Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo62111

Gallardo Blanche a Lillers

Messages recommandés

Croisé a 20h15 une Gallardo blanche jantes noires a Lillers je vois qui c'est en plus va falloir que je vais chez lui Laughing

Et a St venant fin d'apres midi plusieurs chaudieres (Rasso VW je precise) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Croisé a 20h15 une Gallardo blanche jantes noires a Lillers je vois qui c'est en plus va falloir que je vais chez lui Laughing

Et a St venant fin d'apres midi plusieurs chaudieres (Rasso VW je precise) lol!





En ce moment elles sort quasiment tout les weekend la Lamborghini Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je l'ai deja croisser et il ferait pas male de rouler en 4L pasqu'il ne c'est pas la piloter sa lamborghini en ligne droite c'est facile d'appuyer... et de monter sur les frein 200metre apres un vrai danger ce mec vla ou il débouatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi j'arrete pas de te croiser sur la nationale et toujours au meme endroit juste avant le rond point de la rue d'ham Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A we? Be tu a quoi deja comme voiture?? Oui bein j'habite dans cette rue et je la fai rouler tan ke je peu lol vu le prix du 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja vue a croix yavait des temoins... Ludo francois jerome ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROMGTT a écrit:
A we? Be tu a quoi deja comme voiture?? Oui bein j'habite dans cette rue et je la fai rouler tan ke je peu lol vu le prix du 98


Des que je te croise je te fais des appels comme sa tu va reconnaitre ma 206 s16 et on fera joujou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Des que je te croise je te fais des appels comme sa tu va reconnaitre ma 206 s16 et on fera joujou Laughing
mais pourquoi tu crois que tout le monde qui te croise à envie de faire du trico ou de se faire toucher la nouille ??

C'est à cause de toi que j'ose pas trop venir au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr si tu veut mais surtout reste dans les tours je ne voudrai pas trop te distancé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...