Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebdut

aquamist

Messages recommandés

et au passage pourquoi ne pas faire la decoupe du style de celle que murcilago avait pr amener de l air frais sur le fmic dans sa quasi totalité ? c clair que ca reste moins origine vu que le plaque est placé a cet endroit , mais il doit rester une zone plus chaude a cet endroit vu qu elle est moins sujet au passage d air , dc une difference de T° entre les 2 parties ( bon je suis moins technique que vous les gars lol! )

La découpe de la plaque je vais le faire ce qui m'ennuie un peu c'est qu'après la plaque tient avec un velcro ce qui n'est pas top mais bon Ca tenait sur celle de murci donc......
Pour les temp dans le compartiment moteur je v y jeter un œil c intéressant effectivement

exact je me souviens comment c etait fixé sur la sienne Wink par contre a etudier pourquoi pas un systeme de fixation adequat

après j'ai pensé aussi à virer les joints de capot et le calfeutrage

oh j'avais pas vu la photo quand j'ai ecris mon post tout a l'heure.

Ouch ! En effet vu comment l'echappement passe pres du conduit de turbo, la Vache !
je me souvenais pas que ct aussi hardcore que ca !
La, clair que c'est que du bénéfice.

Un ceramic avec sa couleur blanc laiteux, mais je me demande si c'est pas simplement
du painted car on voit malheureusement comme de la peinture sur les ecrous et les
goujons silent

Si c'est ca, c'est quand meme dommage car cette mecanique merite mieux !

• Créer...