porcelaine6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alors voila sa y est les premières hostilités ont commencé donc voila l'histoire de cette petite gti .je l ai acheté il y a 2 mois dans le but d'en faire une donneuse d'organes pour ma griffe mais comme elle était bcp plus saine que ma griffe et ben je l'ai garder.par contre la griffe a été demonté et ma 205 gris futura vendu pour ne garder que celle ci et avoir un bon petit moteur dedans.donc voila des photos de la caisse " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />alors mardi j'etais repos je suis descendu a saint Q chez mon pote qui va me faire le montage et on a sorti le bloc[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]le moteur est deja sorti maintenant faut assembler le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Belle voiture , manque un peu de restauration mais les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 29 août 2011 alors deterage de topic sa y est sa avance la culasse a été en rectif aujourd'hui et le bloc commence a bien se remonter avant rectifeddy_309 a écrit:Culasse à poils :apres rectifet voila mon pote a commencer a assembler le moulin voila quelques photos serrage de culasse effectué, remontage poussoirs, AAC avec leur paliers, rampe de graissage et enfin couvre culasse Et en petit bonus, pose des collecteurs d'admission et d'échappement Voilou pour aujourd'hui, demain si tout va bien pose de l'emrayage renforcé et de la boite et ensuite montage dans le compartiment moteur de la tuture [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 30 août 2011 vivement ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui je suis presser que sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Distrib calée et posée, les collecteurs sont fixés avec leurs joints, embrayage 4 patins, boite.Le turbo et la Wastegate sont posé à blanc pour pouvoir faire le circuit de graissage du turbo.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 encore un peu de news le bloc est poser dans la voiture maintenant faut attaquer le circuit d'huile [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai recu mon echangeur hier un beau bébé si la ya pas assez d'air je comprend pas lol[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 super, la fin approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 franchement ca avnce fort!!!bn courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ou va se positionner la Wastegate au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 elle est derriere la culasse il faut que je modifie un peu le tablier car elle pose contre donc lors des mouvements du bloc elle risque de pas tenir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Alors petit deterage de topic sa y est le t16 a enfin demarer ce week!!faisceau fait reste plus qu a le faire au propre et apres gestion et rodage!je posterai des photos le week prochain ,sa sera aussi operation freinage!!montage des durites avia et des brembo 4 pistons a l avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C est bon sa l ami ! Vivement les photos ou vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 13 mars 2012 hate de voir les tofs!!!!et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 16 mars 2012 demain soir ou dimanche je posterai des photo demain je descend a st Q bosser dessus et j espere que tt sera remonter en attendant la gestion avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 18 mars 2012 aller voila quelques tofs de la voiture desoler pour la poussiere partout elle sera netoyer a sa sortie lol sinon seul point negatif je doit la relever car la elle est un peu trop poser par terre[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pour etre posé elle est posée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 19 mars 2012 elle est pose sur le contour d aile lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 4 avril 2012 on la verra a clastres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Malheureusement sa sera pas encore pour maintenant la j ai racheter des amortos pts asphalte pour la relever un peu et ya mon rodage a faire .par contre je serai peut etre la avec la rs4 si je l ai recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok nikel mec courage pour la suite beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 1 mai 2012 alors quelques news aujourd'hui je suis aller bosser sur le t16 changement des amortos et recrantage de l'arriere voila les photos[img][/img][img][/img][img][/img]ensuite on a voulu faire un demarage avec l'eprom de demarage que j ai pour le moment avant la definitive et la une peur la durite d'arivée d'huile au turbo a exploser un truc de malade j ai cru que c'était le turbo ouffff!sinon lundi on termine le faisceaux et restera la gestion pour le rodage !sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 26 août 2012 quelques news ca y est je suis en mode rodage!dans 15 jour gestions definitives!!!aller voila quelques photos du t16[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 26 août 2012 jte la rachete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 26 août 2012 lol attend au moin que je la rode mdrmais sinon sa peut se faire jvais avoir besoin de beaucoup de liquidité pour la remplacante de la rs4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 26 août 2012 attens sa depend ton prix aussi lolc mprt pour rouler sur route ds cette config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 26 août 2012 ben il suffit juste de remetre un interieur d'origine est sa passe inapercu ,apres le prix ben on vera sa quand elle sera regler mais jte dit tt de suite c pas un tct sa se donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 26 août 2012 en tt cas moi je vais rouler comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril621 0 Posté(e) le 26 août 2012 dit moi une fourchette car il me faut un tct dans 1 a 3 semaine max dc si tro cher j'achete le tct ke j'ai vu...moi interesse pour l'interieur d'origine ...tu sais un peut iveau puissance un peut pres...elle est conduisable c pas une savonnetteta machine de guerre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 26 août 2012 d'ici 3 semaine elle aura a peine la gestion definitive donc j 'aurai pas encore tester reellement mais en tt cas sa n'aura rien a voir ac un tct.jespere dans les 300 a moin d'un bar!!pour le prix c'est pas comparable a un tct .....propose en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Tite photo après le retour de la 205 la semaine passé. Sans siège le cul par terre mais la banane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 aller quelques news bon apres moulte periphéties lol je vais remodifier quelques trucs avant la gestion,changement turbal et injecteur au programme et niveau esthetique retour a un look plus soft pour rouler sur route tranqui sans attirer l'oeil des poulaga donc remise en place d'un interieur d'origine d'ici peu en conservant les platines du arceau au cas ou lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Up ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pd va tu sais qu elle est en morceau a cause de tes sorties excessives au mac do mon moteur a pas suporter mais boin bientot un new projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 haaaaa tu va remetre du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 nouveau train et autobloc prevu sur l autre t16 des que la caisse de celle ci sera sorti du garage!!comme sa apres sa passera tt seul au sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 tous sa pour essayer de me suivre pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 lol si tu veut jme remet en 150 ---- pour te suivre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 cherche pas tous ton haras de poneys est cancéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine6211 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 lol c 'est celui qui a le chat noir maintenant qui dit sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est claire que je l'ai encore pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites