Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

[assurance] vos avis

Messages recommandés

Suite a de nombreux soucis, je pense notamment a celine ou david, je fais ce post pour avoir les differents avis de chacun...
Chez quelle assurance vous etes? Qu'en pensez vous? Quelle assurance vous conseilleriez ou deconseilleriez? Voila pour que ca puisse servir a chacun en cas de changement....

Pour ma part, 1ere assurance, matmut, apres 2 mois de permis j'ai un pneu qui eclate sur l'autoroute. Pas d'autre tiers implique=> dehors! La matmut elle assure... Temps qu'il n'y a pas de pepin!

La je suis chez axa. C'est mon cousin qui m'assure donc prix imbattable mais au niveau reactivite faut pas etre presse quoi... Par contre aucun soucis en cas de litige.

Voila a vous en esperant que ce post serve a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis chez allianz, je donnerait mon avis une fois rembourser de ma megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi axa a allouagne, jai eu un tres bon prix car mon patron a toute sa boutique assuré labas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi amaguiz pour l instant ces le top je paye que lorsque je roule
Mais bon ya des inconveniant du genre si la batterie es debrancher plus de detection gps donc la c est forfait journalier et la sa peut faire mal un peu genant quand on doit bosser sur la mecanique ( boite de vitesse ,demareur,alternateur etc...) je ne vous prend pas pour des boulets mais ces pour avoir un avis bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi AXA allouagne ! Impec aussi pour le moment mais en même temps j'ai eu aucun problèmes !

Par contre eux ils sont bien pour les jeunes chauffeurs parce que ils ne sont pas très regardant au nombre de chevaux fiscaux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal a saisir la pertinence de ton commentaire... mais bon!

J'imagine que si ils ont cette politique là, c'est que pour le moment ils n'ont pas trop eu de soucis.

Pour moi l'âge n'est pas vraiment un facteur d'accident... c'est une question de sensibilisation à la sécurité routière et de savoir vivre sur la route.

Des abrutis, t'en as à tous âges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab62 a écrit:
Moi AXA allouagne ! Impec aussi pour le moment mais en même temps j'ai eu aucun problèmes !

Par contre eux ils sont bien pour les jeunes chauffeurs parce que ils ne sont pas très regardant au nombre de chevaux fiscaux ;-)

Merci pour le conseil j'irai les voir quand je pourrai enfin passer sur une sportive ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a qu'en cas de litige tres grave, Ex : Décès que LA, TOUTES les assurances se ressemblent.

Pas photo, toutes autant les unes que les autres veulent se degager de leur responsabilité dans ce cas précis.


La ca se passera à coup d'avocats:  SOIT vous avez le pognon, SOIT vous ne l'avez pas.

La justice n'a que 2 vitesses, et je peux témoigner que c'est celle du POGNON qui cause tjs plus.


Vous pouvez me croire.... et ca n'a pas changé depuis.


Assurances, Banquiers, Avocats = Escrocs légaux ayant pignon sur rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...