jess1391 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voilà les tests de vendredisupra jimmy 1200++s2 coupé vidée à la tole 650ch au banc3 à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 jimmy a mis un reacteur ou koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 mars 2011 putain il envoie jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bazarrrrrrrr c'est quoi l'avion dchasse la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 5 mars 2011 dur de trouver des client lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 claire que on ne peu pas s'imagine mais ca va vraiment tres fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Abusé ! C'te fusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah wééééééé quand meme !!! putin la violence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 6 mars 2011 En plus, il est low boost lol, enfin demain peut etre un test contre une R1 de 180ch au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Au vue de l'engin, c'est mort d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on devrait transmettre a subsub de valencienne avec son zx10r il était venu une fois a la frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 violente la supra, R1 ca rame,amenez lui un bon ZX10R un peu prepa,a mon avis ca peut se taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est mort guillaume dira pas non pour un test mais il se fera démonter par la supra de jimmy c'est certain...contre une m3 e92 compresseur de 600ch 600nm c'est déjà chaud et sur la pointe il se fait démolir alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ju59 a écrit:c'est mort guillaume dira pas non pour un test mais il se fera démonter par la supra de jimmy c'est certain...contre une m3 e92 compresseur de 600ch 600nm c'est déjà chaud et sur la pointe il se fait démolir alors là...je veux bien test avec se M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Contre une caisse de 1200 bourrins et à la vue des videos, je donnerais plus dans le genre Hayabusa, ZX12R turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pouiki62 a écrit:ju59 a écrit:c'est mort guillaume dira pas non pour un test mais il se fera démonter par la supra de jimmy c'est certain...contre une m3 e92 compresseur de 600ch 600nm c'est déjà chaud et sur la pointe il se fait démolir alors là...je veux bien test avec se M3 Faut s'organiser ça alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tetsuya46 a écrit:pouiki62 a écrit:ju59 a écrit:c'est mort guillaume dira pas non pour un test mais il se fera démonter par la supra de jimmy c'est certain...contre une m3 e92 compresseur de 600ch 600nm c'est déjà chaud et sur la pointe il se fait démolir alors là...je veux bien test avec se M3 Faut s'organiser ça alors ^^Ramene le proprio ici qu'il mette du porsche dans sa signature... Ou que pouik rajoute du ///M kompressor dans la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 7 mars 2011 putin sa envoi s'everre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Petit montage que je viens de faire edit: version finale => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 la taille du turbo sur la supra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the krapo 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oh la vache j ai jamais rien vu d aussi mechantah si mais dans les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vu du s2 tjs en reprise en 3 à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BoBs a écrit:Petit montage que je viens de faire edit: version finale => Whoooooooooooooooooooo I LIKE ITTTTTTTTT !!!!!!!!!!!Pouik un client !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il doit faire des saignées dans l'bitume, avec son engin de mort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Alors tenez vous bien.Passage au banc de la supra2.0 bar 1200ch3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couplechez shiftech louvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 put exagere quoi je croie que la boite a vitesse sa va devenir du malabar loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 mars 2011 en plus leur banc de puissance est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c est tro tro tro booonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jess139 a écrit:Alors tenez vous bien.Passage au banc de la supra2.0 bar 1200ch3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couplechez shiftech louvain.VIDEO VIDEO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est plus une bagnole mais un dragster a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 donc il y as du clien ci il vien a clastre donc un ami que fred62 connais aussi avec une 3000gt de 1300cv donc ci veux test il y as du ckien laba c'est reglementer ,serieur ,sens risque,et on y fait de bon contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'aimerais bien voir la supra de jimmy vs 3000gt de saf !Je pense que tout reposera surla motricitée. à te telles puissances, propulsion vs 4WD ça doit etre sympa a voir !outre ça, j'aimerais bien connaitre le setup de la supra et voir un peu l'evolution de la prépa.Il me semble aussi qu'il a un kit nos, mais je n'ai pas trouvé grand chose sur son bolide.La puissance semble etre impressionnante ! moi j'aimerai vraiment voir le taff qu'il a fait !parler tuning moteur, choix des pieces, kit nos et gestion, type d'essence, etc...Enfin, chapeau bas pour une caisse qui roule sur route ouverte !@+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBs 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La liste des pièces est trop longue. Pas de nos, l'auto roule au bio-éthanol (E85), et il y a en plus un réservoir de méthanol (qui est injecté pour refroidir les pistons), et l'auto roule tous les jours comme n'importe quelle autre ps: elle est en pneus conventionnel dans la vidéo ps2: la 3000gt va plus fort que la Supra de steeve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo-merlin1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 BoBs a écrit:ps2: la 3000gt va plus fort que la Supra de steeve ?Ca dépend sur quel exercicemais il me semble que SAF68 a repris une paire de poney depuis l'année dernière, à voir.Pas sure qu'il fasse un 100-300 à Clastres non plus mais il n'y a pas que du DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 BoBs a écrit:La liste des pièces est trop longue. Pas de nos, l'auto roule au bio-éthanol (E85), et il y a en plus un réservoir de méthanol (qui est injecté pour refroidir les pistons), et l'auto roule tous les jours comme n'importe quelle autre ps: elle est en pneus conventionnel dans la vidéo ps2: la 3000gt va plus fort que la Supra de steeve ?oui tout a faire steeve et l'etait deja largemnt depasse quand la 3000gt avais 900cv alors avec 1300cv mais oui j'aimerai bien voir la supra sv 3000gt (pas de nos non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Saf68 a un projet daily et un projet exclusivement racing.-Les runs avec digiservice l'année derniere c'etait avec le daily de +/ 900CV me semble t'il.avec sono, interieur cuir, clim, da, abs et roue de secours. un vrai daliy quoi.-La prépa racing en cous de finalisation est un twin turbo de puissance theorique superieure à 1300CV hors nos ou autre additifs.cela va sans dire qu'elle est arceautée, vidée, allégee etc...Savoir laquelle des 2 il est succeptible de prendre, mystere ! mais c'est vrai que la bestiole marche plutot bien.aprés, chacunes des voitures a ses points forts et points faibles ! 150kg de difference entre la MK4 et la 3000Gt, rapports de boite differents etc...Faire un test en 3eme de 50 à 150 serait stupide dans l'hypothesela caisse de jimmy vs 3000Gt.Je pense qu'un bon départ lancé c'est ce qu'il y a de mieux pour comparer les autos. ça evite le stress sur la transmisson au démarrage, et ça evite les burns.Si on ne voit que le temps, le 400m DA met chacunes des autos dans les memes circonstances ! et tant pis si tu loupes ton départ !Coté transmission, avec un couple passé 1200NM, je toute que les cardans de 3000Gt supportent a long terme en DA.Mais je pense que Saf68 a déja prévu une modification des tripodes des cardans avec mise en place de pieces en acier "300M" (type d'acier avec dureté augmentée)Mais ces messieurs jouent dans une catégorie qui n'est plus la notre de façon generale. Apres soit on veut un gors chiffre coté puissance, soit on veut un truc homogene pour la route !on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! mais ça semble tellement "facile" d'obtenir de la puissance maintenant !une gamme de turbo trés variée, des standalones ecu abordables ! des pieces performance a foison !merci internet et les prix qui tombent vers le bas ! (exemple du fmic qui coutait 3000$ et qu'on peut trouver maintzenant a 500$)Faut juste penser a garder son permis pour se faire plaisir !et esperer que le prix de l'essence ne grimpe pas trop et ne stagne pas trop longtemps !@+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 10 mars 2011 quelques photos et commentaire de l'evolution du projet "drag pro". Ici c'est la partie 3.http://www.3rdpinsstreet.com/featured-articles/drag-pro-partie-3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tetsuya46 a écrit:pouiki62 a écrit:ju59 a écrit:c'est mort guillaume dira pas non pour un test mais il se fera démonter par la supra de jimmy c'est certain...contre une m3 e92 compresseur de 600ch 600nm c'est déjà chaud et sur la pointe il se fait démolir alors là...je veux bien test avec se M3 Faut s'organiser ça alors ^^ben alors c pour 2020??? et pas sur va! ces pas moi qui va encore me deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 fred62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 13 mars 2011 A quand se pti test m3K VS POUIK??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Déjà c'est quoi la config de pouik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est d'origine Techart 420 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Jojo62 a écrit:Il est d'origine Techart 420 ch techart t'es sur? car une vrai techart n'a plus l'embleme Porsche sur le capot mais Techart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 On va pas jouer au vieu jeu de"j'vais pas te dire ce que j'ai" on a dit ce que la m3 avait donc chacun son tour car si la porsche sort 900ch ca sert à rien de tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 vous allez arrêter de dire, bon bin ta trop de puissance ou pas assez puissant, je test pas, blablaAprès ca va parler des heures et des heures sur les soit disant perf sans avoir testé....Sérieux les gars...qu'on perde ou gagne, le plaisir c'est les reprises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oué d'accord avec Hkfoufounne Apres la puissance veut rien dire faut voir la motricité la courbe ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mars 2011 CyrilSTI a écrit:Jojo62 a écrit:Il est d'origine Techart 420 ch techart t'es sur? car une vrai techart n'a plus l'embleme Porsche sur le capot mais Techart ^^ta vu la cg??? ah non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pour le M3K, 602 hp et 600Nm.Motrice qu'à partir de la 3 et encore...Feuille de passage au banc dispo si des intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ju59 a écrit:Déjà c'est quoi la config de pouik?stock juste des dump de s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites