106 rallye man 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Du monde ce vendredi?Ca m'ennuie de venir pour 5 voitures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Si il pleut je viens pas je patine de trop et je vais salir ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il pleut pas je crois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reichmax59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jojo62 a écrit:Si il pleut je viens pas je patine de trop et je vais salir ma caisse viens en 206 je viens en alfa on va relancer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Présent faite une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 reichmax59 a écrit:Jojo62 a écrit:Si il pleut je viens pas je patine de trop et je vais salir ma caisse viens en 206 je viens en alfa on va relancer mdrrr cherche pas il aime pas les lignes droites... mais le jour ou je vien si t'es stock je veu bien test ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Nan les lignes droites m'enfous mais bon si tu veux ta fessée je fais une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ca marche, on prend rdv où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 impec si ok je test jojo reichmax et freddy mercury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 16 mars 2011 present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'suis pas la boubourse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Fred...Perry a écrit:j'suis pas la boubourse!!pufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il se degonfle mister Perry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai jamais dis que je venais, au pire paye moi le jus et le péage et je crame un plein a tester,; moi j'suis pas drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai pas de sous je suis a decouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Présent demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 17 mars 2011 brix tu est de retour on pourra rouler un peu jojo fai venir la sub sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix 0 Posté(e) le 17 mars 2011 cupraman62 a écrit:brix tu est de retour on pourra rouler un peu jojo fai venir la sub sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Personne a une fosse la car j'ai une bonne fuite a la ligne et la mienne est prise par un mazout Sinon bah sans moi le garage se libere que ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est pas grave jsuis sur que jfais plus de bruit sans fuite que toi avec mdrps : sentpré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 106 rallye man a écrit:Personne a une fosse la car j'ai une bonne fuite a la ligne et la mienne est prise par un mazout Sinon bah sans moi le garage se libere que ce week end Si tu veux une fosse faut venir sur Lillers y'as pas de probleme!Elle est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ou un pont lol Nan jojo j'ai pas envie que tu me refasse la RONDELLE C'est pas niveau bruit que ca m'embete mais ca evacue mal :/Plus a bethune si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 va acheter des rampe a noroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je vais attendre le weekend en fait tant pi pour vendredi ca serait dommage d'acheter des rampes alors que ya une fosse a coté ^^Sinon c'est vrai que c'est pas mal ca pour ceux qui ont pas de garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ouep enfin les caisse rabaissé c'est pas top non plus pour monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'viens de regarder voir a quoi ca ressemble ca doit pas etre evident en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est un coup a prendre, mais bon vau mieu une maison avec une pente moin raidemais rien de tel que de grande chandelle!! sinon t'a la technique grand cric aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moi je vois surtout que c'est OPEL Nan jdeconne ! Pas mal le methode debrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 alors jojo ton pote avec la sub sti est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oué mais il fait joujou que dans les routes de campagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il roule jamais vite fai en accelbon ba vai pas prendre la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Carrement plus interressant les routes de campagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oué mais quand on veu en faire bas jamais personne de motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 18 mars 2011 A plusieurs c'est dangereux quand meme 2 ou 3 max ^^ sinon le circuit c'est une bonne alternative je pense (pas encore ete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ba avant avec ludo .pouik et plusieurs autre personne il y avait des rasso routes de campagne si tu fai gaff il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bah faut remettre ca alors^^ mais bon pas d'epave sur la route aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi je vous depouille en ligne droite et route de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi je Moi je Moi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu vas ta fessée ce soir toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salopard tu profite que je peux pas venir hein ! tu y va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quel excuse Oui moi j'y vais comme tout les vendredis voir mon admin préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jojo62 a écrit:Quel excuse Oui moi j'y vais comme tout les vendredis voir mon admin préféré! Pi te sauver qd j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 T'es pas la ce soir toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Jojo62 a écrit:T'es pas la ce soir toi?nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 cupraman62 a écrit:ba avant avec ludo .pouik et plusieurs autre personne il y avait des rasso routes de campagne si tu fai gaff il n'y a pas de soucisSa me rappel mercredi soir sa avec quelque membre de la team. Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites