Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orange frenzy11

Bmw M3 CSL & Custom Harley (OF is Alive..)

Messages recommandés

Aller c'est parti ..

C'est par un superbe dimanche ensoleillé que j'ai décidé de balancer un message a un ami pour faire un shooting de son auto et par la même occasion de roder mon full brand new Canon EOS 5D MK2 qui totalise aujourd'hui 388 clics (youhou) .

L'auto en question est l'une de mes favorites qui se hisse sans problème dans mon Top 5 !! Il s'agit de la fameuse BMW M3 CSL qui a été produite a 488 exemples (officiellement) en 2003, Alors qu'est-ce qui différencie une CSL d'une M3 E46 SMG II (ou BVM) ? Pour faire rapide: -110 kg / + 17 ch et un châssis plus ferme plus bas et taré pour le circuit (sa vocation initiale en somme) et un look ..... A SE DAMNER, qui selon moi est bien plus distingué qu'une M3 GTS (E92) un intérieur très spécifique (sièges / contres portes en carbone et j'en passe ...)

Sur la route. C’est un autre monde, moi qui a eu l'occasion de monter dans une M3 E46 "standard», la CSL a absolument rien à avoir ! C’est dingue comme ça mais je vous jure que la différence est monstrueuse ! déjà elle se comporte d'une manière plus brutale moins docile et cela se ressent notamment dans la circulation ou la SMG II a tendance à devenir brutal , le châssis également n'est pas en reste avec ses rotules Unibal et son tarage spécifique c'est un SCAPEL et le tout aidé par la monte standard c'est à dire Michelin pilote sport cup par ailleurs le système de freinage, point faible de toutes les M du 21e siècle a été légèrement renforcé mais reste encore insuffisant dixit le propriétaire qui en est à son 208e tour du NURBURGRING .......................

Le bruit vaut à lui SEUL l'investissement de cette CSL ! C’est tout bonnement INDESCRIPTIBLE !!! De dehors comme dedans ....... Pff rien a qu'en écrire j'en ai des frissons put****
Hormis cet aspect brute n'oublions pas qu'il s'agit d'une base de série 3 , donc place arrière totalement utilisable malgré les sièges à coques fixes, un vrai coffre pour les casques et pour aller faire ses courses et personnellement je trouve qu'elle n'a rien d'inconfortable Wink

Bref, vous l'avez compris, c'est de la bombe bébé ...

Pour les photos, j'ai donc utilisé:

Canon EOS 5D MARK 2
Canon EF 24-105 F4 IS USM L
Canon EF 70-200 F2.8 USM L
Sigma 50 mm F1.4 DG EX HSM


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est une tuerie...

Mais le plus impressionnant c'est tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! Jolis modèles est superbes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...