Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porcelaine6211

205 gti 1L9 swap T16

Messages recommandés

alors voila sa y est les premières hostilités ont commencé donc voila l'histoire de cette petite gti .je l ai acheté il y a 2 mois dans le but d'en faire une donneuse d'organes pour ma griffe mais comme elle était bcp plus saine que ma griffe et ben je l'ai garder.par contre la griffe a été demonté et ma 205 gris futura vendu pour ne garder que celle ci et avoir un bon petit moteur dedans.donc voila des photos de la caisse

hostingpics.net" border="0" alt="" />
hostingpics.net" border="0" alt="" />
hostingpics.net" border="0" alt="" />
hostingpics.net" border="0" alt="" />
hostingpics.net" border="0" alt="" />
hostingpics.net" border="0" alt="" />
hostingpics.net" border="0" alt="" />
hostingpics.net" border="0" alt="" />
hostingpics.net" border="0" alt="" />

alors mardi j'etais repos je suis descendu a saint Q chez mon pote qui va me faire le montage et on a sorti le bloc


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

le moteur est deja sorti maintenant faut assembler le t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deterage de topic sa y est sa avance la culasse a été en rectif aujourd'hui et le bloc commence a bien se remonter

avant rectif

eddy_309 a écrit:
Culasse à poils :






apres rectif






et voila mon pote a commencer a assembler le moulin voila quelques photos

serrage de culasse effectué, remontage poussoirs, AAC avec leur paliers, rampe de graissage et enfin couvre culasse Very Happy
Et en petit bonus, pose des collecteurs d'admission et d'échappement Twisted Evil





Voilou pour aujourd'hui, demain si tout va bien pose de l'emrayage renforcé et de la boite et ensuite montage dans le compartiment moteur de la tuture Wink[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distrib calée et posée, les collecteurs sont fixés avec leurs joints, embrayage 4 patins, boite.
Le turbo et la Wastegate sont posé à blanc pour pouvoir faire le circuit de graissage du turbo.


[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est derriere la culasse il faut que je modifie un peu le tablier car elle pose contre donc lors des mouvements du bloc elle risque de pas tenir longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors petit deterage de topic sa y est le t16 a enfin demarer ce week!!faisceau fait reste plus qu a le faire au propre et apres gestion et rodage!je posterai des photos le week prochain ,sa sera aussi operation freinage!!montage des durites avia et des brembo 4 pistons a l avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain soir ou dimanche je posterai des photo demain je descend a st Q bosser dessus et j espere que tt sera remonter en attendant la gestion avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voila quelques tofs de la voiture desoler pour la poussiere partout elle sera netoyer a sa sortie lol sinon seul point negatif je doit la relever car la elle est un peu trop poser par terre
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement sa sera pas encore pour maintenant la j ai racheter des amortos pts asphalte pour la relever un peu et ya mon rodage a faire .par contre je serai peut etre la avec la rs4 si je l ai recup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelques news aujourd'hui je suis aller bosser sur le t16 changement des amortos et recrantage de l'arriere voila les photos

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

ensuite on a voulu faire un demarage avec l'eprom de demarage que j ai pour le moment avant la definitive et la une peur la durite d'arivée d'huile au turbo a exploser un truc de malade j ai cru que c'était le turbo ouffff!sinon lundi on termine le faisceaux et restera la gestion pour le rodage !sa devient bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news ca y est je suis en mode rodage!dans 15 jour gestions definitives!!!

aller voila quelques photos du t16
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]



[img][/img][img][/img][img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol attend au moin que je la rode mdr
mais sinon sa peut se faire jvais avoir besoin de beaucoup de liquidité pour la remplacante de la rs4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attens sa depend ton prix aussi lol
c mprt pour rouler sur route ds cette config?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il suffit juste de remetre un interieur d'origine est sa passe inapercu ,apres le prix ben on vera sa quand elle sera regler mais jte dit tt de suite c pas un tct sa se donne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi une fourchette car il me faut un tct dans 1 a 3 semaine max dc si tro cher j'achete le tct ke j'ai vu...
moi interesse pour l'interieur d'origine ...
tu sais un peut iveau puissance un peut pres...
elle est conduisable c pas une savonnetteta machine de guerre la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici 3 semaine elle aura a peine la gestion definitive donc j 'aurai pas encore tester reellement mais en tt cas sa n'aura rien a voir ac un tct.jespere dans les 300 a moin d'un bar!!pour le prix c'est pas comparable a un tct .....propose en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller quelques news bon apres moulte periphéties lol je vais remodifier quelques trucs avant la gestion,changement turbal et injecteur au programme et niveau esthetique retour a un look plus soft pour rouler sur route tranqui sans attirer l'oeil des poulaga donc remise en place d'un interieur d'origine d'ici peu en conservant les platines du arceau au cas ou lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pd va tu sais qu elle est en morceau a cause de tes sorties excessives au mac do mon moteur a pas suporter
mais boin bientot un new projet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau train et autobloc prevu sur l autre t16 des que la caisse de celle ci sera sorti du garage!!comme sa apres sa passera tt seul au sol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...