 rs prepa-Jococo......................106 S16 4 paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je serai certainement la en S² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 cool je vais pouvoir tester avec un fumeur de subaru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 lacadien a écrit:cool je vais pouvoir tester avec un fumeur de subaru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 23 juin 2011 on pourait se faire la route tous enssemble s'il y en a qui sont motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 présent pour péter le cul a la soub gt sti et a la s2 tiens a dimanche les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pas de probleme la meteo annoncée est tres favorable,nous comptons sur votre presence afin d'avoir le plus possible de vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 psyko a écrit:présent pour péter le cul a la soub gt sti et a la s2 tiens a dimanche les mecs Ok a Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey6211 0 Posté(e) le 24 juin 2011 si je peu bouger je serai présent mais piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Présent avec la clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi comme dit a psyko depend si ma caisse est regle ou alors je viens en spec mais pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidadel 0 Posté(e) le 24 juin 2011 JE VIENDRAI PEU ETRE FAUT QUE J'EN PARLE A MA FEMME PCQ CA FAIT LOIN QUAND MEME JE VIEN DE PROVIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 arf ma copine bosse, j'ai donc ma petite et tester avec ma fille derriere ca le fait pas. meme si elle ne demande pas mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi présent en ibiza fr reprog by me ^^ et un pote clio 2 rs prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 juin 2011 faites une liste de ceux du coin au moins vous vous faites un depart groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 24 juin 2011 LASPHALTE62 a écrit:moi présent en ibiza fr reprog by me ^^ et un pote clio 2 rs prepa on pourras test, je seras pas le seul tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xababa313 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je serai pas present desole sa sera pour une prochaine foix dommage j aurai pu faire quelque chose de bien en D-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 25 juin 2011 depart de decath vers 11h qui est pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 25 juin 2011 on part a 5 de brebieres si tu vx te joindre anous pas des souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 25 juin 2011 vous decoller a quel heure de brebiere?si vous passez par arras on peut se rejoindre au peage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591 0 Posté(e) le 25 juin 2011 LASPHALTE62 a écrit:vous decoller a quel heure de brebiere?si vous passez par arras on peut se rejoindre au peageon decolle de brebieres a 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 26 juin 2011 OK on se verra surment sur la route jai vu a qoui ressemble ta leon en plus ta le meme moteur que le mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 lacadien a écrit:cool je vais pouvoir tester avec un fumeur de subaru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites