Jojo62111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Croisé a 20h15 une Gallardo blanche jantes noires a Lillers je vois qui c'est en plus va falloir que je vais chez lui Et a St venant fin d'apres midi plusieurs chaudieres (Rasso VW je precise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Jojo62 a écrit:Croisé a 20h15 une Gallardo blanche jantes noires a Lillers je vois qui c'est en plus va falloir que je vais chez lui Et a St venant fin d'apres midi plusieurs chaudieres (Rasso VW je precise) En ce moment elles sort quasiment tout les weekend la Lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMGTT1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouais je l'ai deja croisser et il ferait pas male de rouler en 4L pasqu'il ne c'est pas la piloter sa lamborghini en ligne droite c'est facile d'appuyer... et de monter sur les frein 200metre apres un vrai danger ce mec vla ou il débouatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Toi j'arrete pas de te croiser sur la nationale et toujours au meme endroit juste avant le rond point de la rue d'ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMGTT1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 A we? Be tu a quoi deja comme voiture?? Oui bein j'habite dans cette rue et je la fai rouler tan ke je peu lol vu le prix du 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Deja vue a croix yavait des temoins... Ludo francois jerome ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ROMGTT a écrit:A we? Be tu a quoi deja comme voiture?? Oui bein j'habite dans cette rue et je la fai rouler tan ke je peu lol vu le prix du 98Des que je te croise je te fais des appels comme sa tu va reconnaitre ma 206 s16 et on fera joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jojo62 a écrit:Des que je te croise je te fais des appels comme sa tu va reconnaitre ma 206 s16 et on fera joujou mais pourquoi tu crois que tout le monde qui te croise à envie de faire du trico ou de se faire toucher la nouille ??C'est à cause de toi que j'ose pas trop venir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMGTT1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mdr si tu veut mais surtout reste dans les tours je ne voudrai pas trop te distancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites