Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix04

Digiservice - battle no limit (Bis) 11/12 juin CLASTRES (02)

Messages recommandés

a voir ou a participe
bon je c'est pas ci il y aura des personne interressé mais bon
c'est pour info sinon lol moi j'y serai en temp que participant

TEST D'ACCELERATION en partenariat avec le magazine MOTORSPORT sur une piste sécurisée privée de 1650 mètres.....

La liste des véhicules est en bas ..............................

A partir de 8h30 et jusqu' a 18h, sur deux jours avec service de restauration rapide.
...
Circuit de Clastres
Pôle mécanique de la Clef des Champs
02440 Clastres

Il y aura des chronos effectués par des professionnels en départ arrêté , des duels de 50 à 250 km/h.....

Un minimun de puissance et de standing seront demandés pour participer au TEST, il n'y aura pas beaucoup de places donc réservez au plus vite

Le tarif pour participer a nos tests sera de 100€ par voiture.
Le tarif visiteur est de 8€.

Pour les participants un casque est demandé,

La liste sera mise a jour au fur et a mesure......

Pour vous inscrire a cette liste faite votre demande a :

battle@digiservices.fr

Nous referons les même tests mais nous aurons du matériel supplémentaire, ce qui nous permettra de faire plus de tests et de réduire l'attente. Comme l'année dernière nous n'accepterons pas tous les véhicules, mais nous ferons au mieux pour avoir un plateau très complet.
Nous essaierons de positionner les spectateurs dans de meilleures conditions pour assister aux TESTS.
Enfin nous proposerons sur place des reprogrammations (uniquement sur modèles diesels) avec possibilité de faire des chronos avant et après nos modifications.

...


Circuit de Clastres
Pôle mécanique de la Clef des Champs
02440 Clastres

---------

Tractions :

- RENAULT MEGANE 2 R26R 400cv


Propulsions :

- BMW M5 V10 670cv
- KTM XBOW DIGI 370cv
- BMW M5 V10 535cv
- DODGE VIPER 650cv


4 Roues Motrices :

- NISSAN GTR35 630cv
- NISSAN GTR35 DIGI 800cv
- PORSCHE 996 TURBO DIGI 700cv
- PORSCHE 996 T 9FF 700cv
- AUDI RS6 V10 DIGI 690cv
- PORSCHE 996 TURBO 500cv
- PORSCHE 996 TURBO 600cv

pour vous faire une idé voici comme c'etait l'anné derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy beennn !!! ya du lourd !! une R26r 400 chx ... Question

par contre la video ne fonctionne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la megane a des chevaux comme la reprog digi soit disant 305cv de la derniere RS.... Laughing

citation: Enfin nous proposerons sur place des reprogrammations (uniquement sur modèles diesels) avec possibilité de faire des chronos avant et après nos modifications.

tu repars et ta voiture marche moins bien qu'avant!! ptdr

pouiki faut que tu y ailles !!!!!

c'est quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de 400ch c'ets peut etre celle de "auto dijon"380ch!!!
il marche mega fort,bloc forgé,turbo gt28rs etc...
Mais bon c'ets une voiture preparé pour le circuit a la base....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups desole pour les date c'est le 11 et 12 juin
moi je vien avec ma 3000gt 700cv
uen autre 3000gt a 750cv
et une a 1300cv
et d'autre entre 400cv et 900cv
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
oups desole pour les date c'est le 11 et 12 juin
moi je vien avec ma 3000gt 700cv
uen autre 3000gt a 750cv
et une a 1300cv
et d'autre entre 400cv et 900cv
Wink


T'as un passage au banc de ta caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire jimmy et sa supra contre la 3000gt de 1300cv qui avait laminé tout le monde l'an dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
tu aura dans quelqueS moiS sAns probleme Twisted Evil
Alors comment tu fais pour annoncer 700cv ?

Ca me rappel "l'aigle de la route" ton histoire, annonçant ici XXXcv, et on a plus de nouvelle...

Certains ont soit disant que 423cv, d'autres en ont 700, dans les 2 cas je rigole bien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait très "Skyblog" ta morale en italic à la fin RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ca fait très "Skyblog" ta morale en italic à la fin RazzRazz
La guerre des cv c'est un truc de pinpin, nan ?

Et j'imagine encore bien le "test" de celui qui a 423+++ qui est devant celui qui en a 700---, comme toujours !
Oups j'en ai remis une couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucci je vais dire que j'ai que 200cv sa mais egale

mais regarde la video la prochegrise prepare l audi que vous connaiseer a plus de 400cv
et la porche avec nos



rien que avec une toute ptite prepa 400 en 12seconde mais bon c'est que tu vent comme vous dite alors venais a clastre cette anné j'ai que 200cv cette anné

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mon preparateur c'est lui
avec sa 3000gt qui passe devant steeve avec sa supra Laughing



est quand il annonce le cv que j'aurai c'est par ce que il fait la meme prepa que il a fait a 4 autre 3000gt mais bon

au lieu de critiqué venais roule a clastre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon deja on y vera jamais une subaru ou une evo laba car sa avant pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps une sub va pas s'amuser a tester contre des M5 v10 .....
A part si vraiment la prepa est lourde mais bon faut comparer ce qui est comparable Wink
Elle a l'air de saquer la 3000 la s2 aussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
mais bon deja on y vera jamais une subaru ou une evo laba car sa avanCE pas Razz


C'est exactement ca Very Happy
En passant, si tu parlais de Bozo, ce n'est pas une Subaru une GT4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc moi je demande seullement ci il y en avais qui serai interressé pour clastre ?

mais bon pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
mais bon deja on y vera jamais une subaru ou une evo laba car sa avant pas Razz
demande a gio quil vienne avec sont evo il va en calmé plus d'1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
oups desole pour les date c'est le 11 et 12 juin
moi je vien avec ma 3000gt 700cv
uen autre 3000gt a 750cv
et une a 1300cv
et d'autre entre 400cv et 900cv
Wink


Phenix tu es le phenix sur Zone rouge? ArrowArrow
Sinon tu as fait quoi pour passer de 400HP a 700HP QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 rallye man a écrit:
En meme temps une sub va pas s'amuser a tester contre des M5 v10 .....
A part si vraiment la prepa est lourde mais bon faut comparer ce qui est comparable Wink
Elle a l'air de saquer la 3000 la s2 aussi d'ailleurs.


C'est la mienne la S2 est j’avais une fuite de surale de +, celle de phénix marche Fort mais pas autant que l Audi en étant passé bien devant lui au 400M
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
phenix a écrit:
mais bon deja on y vera jamais une subaru ou une evo laba car sa avant pas Razz
demande a gio quil vienne avec sont evo il va en calmé plus d'1
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S² a écrit:
106 rallye man a écrit:
En meme temps une sub va pas s'amuser a tester contre des M5 v10 .....
A part si vraiment la prepa est lourde mais bon faut comparer ce qui est comparable Wink
Elle a l'air de saquer la 3000 la s2 aussi d'ailleurs.


C'est la mienne la S2 est j’avais une fuite de surale de +, celle de phénix marche Fort mais pas autant que l Audi en étant passé bien devant lui au 400M
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


salut l ami oui c'est bien moi et tu ma eu que d'un capot il me semble et tu avais plus de 400cv !! mais bon c'est le sport j'ai perdu c'est vrai Laughing

et donc oui cette anné je termine ma prepa comme beaucoup sur le forum 3000gt

donc tout est dans mon spot il me semble scratch
mais bon ptit recap tres vite

changement des 2 turbo
nouvelle injecteur
supresson de l ecu pour un AEM-EMS
2 pompe a essence gros debit
tres gros fmic
boost controle
toute les system d'essence enleve pour passage a l hetanol
pouli reglable d arbre a cam
volent moteur

et autre ptit truc quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarade dunkerquois, essaye de faire un effort sur l'écriture ;-)

et essaye de changer ton titre par un truc un peu plus evocateur genre:

"Digiservice - battle no limit (Bis) 11/12 juin CLASTRES (02)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfipop a écrit:
pouiki62 a écrit:
phenix a écrit:
mais bon deja on y vera jamais une subaru ou une evo laba car sa avant pas Razz
demande a gio quil vienne avec sont evo il va en calmé plus d'1
+1


Désolé les amis , pas de DA pour moi :/ et loin de moi cette prétention.
Sinon il y a Abbeville !

Ps : J'édite le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
golfipop a écrit:
pouiki62 a écrit:
phenix a écrit:
mais bon deja on y vera jamais une subaru ou une evo laba car sa avant pas Razz
demande a gio quil vienne avec sont evo il va en calmé plus d'1
+1


Désolé les amis , pas de DA pour moi :/ et loin de moi cette prétention.
Sinon il y a Abbeville !

Ps : J'édite le titre.


dommage car on entend beaucoup parle de subaru et d'evo mais on en vois jamais das les run officiel (en depart lancer tu pourrai venir)

en tout qua tu use autant ta boite de vitessse et le reste en circuit que en run niveaux usure c'est presque pareil mais bon c'est un choix c'est sur

quoique sur circuit quelque peu t'accroche ou te rentré dedans Crying or Very sad

enfin jespere au moi revoir l'amis en s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S² a écrit:
Je ne sais pas si je vais être la !!Je suis en mode Upgrade sur l 'Audi (ça vas faire Très mal )


ah ok moi j'irai plus plus haut en cv car apres je vais perdre en confort de conduite ce que je souhait pas
et je peu en savoir plus sur ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
ChErRyMoOn_S² a écrit:
Je ne sais pas si je vais être la !!Je suis en mode Upgrade sur l 'Audi (ça vas faire Très mal )


ah ok moi j'irai plus plus haut en cv car apres je vais perdre en confort de conduite ce que je souhait pas
et je peu en savoir plus sur ton projet Wink



Pour l’instant c 'est du Top secret LaughingLaughing J’en dirai plus une fois toutes les pièces réuni
Sinon cela vas rester ma voiture de tous les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
gio a écrit:
golfipop a écrit:
pouiki62 a écrit:
phenix a écrit:
mais bon deja on y vera jamais une subaru ou une evo laba car sa avant pas Razz
demande a gio quil vienne avec sont evo il va en calmé plus d'1
+1


Désolé les amis , pas de DA pour moi :/ et loin de moi cette prétention.
Sinon il y a Abbeville !

Ps : J'édite le titre.


dommage car on entend beaucoup parle de subaru et d'evo mais on en vois jamais das les run officiel (en depart lancer tu pourrai venir)

en tout qua tu use autant ta boite de vitessse et le reste en circuit que en run niveaux usure c'est presque pareil mais bon c'est un choix c'est sur

quoique sur circuit quelque peu t'accroche ou te rentré dedans Crying or Very sad

enfin jespere au moi revoir l'amis en s2


Disons qu'au premier depart arrêté, je me retrouve avec ma transmission dans les couilles, le jour ou j'en ai plus besoin j'irai vous voir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu pense vraiment qui y as un risque de casse Shocked
car quand je vois sur circuit ce que la voiture subi (ambrayage ,freim,boite de vitesse,pneu,moteur,lhuile,) ex.... sens parle du con qui pourrai te rentré dedans Neutral

enfin ça c'est les resont qui font que je ne pense jamais faire de circuit un jour ou avec une vielle caisse pourri Laughing

donc ok je comprend un jour alors peu etre ou faut acheter une transmission en carbon

mais bon ci j'a une invite entend que passage sur circuit je dit pas non les gars Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
car quand je vois sur circuit ce que la voiture subi (Embrayage ,freiN,boite de vitesse,pneu,moteur,huile,) ex....
Là je pense que tu évalues trés mal l'effort à encaisser sur un DA par ta transmission
Les drag qui lèvent les roues avants en DA c'est courant sur les grosses prépas
Les drag, une fois lancé à 60kph, sont beaucoup plus rare à lever, malgrés les kilo de cv qu'ils ont.



Sinon, et sans me sentir visé, j'ai fait une caisse pour la piste, rapports courts et Vmax ridicule, qu'est ce que tu veux que je vienne faire à Clastre ?
Et toi avec ton 700cv (euh non 200 Very Happy ), tu veux bien venir essayer de jouer avec moi à croix en ternois ou Abbeville ?

Gagner ou perdre je m'en fou, ce qui compte c'est de faire ce qui nous plait sans forcer les autres à faire pareil, et meme si tu fais l'effort de venir essayer de rouler avec moi sur un petit circuit, les run et DA ça m'interresse pas, comme ça tu sais.


Et là ou je me sens visé, en parlant de tes 700cv, c'est que l'annonce de ce projet n'est pas d'hier je crois, mais que pendant 1 an on en a plus entendu parler. Je n'ai pas dit que c'était pas possible, que SAF ne savait pas faire, que ..., j'ai juste dit qu'on annonce pas une puissance d'abord tant que la voiture ne roule pas et ensuite tant qu'on a pas comparé ou passé au banc. C'est pas méchant c'est juste qu'on peut avoir une surprise, autant tu sortira presque 800, autant tu passera pas la barre des 500, ON NE PEUT PAS LE SAVOIR et pis c'est tout à la limite tu annonce un objectif à 700cv et là on peut pas dire grand chose c'est un objectif quoi Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle un certain MadMAx avec lui aussi une 3000GT, il annonçait 1 milliard de chevaux et au final on sait même pas si elle roule sa 3000 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 100% d accord avec toi
ci je dit 700cv c'est qu'il y en a deja 2 de fini avec la meme prepa en 3000gt mais bon oui sens preuve je ne dit plus rien

et ci je ne donnais pas de news car que la prepa coute assé chere ~15000€
donc en 6moi je te dit pas le fin de moi car je m attender pas a autant voila pourquoi je ne diser plus rien le temps d'avoir l argent car je fait pas credit pour une prepa

je suis pas contre le circuit mais alors que seul ou 2 sur la piste car j'ai pas envi de me faire rentré dedans par un gars qui as une (épave) et qui sens fou de ça voiture
et comme dit je n'est jamais etait fait ni meme voir un circuit sauf sur youtube et sa ma pas rassuré
et tienquiette je vise personne je suis pas la pour jugé qui que ce sois juste un echange d'info qui etait toujours constructif pour moi

ps: je note ok pour croix mais pas a 10 sur la piste



Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
ça me rappelle un certain MadMAx avec lui aussi une 3000GT, il annonçait 1 milliard de chevaux et au final on sait même pas si elle roule sa 3000 ....


oui cellement vous ne connaissez pas l histoire de pourquoi il na pas pue le prouver et ps: sa voiture est fini mais il ne peu pas roule ni la demarré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, il y a eu des soucis entre madmax et ses préparateurs. car il y en a eu plusieurs dont Saf68 du forum 3si.fr
Il en resulte une finalisation de la mecanique par Saf mais pas de tune moteur.
La voiture ne pouvait donc pas démarrer avecun setup gros injecteurs + AEM EMS.
Aux dernieres news, il semble que la voiture soit du coté de bordeaux mais pas de news concretes et reeles.
Je laisse le soin a Madmax de continuer a poster sur son projet.

Pour les 3000GT a XXX cv, toujours pas de vrais dynos annoncant de grosses puissances.
Un dyno de moi a 400CV, yapounet egalement mais pas de puissances mesurées pour les autres prepas.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut rester vigilent sur les chiffres.

Les bases de calcul de la puissance sur 3si restent des logs de l'AEM en DA avec un temps
+ un poids mesuré de la voiture.
De là on peut estimer une puissance du vehicule suivant ces criteres (Voir le site de jeff lucius qui est stealth 316.com)
C'est une façon de "voir les choses" et ma fois, en DA, seul le temps compte.
Pour ilfo, plus une voiture est lourde, plus il faut de CV pour faire le meme temps qu'une voiture legere.
par exemple, une voitture de 1100kg aura besoin de 600CV pour faire 10sec. Mais il faudra 870CV pour une voiture de 1700kg pour faire le meme temps.

Mieux vaut donc parler de puissance estimee tant qu'on a pas de dynos.


Pour info, les passages au banc permettent de voir certains aspects du tuning.
A savoir des puissances estimees non mesurees pour cause de turbos non corrects avec le setup moteur.
Trop de pression dans les collecteurs ou une prepa culasse qui fait que la VE moteur change et que le turbo ne suit plus.
et d'autres trucs marrants qui ne peuvent etre mesurés que sur banc moteur ou banc a rouleaux.
Certains ici ont l'experience de ça et savent qu'un setup estimé ne peut parfois pas atteindre la puissance sur banc.

J'en ai fait la preuve avec un setup "600CV" sur ma 3000GT qui ne dépasse pas 400CV que ce soit a 0.8 bar de boost ou 1.2 bar de boost.

@+
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
celle de 400ch c'ets peut etre celle de "auto dijon"380ch!!!
il marche mega fort,bloc forgé,turbo gt28rs etc...
Mais bon c'ets une voiture preparé pour le circuit a la base....



Oui c'est bien celle la qui doit y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motos :

- KAWASAKI ZX10R 185cv


Tractions :

- RENAULT MEGANE 2 R26R 400cv
- OPEL KADETT 2L TURBO 415cv
- FORD FOCUS RS2 390cv
- RENAULT R21 TURBO 450cv
- VW GOLF 6 R 320cv
- LEON CUPRA 320cv


Propulsions :

- BMW M5 V10 670cv
- KTM XBOW DIGI 370cv
- BMW M5 V10 535cv
- DODGE VIPER 650cv
- TOYOTA SUPRA 700cv
- MERCEDES C63 AMG 480cv
- BMW M3 E46 K light 470cv
- BMW M3 E92 420cv
- BMW M3 E30 TURBO-DM- 700/800cv
- BMW M5 GPOWER 730cv
- BMW 335i DIGI 380cv


4 Roues Motrices :

- NISSAN GTR35 630cv
- NISSAN GTR35 DIGI 785cv
- PORSCHE 996 TURBO DIGI 700cv
- PORSCHE 996 T 9FF 700cv
- PORSCHE 996 TURBO 500cv
- PORSCHE 996 TURBO 600cv
- AUDI TT RS 400cv
- NISSAN SUNNY GTIR 430cv
- PORSCHE 997 3.6TURBO- DM- 750cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tractions :

- RENAULT MEGANE 2 R26R 400cv
- OPEL KADETT 2L TURBO 415cv
- FORD FOCUS RS2 390cv
- RENAULT R21 TURBO 450cv
- VW GOLF 6 R 320cv
- LEON CUPRA 320cv


Propulsions :

- BMW M5 V10 670cv
- KTM XBOW DIGI 370cv
- BMW M5 V10 535cv
- DODGE VIPER 650cv
- TOYOTA SUPRA 700cv
- MERCEDES C63 AMG 480cv
- BMW M3 E46 K light 470cv
- BMW M3 E92 420cv
- BMW M3 E30 TURBO-DM- 700/800cv
- BMW M5 GPOWER 730cv
- BMW 335i DIGI 380cv
- Tesla Roadster 280cv

4 Roues Motrices :

- NISSAN GTR35 630cv
- NISSAN GTR35 DIGI 785cv
- PORSCHE 996 TURBO DIGI 700cv
- PORSCHE 996 T 9FF 700cv
- PORSCHE 996 TURBO 500cv
- PORSCHE 996 TURBO 600cv
- AUDI TT RS 400cv
- NISSAN SUNNY GTIR 430cv
- PORSCHE 997 3.6TURBO- DM- 700cv
- PORSCHE 997 turbo 500cv+
- SUBARU IMPREZA GT 600cv
- AUDI S4/RS4 ETHANOL 500cv+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...