Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

supra jimmy vs audi s2 650ch

Messages recommandés

Voilà les tests de vendredi

supra jimmy 1200++

s2 coupé vidée à la tole 650ch au banc

3 à 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire que on ne peu pas s'imagine mais ca va vraiment tres fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wééééééé quand meme !!! putin la violence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, il est low boost lol, enfin demain peut etre un test contre une R1 de 180ch au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vue de l'engin, c'est mort d'office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violente la supra, R1 ca rame,amenez lui un bon ZX10R un peu prepa,a mon avis ca peut se taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mort guillaume dira pas non pour un test mais il se fera démonter par la supra de jimmy c'est certain...contre une m3 e92 compresseur de 600ch 600nm c'est déjà chaud et sur la pointe il se fait démolir alors là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
c'est mort guillaume dira pas non pour un test mais il se fera démonter par la supra de jimmy c'est certain...contre une m3 e92 compresseur de 600ch 600nm c'est déjà chaud et sur la pointe il se fait démolir alors là...
je veux bien test avec se M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre une caisse de 1200 bourrins et à la vue des videos, je donnerais plus dans le genre Hayabusa, ZX12R turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
ju59 a écrit:
c'est mort guillaume dira pas non pour un test mais il se fera démonter par la supra de jimmy c'est certain...contre une m3 e92 compresseur de 600ch 600nm c'est déjà chaud et sur la pointe il se fait démolir alors là...
je veux bien test avec se M3


Faut s'organiser ça alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
pouiki62 a écrit:
ju59 a écrit:
c'est mort guillaume dira pas non pour un test mais il se fera démonter par la supra de jimmy c'est certain...contre une m3 e92 compresseur de 600ch 600nm c'est déjà chaud et sur la pointe il se fait démolir alors là...
je veux bien test avec se M3


Faut s'organiser ça alors ^^


Ramene le proprio ici qu'il mette du porsche dans sa signature... Ou que pouik rajoute du ///M kompressor dans la sienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit montage que je viens de faire Smile

edit: version finale =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoBs a écrit:
Petit montage que je viens de faire Smile

edit: version finale =>


Whoooooooooooooooooooo I LIKE ITTTTTTTTT !!!!!!!!!!!

Pouik un client !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit faire des saignées dans l'bitume, avec son engin de mort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tenez vous bien.

Passage au banc de la supra

2.0 bar 1200ch
3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couple

chez shiftech louvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put exagere quoi je croie que la boite a vitesse sa va devenir du malabar loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Alors tenez vous bien.

Passage au banc de la supra

2.0 bar 1200ch
3.0 bar +de 1400ch et quasi 1600nm de couple

chez shiftech louvain.


VIDEO VIDEO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il y as du clien ci il vien a clastre
donc un ami que fred62 connais aussi avec une 3000gt de 1300cv Twisted Evil
donc ci veux test il y as du ckien laba

c'est reglementer ,serieur ,sens risque,et on y fait de bon contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien voir la supra de jimmy vs 3000gt de saf !
Je pense que tout reposera surla motricitée. à te telles puissances, propulsion vs 4WD ça doit etre sympa a voir !

outre ça, j'aimerais bien connaitre le setup de la supra et voir un peu l'evolution de la prépa.
Il me semble aussi qu'il a un kit nos, mais je n'ai pas trouvé grand chose sur son bolide.

La puissance semble etre impressionnante ! moi j'aimerai vraiment voir le taff qu'il a fait !
parler tuning moteur, choix des pieces, kit nos et gestion, type d'essence, etc...

Enfin, chapeau bas pour une caisse qui roule sur route ouverte !

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste des pièces est trop longue. Pas de nos, l'auto roule au bio-éthanol (E85), et il y a en plus un réservoir de méthanol (qui est injecté pour refroidir les pistons), et l'auto roule tous les jours comme n'importe quelle autre Laughing

ps: elle est en pneus conventionnel dans la vidéo Wink

ps2: la 3000gt va plus fort que la Supra de steeve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoBs a écrit:
ps2: la 3000gt va plus fort que la Supra de steeve ?
Ca dépend sur quel exercice
mais il me semble que SAF68 a repris une paire de poney depuis l'année dernière, à voir.

Pas sure qu'il fasse un 100-300 à Clastres non plus mais il n'y a pas que du DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoBs a écrit:
La liste des pièces est trop longue. Pas de nos, l'auto roule au bio-éthanol (E85), et il y a en plus un réservoir de méthanol (qui est injecté pour refroidir les pistons), et l'auto roule tous les jours comme n'importe quelle autre Laughing

ps: elle est en pneus conventionnel dans la vidéo Wink

ps2: la 3000gt va plus fort que la Supra de steeve ?


oui tout a faire steeve et l'etait deja largemnt depasse quand la 3000gt avais 900cv alors avec 1300cv

mais oui j'aimerai bien voir la supra sv 3000gt (pas de nos non plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saf68 a un projet daily et un projet exclusivement racing.
-Les runs avec digiservice l'année derniere c'etait avec le daily de +/ 900CV me semble t'il.
avec sono, interieur cuir, clim, da, abs et roue de secours. un vrai daliy quoi.
-La prépa racing en cous de finalisation est un twin turbo de puissance theorique superieure à 1300CV hors nos ou autre additifs.
cela va sans dire qu'elle est arceautée, vidée, allégee etc...

Savoir laquelle des 2 il est succeptible de prendre, mystere ! mais c'est vrai que la bestiole marche plutot bien.

aprés, chacunes des voitures a ses points forts et points faibles ! 150kg de difference entre la MK4 et la 3000Gt, rapports de boite differents etc...
Faire un test en 3eme de 50 à 150 serait stupide dans l'hypothesela caisse de jimmy vs 3000Gt.
Je pense qu'un bon départ lancé c'est ce qu'il y a de mieux pour comparer les autos. ça evite le stress sur la transmisson au démarrage, et ça evite les burns.
Si on ne voit que le temps, le 400m DA met chacunes des autos dans les memes circonstances ! et tant pis si tu loupes ton départ !

Coté transmission, avec un couple passé 1200NM, je toute que les cardans de 3000Gt supportent a long terme en DA.
Mais je pense que Saf68 a déja prévu une modification des tripodes des cardans avec mise en place de pieces en acier "300M" (type d'acier avec dureté augmentée)

Mais ces messieurs jouent dans une catégorie qui n'est plus la notre de façon generale.
Apres soit on veut un gors chiffre coté puissance, soit on veut un truc homogene pour la route !
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! mais ça semble tellement "facile" d'obtenir de la puissance maintenant !
une gamme de turbo trés variée, des standalones ecu abordables ! des pieces performance a foison !
merci internet et les prix qui tombent vers le bas ! (exemple du fmic qui coutait 3000$ et qu'on peut trouver maintzenant a 500$)

Faut juste penser a garder son permis pour se faire plaisir !
et esperer que le prix de l'essence ne grimpe pas trop et ne stagne pas trop longtemps !

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetsuya46 a écrit:
pouiki62 a écrit:
ju59 a écrit:
c'est mort guillaume dira pas non pour un test mais il se fera démonter par la supra de jimmy c'est certain...contre une m3 e92 compresseur de 600ch 600nm c'est déjà chaud et sur la pointe il se fait démolir alors là...
je veux bien test avec se M3


Faut s'organiser ça alors ^^
ben alors c pour 2020??? et pas sur va! ces pas moi qui va encore me deplacé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo62 a écrit:
Il est d'origine Techart 420 ch Laughing



techart t'es sur? car une vrai techart n'a plus l'embleme Porsche sur le capot mais Techart ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pas jouer au vieu jeu de"j'vais pas te dire ce que j'ai" on a dit ce que la m3 avait donc chacun son tour car si la porsche sort 900ch ca sert à rien de tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez arrêter de dire, bon bin ta trop de puissance ou pas assez puissant, je test pas, blabla
Après ca va parler des heures et des heures sur les soit disant perf sans avoir testé....
Sérieux les gars...

qu'on perde ou gagne, le plaisir c'est les reprises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué d'accord avec Hkfoufounne Laughing

Apres la puissance veut rien dire faut voir la motricité la courbe ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CyrilSTI a écrit:

Jojo62 a écrit:
Il est d'origine Techart 420 ch Laughing



techart t'es sur? car une vrai techart n'a plus l'embleme Porsche sur le capot mais Techart ^^
ta vu la cg??? ah non je crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le M3K, 602 hp et 600Nm.

Motrice qu'à partir de la 3 et encore...

Feuille de passage au banc dispo si des intéressés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Déjà c'est quoi la config de pouik?
stock juste des dump de s3 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...